Bref j'en avait marre de ces bêtises déja pourquoi je lui parle alors que je ne le connais pas. Bref je prends mon sac de cour et je me dirige vers la cuisine. Tata Djamila me sert un jus d'orange puisque j'avais pas envie de manger aujourd'hui.
Mawda et moi on se dirige vers la voiture de Imran. (Sa soeur l a harcelé hier pour qu'ils nous amène en cours) sa vielle caisse là!
Bref Mawda entre derriere et m'ouvre l'autre portière. Mes lacets se sont se défait donc je me baisse pour les refaires quand Hulk se met à râler.
Imran- crois pas que j'ai toute ma ive ramene vite toi sinon j'me tire.-[...]
Je le calcule pas et continue à lacer mes shoes.Imran- t'es au courant j'te parle!
- t'es au courant que je t'ignore !Je sais pas. En temps normal je suis pas si chiante mais avec Imran j'aime trop le mettre en colère. À chaque fois que l'on se parle ça finit comme ça donc je prefere par trop le calculer oarce que lui aussi personne ne sait ce qu'il veut . Des fois il est cool comme la dernière fois là quand je suis tombée, il rie, fait des blagues et tous et quand l'envie le prend il se transforme en Hulk, se met en colère et calcule personne.
Nan mais il est qui Imran?! Il a trop cru que les gens vivaient en fonction de ses sauts d'humeur . Si il est bipolaire il n'a qu'à se faire soigner thiip!Donc visiblement Hulk il a pas trop kiffé ma réponse parce que ses yeux verts se sont vites assombrit. Il m'a regardé avec un de ces regards jsp j'ai tout de suite regretté ma phrase.
Imran- Azy toi t'ma trop pris pour ta tarlouse*
Il claque la portière hyper fort ce qui fit sursauter Mawda et démarra en tombre. Eh mec ! La vielle voiture là c'est ta caisse deh, si elle se casse c'est toi qui le ressentira... NAN MAIS ATTEND JE RÊVE OU IL VIENS DE M'ABANDONNER LA COMME UNE VIELLE CHAUSSETTE!
♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♥♡♥♥♡♥♡♥♡♡♥♡♥♡♡♡♥♡♥
Hey la mifa! Je me suis rendu compte grâce à cette chère lacrima221212 ( allez lire ces histoires svp) que ça fait grave longtemps que j'ai pas publié et je m'excuse la mifa! donc j ai tappé ce micro chapter to say sorry je publie la suite ce soir vous inquietez pas bisou j vous aime de la lovance des fleurs de la florance de la florantine fleuri fleurement florade bisou♥♡
VOUS LISEZ
Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passion
Teen FictionJe voulais un roman d amour Pas un thug love Je voulais une vie plein de velour Pas pleurer en attendant que tu sortes de gardav T as brisé mes reves Pour ça je voulais que tu en baves Malgrés tous les commerages on restait sourds Malgrés mon...