Partie 17

253 39 9
                                    

Désolé! hier j'avais carrément oublier de plublier♥

I'm dreaming?! Je suis outrée! (okay j arrête avec ce truc de la outrance parce que ça commence a etre lourd mddr) Maintenant comment je suis sencée faire alors que je ne sais comment je suis sencée aller au lycée amors que je ne sais même pas part ou il se situe ?!
Imran! Imran! Imran!
Salle chien de la casse ...Je vais te broyer tes os, en faire une poudre et je vais un milkshake. Je vais vendre ton sang a des russes . BATARD! BÂTARD! BATARD!
La prochaine fois que je le vois, je lui creve les yeux . Il va pé-ter du feu!

Donc j'avance hyper énervé droit devant moi sans calculer personne. Je prends la route de l'arrêt le bus le plus proche et je marche sans m'arrêter en pensant de quel façon je pourrais bien assasiner Imran.
Une mort assez douloureuse et qui ne laisse pas trop de traces . Mouhahaha je vais le saigner ! (en sah chui une mehboula dans ma tête mdr)

Et comme si je n'étais pas assez en colère je sens une voiture qui me suis depuis quelques minutes . Une audi je crois...Genre elle me suit environ pendant quelques centaines de mètres. Genre il roulait doucement pour être a mon niveau, genre un vrai spychopate quoi! Apres ça il a commencé a me klaxoné... buzz!

Donc je commençais à flipper, à accélérer le pas , limite courrir mais la voiture elle continuer de me suivre.
Waah Seigneur quand j'y pense je sais même pas où je vais!
J'ai la frousse merde! Attend nan mais serieux plus je marche plus j'ai des chances de me perdre et ça serait vraiment bête.
Allez Rokhaya! Un peu de thuglife attitude.
Je m'arrête puis je pars jusqu'au niveau de la audi blanche. Le conducteur s' arrête et je cogne énergétiquement sur ses vitres. Il tourne sa tête vers moi et cette gueule m'est familière mais je ne me rappelle pas c'est qui.

Il baisse ses vitres et me regarde avec un sourire au coin qui est assez beau . Faut le reconnaître c'est un beau spychopate. Quoi?! Quitte à se faire assassiner tant mieux se faire tué par quelqu'un de classe nan?!

Le mec à la gueule bizzare mais magnifaique- C'est mignon les go qui font les caïd mes vie de moi une egratignure sur ma gova tu m'rembourse

- NAN MAIS SA VA PAS De ME SUIVRE COMME ...

Lui*il me coupe*- Nan c'est juste ça m'as fait zarbi une belle gosse comme toi qui traine solo dans le quartier tahu donc en tant que bg j'me suis dis je dois la ramener obligés la-celle

- WAAH J'SUIS OUTRÉE! LE MEC IL ...

Là il part dans un fou rire de monstre.

lui- Guetlek je suis outrée mddddr j'en peu plus mdddr tu viens *rires*tu viens d'ou mdr avec ton accent la mdr ?!

-pff je sais même pas pourquoi je te parle .

Donc je recommence ma marche mais le gars ( dans la audi) un no life officiel il continue à me suivre. Au depart je calcule mais après ça redevient grave lourd plus il arrête pas de claxonné donc je me retourne et lui crie .

- NAN MAIS T'ES UN GRAND MALADE! La VIE C'EST UN ÉPISODE D'ESPRITS CRIMINELS! QU'EST CE T'AS À ME SUIVRE ?! ON CE CONNAÎT?!

Lui- dja crie pas sa me casse la tête z*bi! En plus je vois vraiment pas comment tu fais pour oublier une si belle face à chaque fois . C'est Hichem le mec du macdo.

- JE M'EN BAT LES OV...Annnnnh ça me revient l'autre chien de la casse dont Ilhsane Est amoureuse!
Et d'un coup des idées malseine commence a me traverser l'esprit. Eh bah putain! Cette salope va regretter de m'avoir mal parler et d'avoir versé mon coca sur Ma robe préféré.

Je lui tappe un big smile et ça n'a pas l'air de lui deplaire

- Ah oui je me rappelle!

Je lui demande s' il peut déposer à l'école de Mawda et bizarrement il sait où elle se trouve . Il m'a dit que c'est parce qu'ils se conaissait vite-fait à travers le quartier . Je sais pas pourquoi je ne le croyais pas du tout...
Bref j'entre dans la voiture et il me conduit jusqu'au lycée. Je souffle un "merci" et lui fait un grand sourire -qu'il me rendit bien-sûr- puis je sortit de sa voiture .

N'allez pas croire que je suis sous le charme et que mon coeur et si facile à prendre que ça! C'est juste que Ilhsane m'avait particulièrement énervé ces derniers temps et à pris un malin plaisir à me rabaisser tout au long de la semaine et si je me fie à ce que Mawda m'a dis le bruit qu'il se passe quelque chose se passe entre moi et son crush ne devait pas tarder à lui parvenir aux oreilles...

( ça se dit sa mdr?!)

★★☆★☆★☆★☆★★☆★☆★☆★☆
Ça serait cool si vous votiez et commentiez . Il est très tard et j'ai quand même voulu plubier parce que je sais que demain inshAllah je n'aurai pas le temps. Bisou je vous kiff
And don't forget:

Votes & commentez :- 3♥

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant