partie 2

492 47 20
                                    

Myriem : oh darling what ... SUZY ?!

Elle me saute dans les bras en criant. Hmm elle est tellement folle cette fille !
Donc moi aussi j'éclate de rire et elle aussi ( eeeeh seigneur Dieu qu' est ce que je raconte ) . Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu son sourire . On étaient heureuses, dans un autre univers (ah bein carrément mdr)
Jusqu'à ce que l'autre gars se mette à dire :

Blanc : oh arrêtez de crier on est pas dans la jungle chez vous en Afrique là.

Je me retourne vers lui choquée .

-tu parles à q...

Myriem : ( elle me coupe) sorry darling you 're right (désolé chéri t as raison ) Rokhaya entrons à l'intérieur.

Elle est sérieuse elle ! Elle a fait une overdose de thé ou quoi ? Non non moi je ne part nulle part je lui bois son sang d'abord comme ça il va voire si je viens de la jungle oui ou non !

Le temps que je reflechisse elle me tire à l'intérieur . On arrive dans un salon spacieux décoré simplement mais celà reste assez classe avec des canapés en cuire noire , un tapis blanc et des coussins rouges et des tables basse de la même couleurs . Sur le mur il y'a une bibliothèque blanche avec des livres ( nan jure je croyais qu'il y aurait à la place Maya l'abeille et toute sa team.) Hmm malgré que ce soit un porc l'autre là il a du gout à moins que ce soit ma soeur parce que la chose chauve que j'ai vu je ne pense pas qu'il sache quelque chose en matière de décoration intérieure.
Je regarde Myriam avec un regard du genre "tu te fous de ma gueule".
-C'est qui lui ?!

Miryam : lui qui ?!

- T'es bête ou t'es bête ? Je parle de l'homme posté à l'entrée .

Myriam: Ah lui! C'est maxuell

- Attend quoi quoi quoi . C'est avec ça que tu t es fiancée?! Son crane ou dirais une bille tellement il n'y a pas de cheveux ?!

Myriam : je ne suis pas avec lui pour son physique .

-Ça je le vois bien parce que ça aurait été le cas j'irai t'acheter des lunettes express mais t'as vu comment il parle aux gens ?!

Myriam: Ah c'est juste qu'il a un.fort caractére c'est tout !

-t'as un ...

Myriam (en me poussant vers le canapé): Shut! Tu parles trop en plus ce n'est pas tes affaires donc poses tes fesses . Tu veux quelque chose à boire ?

-oui oui j'aimerais bien

Myriam : Alors attend moi là ! Je reviens

Elle disparait de la pièce puis
Maxuell s'assoit dans le fauteuil en face de moi.

Max : On ne vous a pas appris à saluer les gens !

-les gens si mais pas les chiens soufflais je.

Max : Impoli en plus d'être incivique décidément ils ne vous ont rien appris en Afrique.

- ok.

Maxuell : pfff

Puis il se lève et s' en va lui aussi. Quelques minutes plus tard ma soeur revient avec l' autre chien derrière elle tenant des cookies et un service à thé une sacoche sur sa main.
Elle arrive à mon niveau et pose la nourriture et la boirriture sur la table.

- eeeh toi la maintenant t es devenu une vrai british tu sais quand je te parle de boire je parle de coca mais non toi tu me ramène du thé et je t'ai pas raconté kenza elle a bu mon coca mais mon coca quoi !

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant