Partie 14

271 42 16
                                    

Hicham- Salam

Ilhsane(à demi voix)- Aleykum Salam Hicham

Hicham- je t'avais demandé de me donner le numero de la bg la bas nn ?!

Ilhsane (timidement) - desolé je... j'avais oublié mais...

Hicham- t'inquiète je l'aurai moi même breff j'y vais!

Ilhsane- nan reste si tu veux je vais te chercher à manger .

Hicham- nan t'inquiète en plus ta pote n'as pas trop l'air d'aimer ma compagnie.

Il me fit un clein d'oeil puis s'en alla avec les gars avec lesquels il était assis.

♥♡♥♡♡♥♡Partie 14:♥♡♥♡♥♡♥♥

Désastre! Ce mot suffirait pour décrire ma vie.
En venant à Paris j'avais l'espoir que tout s'arrangerait . Eh bas je me suis trompée.
Comme vous pouvez vous en doutez le reste de mon après midi a été horrible!

La réaction de Ilhsane?! Elle s'est contenté de mal me regarder avant de me planter au beau milieu s'en allant comme si elle avait une fusée aux fesses.
Je me suis trompé de batiment avant d'arriver et comme si je n'étais pas assez mal il s'est à pleuvoir des cordes.
Chouette Paris!

Ilhsane dés qu'elle est arrivé s'est précipité dans sa chambre et la fermé à clé .
Cool! Comment allais je me changer maintenant ?!

Tata Jamila s'était mise à frapper la porte à en l'insultant sa fille. Bon je ne comprends pas leur langue mais Bent al haram ça n'a pas l'air joli joli mdr!
Pourquoi Ilhsane se comportait ainsi ?

"Est ce que Ilhsane aimait Hicham?!" Son comportement de la dernière fois avait répondu à cette question. J'avais de la peine pour elle. Je ne la portais pas dans mon coeur mais je sais à quel point ça fait mal d'aimer quelqu'un alors que ce n'est pas réciproque surtout Hicham n'avait pas l'air de s'intéresser à elle à la limite on aurait qu'il l'utilisais.

Hicham! Hicham! Hicham!
En plus je suis sure qu'il se sent super cool alors qu'il n'est qu'une accumulation de merde . Genre il y'a quelqu'un qui est partit au toilettes à thiernobille mais il a  oublié de tirer la chasse il y'avait beaucoup de radioactivité voilà comment il est né. (Mon Dieu Seigneur qu'est ce que je raconte ?!).
Breff! Tout ça pour dire qu'elle peut se le garder (Ilhsane) j'en ai rien à foutre de cet imbécil.

Donc Tata Jamila découragé par sa fille a arrêter de crier puis a servit le repas que je mangea avec un appétit d'ogre. " Chorba Al 3adass" (ps: chui pa sure que sa s'écrit comme ça mdr) un plat égyptien je crois. Elle était tellement en colère qu'elle n'a pas remarqué que j'étais trempé! Quelques minutes plus tard Jamila sortit voire ses copines et Ilhsane : toujours croité dans cette putain de chambre.

Je ne pouvais pas m'assoir sous peine de mouiller les canapés. J'observai la rue par la fenaitre. La pluie avait cessé. J'eus des frissons en observant Paris et son ciel gris. Poutant je restais là , debout, les mains sur la vitre ce ciel triste. Et c'est ce que je fis pendant des heures jusqu'à ce que la porte s'ouvrit et laissa apparaitre Mawda. Son visage avait l'aie bizzart, inquiet.

Imran apparu quelques secondes plus tard, machoire crispée, yeux jettant des flammes! Comme toujours il était sur les nerfs... thiiiip je te promets celui lá il aime trop faire genre je suis Hulk!

Mawda- Salam Rokha ...

Il ne l'a même pas laissé continuer lorsqu'il entoura de  ses grosses mains son poignant en le serrant très fort.
Imran tira sa soeur vers la cuisine pour claqua la porte de la pièce.

Bon ça m'a choqué mais en vrai je ne suis qu'une fille que vette famille a eu la pitié d'hébergé parce que en vrai je fais pitié donc je n'avais pas à intervenir dans ce genre de chose.
Donc je continuais à observais la fenêtre mdr . J'essaie de me concentrer sur autre alors que la voix d'Imran s' alourdissait de plus en plus.
Alors j'ai cédé. Je suis partit voir ce qui se passait.

Je me suis collée contre la porte pour écouter ce qu'ils disaient.

À travers la porte :

Imran- TU FAIS TROP LA OUF AZY* T'AS CRU C'ÉTAIT L'ÉCOLE À TON PÈRE!

Mawda-Parle pas baba comme ça *snif , il est plus là

Imran- Justement c'est pour ça que tu dois bosser dur je veux que tu réussise c'est pour être méchant que je te cris dessus ! La vie ne te donneras rien!

Mawda- mais ...

Imran- IL N'Y A PAS DE MAIS wALLAH TU RESPIRE DE TRAVERS JUSTE JE T'ENVOI AU DEBLE* . AAH MAINTENANT ÇA FAIT LA THUG , ÇA LANCE DES TROUSSES DANS LA GUEULE DES PROFS.

Mawda- Mais attend je t'explique *snif  cris pas !

Imran- MERDE TU LA FERME !

Mawda- NAN MAIS C'EST ELLE LÀ QUI EST RACISTE DEPUIS LE DÉBUT ELLE M'AIME PAS!

Imran- Baisse d'un ton wsh elle s' appelle comment  ? Je  vais pas aller régler ça !

Mawda- Mme Cissokho

Imran- TU TE FOUS DZ MA GUEULE?! HYN Y A ECRIS PIGEON Sur MON FROND !

Mawda- les pauvres pigeon ils ont rien fait ...

Ils avaient arrêté de crier donc je me suis penché sur la porte pour mieux entendre. Enfaite je croyais que la porte était fermé alors que non en plus mes chaussures étaient mouillées.  Tous les éléments qu'il faut pour un fracassage de gueule au sol extraordinaire niveau professionnel.

Je suis tombée mais genre d'une façon spectaculaire quoi ?!
Mon frond il a fait boum sur le sol et mon corps il était étalé tout droit sur les carreaux.

Tu vois Imran et sa soeur entrain de rire en se tcheckant alors que quelques secondes plus tot Imran lui tirait les cheveux et elle pleurait.

Des bipolaires les gens!

Votez et commentez ! Bisous les gens ♥♥♥♡

Je dédicette partie à  deux personnes que je kiff à
@tunisie-tunisie et à Tousaaaaationner un utilisateur

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant