J'avais vraiment la haine. C'est vrai que je ne voulais pas quitter cette maison car c'est là ou j'ai grandi et où j'ai vécu la majeur partie de ma vie . Chaque endroit, chaque pièce me rappelle ma mère mais malgré ça j'ai un minimum de fierté .
Bien attendu je ne peux pas aller chez mon père et aucun de mes frères ou soeurs ne veut de moi chez lui. Ne parlons même des autres membres de ma familles : Mes oncles et mes tantes sont tous plus égoïste les uns que les autres. Ils sont justes là dans les beaux jours ou quand ils n'ont vraiment pas le choix.
Myriam a peut être raison au fond.
Personne ne veux de moi ...
Alors je devrais aller vivre chez ce père qui ne c'est jamais soucier de moi , qui quelques moi plutard après ce divorce avec ma mère n'a pas hésité à se remarier. En plus c'est MA propre soeur qui me met à la porte de la maison de MA mère qui décéde le jours de MON anniversaire.
Tout cela est bien triste mais je pleurais pas. Je ne pleurais plus. J'avais déja versé assez de larmes...
je ne suis pas une faible... J'essayais de me remonter le moral toute seule car je voyais bien que personne d'autres ne le ferrai pour moi...
[...]
Le 1 er août :
Je devais rejoindre Mawda dans deux jours chez elle comme on avait convenue. Au début ce n'était pas une personne très importante pour moi mais avec tous ces événements dans ma vue j'ai pu me rendre compte à quel point elle etait quelqu'un des bien et quelqu'un de fou à la fois . Oui car il faut juste être complètement folle pour héberger une inconnu chez sois. Et c'est pas seulement à cause de ça que je dis ça mais juste en relisant ces messages avec elle je me rends compte que ça ne va vraiment pas chez elle .
On discutais de tout et de rien quand elle lança un appel messanger .
-Oui allo Mawda ?
Mawda- Si si c'est moi tmtc *rires*
-Arrete tes appels là j'aime pas ça grince !
Mawda- C'est gratuit non faut en profiter donc je t'appelais pour te dire que je pourrais pas te prende à l'aéroport donc je t'envoi mon grand frère chérie d'amour n'est pas Imran ?!J'entends un gros "VA TE FAIRE FOUTRE" l'amour entre eux à l'air d'être IMMENSE !
Mawda- t'inquiète il m'aime trop il veut juste pas l'avouer.
-Si tu le dis !*rires* et comment je suis sensée le reconnaître
Mawda- Ce sera le seul arabe tellement beau que tes yeux vont tomber *rires*
-plus sérieusement ?!Mawda-(à quelqu'un d'autres) Tu seras sappés comment quand tu partiras la prendre Imranichou?
J'entends une voix dire " T ES BOUCHÉ OU QUOI JE T AI DIS JE BOUGE PAS DE LÀ TA RACE"
Mawda- il a dis il sera en Jean , un tshirt blanc et nike noir.Bref la famille je voulaus dire merci pour les 125 vues . je dédie ce chapitre à @Rokaiagrari je kiff ton nom mddr .Les gens j'aimerais beaucoup que vous commentiez plus car ce serais vraiment encourageant pour moi car vos avis compte beaucoup . Oublier pas de voter
Bisous 3 ♥
VOUS LISEZ
Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passion
Teen FictionJe voulais un roman d amour Pas un thug love Je voulais une vie plein de velour Pas pleurer en attendant que tu sortes de gardav T as brisé mes reves Pour ça je voulais que tu en baves Malgrés tous les commerages on restait sourds Malgrés mon...