Partie 19

199 24 1
                                    

Je pensais à elle pour le role de Rokhaya.

Point de vue d'Imran:

J'étais au travail.
Je bosse en tant que mecano pour le pere à mon pote.
Je reçois un appel du lycee de ma reuss sur mon phone. Qu'est ce qu'elle a encore foutu cette conne?! A croire qu'elle aime se manger des coups ...

Y'a un monsieur a l'autre bout du fil qui commence a me faire chier . H24 , Ils appellaient Tata Djamila pour R donc je leur ai demander de m'appeler moi parce que les betises de Mawda ne font que de la  stresser d'avantage.

Mais cette fois-ci c'est pas elle, c'est l'autre connasse de service qui vient  de débarquer des states.
Elle commence vraiment à me les cassser. Dès son premier jour, elle se fait remarquer. Dommage que elle je peut pas la frapper .

Donc je quitte le tie-kar et go lui niquer sa race .
Nan serieux elle se prend trop pour Beyonce. Juste pour partir au lycee, elle se sappe comme si elle allais à un tapis rouge . Croyez pas que je la matte aussi ...
Conscience- Dis celui qui passe ses nuits a rever de son uc.
Bon je commence à m'égarer...






Au lycée. Le matin

J'suis directement dans le bureau du CPE,
Mr Arnaud .
Je vais pas m attarder sur la déco des lieu car sérieux c'était de la merde. T'avais même des tofs de son chien posé sur son bureau. T'as que les babtous pour faire des bails comme ça.

Y'avais dejà un daron rebeu installé en face de lui, les veines du front qui se voyaient de ouf. Ça se voyait il était prêt a niquer des mères la-cui. T'avais un rebeu qui devait avoir genre 18-19 ans habillé en jogging et à côté de lui se trouvait Rokhaya qui me regardait avec des yeux inquiets . Il avait l'air de se fouttre de tout pendant que son pere etait entrain de bouillir comme une théaire. C'est sure que sous ces faux airs de thug c'est une tappette ...
Juste parcequ'il se fait renvoyer de cour et que lorsqu'il parle mal au prof t'as ses petits camarade de classe qui l encourage , il se sens frais. Il se sent invinsible.
Je les connais bien les petits merdeux de son genre. Mon frère Jawad etait comme ça avant d'aller en taule.

  C'est pas le genre de fréquentation qu'il faut à Rokhaya.
Mais apres tout c'est une grande fille, c'est pas comme si je m'interessais à sa life.
Qu'elle fasse la pute si elle y tient.

Je m'avance vers eux .

Rokhaya- Attend je peux...

- La ferme!

Elle se tait aussitôt et mr Arnaud prend la parole

Mr Arnaud - Je vous ai convoqué ici aujourd'hui vous et monsieur B** S**** pour vous parler du comportement de Zayid et de Mlle Rokhaya

Le daron reubeu (venere)- Vous pouvez abregez s'il vous plait! J'ai quitté mon travail pour venir ici et j ai d'autres  choses plus importantes à faire!

Mr arnaud- Plus importantes?! Mais le cas de votre fils est critique. Il n'y a pas une semaine ou il ne se fait pas renvoyé. Il manque de respect à tout le monde et ses notes sont en chute libre !   Une vraie catastrophe ambulante! Sachez Mr B** S****  que si Zayid est viré aucun lycee ne voudra le prendre a ce stade de l'année et compte tenu de ses resultats

Zayid- Blah blah ... C'est toujours moi t'façon . T as tous ses enfoires qui s'acharnent contre moi et et tu me demandes d'être sage comme un ptit Clébard de merde!

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant