Partie 15

277 35 22
                                    

Avant tout je tiens à remercier @MuslimaEcrivain c'est elle qui a fait la couverture du livre et le multumédia de cette partie. Allez la follow et lire ses histoire svp !
★☆♡☆★☆♡☆★☆♥☆★♡☆★♥☆★♡☆★♥☆★♡☆★♥☆★

Imran et sa soeur était entrain de rire en se tcheckant alors que quelques secondes plus tot Imran lui tirait les cheveux et elle pleurait.

♥♡♥♡♥♡♥♡♡♥♡♡●Partie 15○♥♡♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥

Des bipolares les gens!

-Waah MAIS Y'A RIEN DE DRÔLE VENEZ M'AIDER SIL VOUS PLAIT!

Ces deux débiles mentales continuaient à rire.

Imran- Eh Mawda vient on l'amène sur snap !*rires*

Mawda- Si si on l'a fisha sur FB.

-OOOH VOUS N'ALLEZ RIEN FISHA DU TOUT !

Mawda avait sortit son sumsung pour pendre une vidéo. Je me relève pour aller prendre son téléphone et là BOOM cette fois je tombe sur les fesses.

Imran- WALLAH POSTE LA VIDÉO *rires sauvages* !

Une voix qui vient de en dehors de la cuisine :
《- JE VOUS AI DIJA DIS DE PAS DANS LE MAISON MÊME LI VOISINS IL EN PEUT PLUS fiouuuu!

Ça c'est Jamila!

Imran- Mais toi même t'es entrain de crier PTDDDR

Tata jamila- BEL3I ! TU RÉPONDS A TA MÈRE T'OURAS JAMAIS LA BARAKA IMBICILE COUNTINUE WALLAH COUNTINUE TU VAS FINIR SEUL VIEU ET SALE AVEC SOUSENTE DIX NEUFS CHATS!

- *rires*

Mawda- KRKRKR KRKRKR KRKRKR KRKRKR KRKRKRKR KRKRKR

Tata Jamila- Avec ton vieux rire là tes cheveux tah les sourciere tu vas jamais te marrier! Les hommes il vont fuire tillement ti mouche ma fille TFOOO!

JE RIAIS COMME UNE FOLLE MDDDDR! PURÉE CETTE FEMME VA ME TUER!

-imran s'il te plait efface la vidéo!

Imran- hmmm tu d'abord que je suis le plus hihihi

-Waah même le rire à Mawda il est mieux ! Je sais que t'es en manque d'affection mais il ne faut pas te voiler la face: ton long crane là, tes sourcils qui se sont mariés, tes dents jaunes poussins doré étoile ...

Mawda- Nan pire ! elle sont oranges teint de beurettes mdddr

- ( à Mawda ) La ferme toi laisse moi continuer *rires* ! (À Imran)ton sourire radioactif, tes yeux perpendiculairement paralléle; Disney ils t'aurait embaucher ils aurait fait plus de bénefice tu peux jouer  la sorcière de blanche neige, hulk , Jocker, Shrek et Casimodo sans masque ni maquillage  tellement ton visage est en décomposition. Je croyais que le monstre du lockness se trouvais dans un lac en Irlande alors qu'il se trouve à Paris. Poste! je suis sure tu auras 0 vu tellement t'as pas d'amis . (PS: @lacrima221212 et @tunisie-tunisie je me suis inspirée de vos visages pour écrire ça mdddr).

Imran - saha* moi je ne dirais rien ...

Mawda- parce que t'as rien à dire!

- Je confirme

Imran- N'importe quoi toutes les Filles de Paname me veulent!

Mawda- hlem* !

Imran - Aaay  mais toi c'est pire l'inceste ce serait pas hram* tu m'aurais violer pendant la nuit !

Mawda- staghfirulLah* !

Imran- Si tu ne l'as pas déja fait ...

Mawda- QUOI?!

-*RIRES SAUVAGES*

Imran- Bon je vous laisse débattre de ma beauté dangeureuse je dois aller voire un pote ciao!

Mawda- (chuchotant) tozz*

Imran- HYN?!

Mawda- je ... je disais t'oses pas sortir et ... euh me laisser ici!

Imran- pfff *rires*

Puis il est sortit ! Après ça moi aussi je suis partit de la cuisine et Mawda était dérrière moi.
"Merci grace à tes chutes mon frères a même oublié de me hagar* MDDR" chuchota t-elle.

-Je peux toujours lui rappeler!

Mawda- arrête toi aussi ça arrive à tout le monde de tomber *rires*

-pfff si tu le dis !

Mawda- wsh au faite pourquoi t'es mouillée toi ?!

-Ah enfin quelqu'un qui le remarque! Bah c'est ta conna... euh ta cousine là! On était au Macdo son {[("candy crush")]} qui est venu me parlait et ça l'a pas plus donc elle m'a planté au milieu du macdo toute seule je me suis perdu puis il y'a eu la pluie et tout . Breff journée pourrie mais je crois que je survivrais!

Mawda- Attend de quel cousine tu parles ?!

- Ilhsane

Mawda- KRRRRR KRKRKR KRKRKRKR KRKRKR KRKRKR KRKRKRKR KRKRKRKR KRKRKRKR

-Qu'est ce que t'as à rire comme ça comme un poulet ?!

Mawda- Nan mais Ilhsane le jour ou Ilhsane tombe amoureuse Marine Lepen met le voile! Nan la burka même!

-Moi je te dis qu'elle le kiff!

Mawda- Breff on dirais une clocharde va te changer!

-L'autre là a fermé la porte à clé . Elle deprime pour son candy crush mdddr

Mawda-Arrête t'es mauvaise! *rires* Allez viens je te prête des habits !

Je pris le bas de jogging et le t-shirt que Mawda m'avait tendu. J'aime pas ce style , on dirait Ilhsane.
Bruuh ! Juste à l'idée de le ressembler j'ai des frissons...

Bref après Mawda et moi on va s'assoir  sur le canapé du salon et elle met une série sur son ordi: devious maids ( Qui connait ?).
Je décide de briser le silence.

-Mawdoush ton mensonge de tout à l'heure il était pourri gatté expiré! *rires*

Mawda- Sur ma prof là ?

-Ouais Mdr

Mawda- *rires* C'est que j'avais pas d'inspi.

-En vrai il s'est passé quoi?!

Mawda- *elle se redresse* En faite Mme Cissokho c'est une prof de Françait mais elle est tellement avare ! Elle donne jamais de bonne note. Tu te casse le dos a ecrire mais t'aura jamais plus de 12. Aujourd'hui elle m'a rendu un devoir pour lequel j'ai trop bossé avec une salle note. Sous le coup de la colère je lui ai fouttu ma trousse dans sa gueule. Toute la classe applaudissait et tout Au départ je me sentais fresh et tout mais quand elle a dit Mawda chez le CPI je me suis dis "wili wili Mawda t'es fouttu comme le manioc de Congo". Puis mon frère est venu et a pété une crise comme toujours

-*rires* En parlant d'école il faut aussi que je recommence si je veux valider mon année

Mawda-Ouai je vais en parler avec Imran on va ce que l'on peut faire.

                                                [...]
Bon je vais vous passez quelques jours. Pendant ce temps je ne suis sortit qu'une fois pour accompagner Tata Jamila au marché. Imran avait réglé le problème pour la scolarité, je devais aller en cours le lendemain dans le même établissement que Mawda.  Le frère de la mère de Salim avait recupérer le fils d'Imran donc il a recommencé avec sa mauvaise humeur. Ilhsane est devenu davantages impossible ( si si c'est possible!) .

Donc c'était un Dimanche quand je recu un message messanger plus ou moin bizzart ...

Aimez et commentez♥♡♥♡♡♥ bisous les terriens!

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant