Partie 21

87 13 1
                                    

* Cheyma en multimédia*
(Je la vois en coralie avec des traits un peu plus orientaux)

Je descends de la voiture de hicham en sa compagnie une fois arrivée. Je reconnais la silhouette de Mawda , Mariama et Cheyma au loin.
Je m'avance vers elles toute souriante mais lorsque Mawda m'apperçoit son visage se décompose.
Qu'est qu'elle a celle là?!

Je remercie hicham qui remonte dans sa voiture et part les rejoindre.
- Salut les filles.

Elles répondent toutes en souriant à part Mawda qui fait toujours la tête.
De base c'est la plus joviale, je ne comprends pas trop ce qui lui arrive .

On part à zahra. Les filles m'ont parlé d'une fête s'organise Ryan, un gars de la classe. D'après ce qu'on m'a dit, c'est toujours d'enfer et s'était un privilège d'y être convié.
Je tiens à préciser que je connais pas Rayan et que pour l'instant aucune de nous n' est invitée
Mais nous voilà à faire les magasins pour trouver la tenue idéale pour l'occasion.

- T'es sur que Djamila nous laissera y aller à la fête.

Mawda- [...]

Cheyma- Rokhaya te parles Mawda.

Mawda- Eh bah peut être que J' ai pas très envie de lui répondre .

Elle prend une robe et entre dans la cabine s'essayage sans nous accorder un regard.

Cheyma- Qu'est ce qu' elle a aujourd'hui?!

- Je sais vraiment pas...

Cheyma- Tu lui as fait quelque chose?!

- Pas que je sache...

Je voulais acheter quelques habits parce que j'ai laissé la majeur partie chez le monstre qui me sert de soeur et me procurer the tenue pour la soirée de Ryan.
Après zahra, on est partit à primark et H&M.
Nous avons toutes trouvés nos tenue sauf Cheyma qui essayaient une tonne d'habits et qui prenaient jamais rien et Mawda qui étaient trop occuper à me faire des scarfaces pour se concentrer sur son shopping.

Je répète. Elle a quoi votre pote ?!

Mawda:

Quand j'ai vu Rokhaya arrivait en compagnie de hicham, faut avouer que ça a réveillé tous mes démons.
Le mec, il s'est bien foutu de ma gueule. Je me suis brouillée avec mon reuf pendant des mois pour sa gueule,j' ai mentit à Imran et à ma tante tellement de fois juste pour nos escapades nocturnes ( Le langage de Rokhaya déteint sur moi mddr, bref j'suis sensée etre fachée),
j'ai fait le mur et des tas de choses que j'aurais jamais osé faire normalement , j'ai faillit foutre ma vie en l'air juste pour ses beaux yeux...
Wallah j'étais folle de lui, et moi, à ses yeux, je valais pas plus de 800 euro.
Oui, l'origine de notre relation, c'était juste un putain de pari.

Faut dire qu'entre Imran et Hicham, ça a toujours était l'amour fou ( ironie bien-sûr...). Je pense c'est le goût de l'interdit qui m'a surtout attirée dans ses bras.
Entre eux c'était comme entre chien et chat, entre c'était " Qui portera le prochain coup bas?"
Je plannais...

Faut admettre qu'il est beau ce connard, et j'avais envie de croire tous les mensonges qui sortaient de sa belle gueule.
Il se foutait de Moi, je le sentais bien, mais je l'aimais tellement que j'étais prête à tout faire pour le garder.
( Il avait mots, m'a rendu accro, je voyais dejaaa l'avenir dans ses braaaaas🎵🎶😂😂)

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant