Partie 11

273 42 0
                                    

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle a fait ça. Quoi je viens d'arriver je pense pas avoir eu le temps de faire une quelconque bêtise qui puisse blaisser qui que ce soit. La fille est entré à l'intérieur de l'appart. Je ferme la porte puis fait de même.  La brune etait sur le canapé, à ma place mais bon je n'allais pas faire des hisroires pour si peu. Tata jamila etait retourné en cuisine pendant ce temps Mawda et Imran avait presque terminé le gateau.

Mawda- je te présente ma cousine Ilhsane la fille à khalti Jamila, Ilhsane voici la fille dont je te parlais Rokhaya!
Ilhsane- Oui je sais il parait  qu'elle et sa robe rouge font déja un succès fou dans la tess*!

Elle me sourit faussement puis s' en va.

POINT DE VUE D'ILHSANE :

Il était vers 18 heures lorsque je sors de chez ma pote Leyla. C'est sur  Imran il va me décapiter et ma mère va rester là à parler comme toujours.
Je marche jusqu'en bas de mon bloc* lorque je vois Hicham et quelques jours autres mecs entrain de tenir les murs.
Alors Hicham c'est The Thug* qui passe sa vie en bas des blocs. Qu'est ce tu veux c'est un gars de la street* , il est dans le trafique en screed*.

"Bang Bang il a tiré dans mon coeur et je suis tombé comme une conne.
Il a repris son chemain sans savoir que je saigne, sans savoir que j'étais la bonne.

Moi et hicham?! mdr. Ça date de très longtemps.Je le kiff depuis que j'ai et lui s' en fou complet de moi. Jamais il me regarde, jamais il me calcule mais moi pour sa gueule je dors pas de la night. Mon frère ne l'aime pas trop, ils passent leur vie à se fight. Aaaay s' ils savaient qu'ils sont         beau-frères  en screed.

Je met ma capuche sur la tête et je place mes mains dans mes poches. Je le passe devant eux lachant un petit "salam" en m'attendant à un vent de sa part comme toujours. T'inquiète j'ai l'habitude mddr.

Hicham- Aleykoum Salam*

JE RÊVE OU IL M'A RÉPONDU !

Je décide de faire la meuf donc je calcule pas et je continue ma route au calme de la calmitude. Lorsque je l'entend crier mon nom. Okay c'est à quel moment que ma mère va me réveiller en m'insultant pour que je sache que c'est rêve.Il vient me parler.

Hicham- Euh juste y a une go* elle me plait bien donc j aimerais avait son num et tout ?

pourquoi il me dit ça ?!

- et c'est qui cette go ?!

Hicham- j'sais pas mddr

-sérieusement

Hicham- bah j'sais pas ! J'sais juste qu'elle vit chez toi (biensur que je vis chez moi mddr) et elle est tismey* . Je crois elle s'appelle Ruqqaya ou heja* du genre . Elle est trop belle avec sa robe rouge là aay une bagdad ! Tu me files son num STP

Je hoche la tête puis je la baissai car j'avais les larmes aux yeux et je voulais pas qu'il le sache . En une phrase il venait de me  tuer. Le monde venait de s'écrouler sur ma tête.

Pfff!  Putain qu'est ce que je croyais ?! Le gars il ne m'a jamais calculé de sa ive* et c'est aujourd'hui comme par magie qu'il allait s'intéresser à moi.

J'allais partir quand il m'a appelé encore une fois donc je me suis retournée vers lui .

Hicham- je préfère que ton zinc* sache rien on dirai il la kiff aussi.

J'avais envie de le frapper, de le griffer, l'insulter avant de l'embrasser et de lui crier à quel point je l'aimais. Je ne le fis pas. Non à la place je me suis contenté de dire un "ok" et de partir parce que si j'ai retenu une chose c'est bien de ne jamais montrer ses sentiments .

Cette Rokhaya ! Okay fille de bourgeois , allure de princesse veut me prendre Hicham. J'ai galérer toute ma life pour avoir un regard de hicham. Elle, elle débarque un jour , loubouton (loubouton , louboutain, loubouteille tout sa m'en balec) 30 cm et un peu de naynayneur sur les yeux et le mec il est en chien.
wAllah que ça va pas se passer comme ça !

POINT DE VUE DE ROKHAYA:

Je me suis réveillé le coeur lourd et la tête remplie de questions .
Avais je vraiment besoin de tout quitter ?
Est ce que maman serait fière de moi là où elle est ?!
Car c'est vrai je me suis comportée en lache , dès que les choses commençait à se compliquer je me suis enfuie.

Mes regrets se sont vite dissipés dès que j'ai consulté mon portable : pas de messages, pas d'appels, pas de textos . Rien! Les gens pour lesquels je pleure tous les jours s' en foutent complètement de moi alors que j'étais entrain de regretter d'être partie!
J'étais à bout, dépassé... Mais comme je le dis si souvent :
je ne suis pas une faible...

*rires amers* Qui pensais-je tromper avec cette phrase?! Je passais mes journées à réfléchir de quel façon je pouvais mourrir, de quel manière me sucider.
Oui pour moi la meilleur chose à faire c'était de mourrir .

Ne cherchez même pas , pour moi le Seigneur m'avait abandonnée . D'accord je n'étais pas la meilleure des croyantes mais dans ce monde il y avait pire que moi.
Oui, chaque je songeais à la mort, à m'évader, à partir...Partir puisque plus rien ne me retenait...

Ma première nuit ici a été horrible. Tata Jamila avait décidé qu'Ilhsane devait partagé sa chambre avec moi.

La chambre était petite.  Il y avait deux lits superposé . Ilhsane s' est mise en haut sans m'accorder un regard, comme si je n'existais pas. Puis vers minuit il y avait du bruit qui semblait venir de l'extérieur.  Je n'arrivais pas à dormir donc je suis sortie, juste pour prendre l'air.

Il y'avais un gars devant la porte du batiment, il se comportait comme un mec soul mais il n'avait pas l'odeur de l'alcool sur lui ; c'était autre chose.

Le "soulard" s'est approché de moi, il m'as pris ma main et la tirait vers lui . Il racontait me disais des trucs bizzart pendant que j'essayais de le frapper pour qu'il me laisse.

Le soul (avec sourire bizzart)- Ma hlel!

-euh désolé mais je ne m'appele pas comme ça !

Lui- *rires*  Que tu es drole! Allez faiy bisou poupée !

Pff il est tarée lui ! Le gars avait pas l'air de comprendre , il tirait toujours ma main puis il a essayé de m'embrasser.

Au moment où sa salle bouche allait touché la mienne Imran est arrivé .
Il l'a chassé puis s' est mis à me regarder avec degout comme la première fois , à l'aéroport.

Imran- Qu'est ce que tu foutais avec ce gars Rokia !

-Rokhaya !

Lui-  MERDE! ME LES CASSES PAS POUR UN BLAZE . QU'EST CE QUE LED GENS VONT DIRE SI IL TE VOIT HEIN ! QUE J'HÉBERGE DES KEH !

- je ... je voulaus juste prende l'air ... c'est lui il a v...

Lui (il me coupe) - Pas étonnant qu'il te prenne pour une pute vu l'heure à laquelle tu sors. pff

- Je te permets pas de me parler comme ça , t'as pas ...
Il m'a même pas écouté . Il est rentré direct à l'intérieur.
NAN MAIS JE VOULAIS JUSTE PRENDRE L'AIR PUTAIN!
En plus si les gens qui sortent à cette heure sont des putes bah lui aussi s'en est une. Quoi il était dehors lui aussi nan ?!

tess= cité
blov= bâtiment
street=tess
en screed= en secret
go= meuf
tismey= métisse
ive=vie
zinc= cousin

Aimez et commentez.
Bisous♥♡

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant