Imran! Imran! Imran. On venait de se rencontrer et je ne l'aimais déja pas . Je n'aimais la façon dont il me parlais . Je deteste que l'on me donne des ordres et lui il passe sa vie à faire ça. Mais bon cette fois ci je n'ai pas le choix car je ne sais pas où se trouve l'appartement mais attendez de voire si je ne lui fais pas la misère.
Il continue sa marche et je le suis. On arrive devant une porte il s' arrête puis frappe.
C'est une jolie dame qui a environ la quarantaine qui viens nous ouvrir . Un foulard recouvrait sa tête. Elle est toute souriante.
Vielle dame: Bonjour mon enfant entre j'ai fait un gâteau rien que pour toi
Imran- Merci khalti, Je meurs de faim
Vielle dame- QUI T'AS PARLÉ AL HMAR JE PARLE À LA MADEMOISELLE DERRIÈRE DIGAGE SI TU VEUX MÊME DORS DANS LA RUE JI M'EN FOU ! (en s' addressant à moi) entre ma chérie .
Je m'execute puis elle claque la porte au nez de Imran.
Je suis outrée ! Je ne peux m'empêcher de rire.-Bonjour madame
Elle: Lah pas de madame appelle moi tata Jamila allez viens dans li salon ici y'a le fils à Imran qui pleure.IMRAN A UN FILS ?!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis outrée !Je l'ai suivit jusqu'au salon. Il était magnifique. Elle me dit de m'assoir. Le canapet était aussi beau que inconfortable.
Elle est revenu avec un gâteau puis partit cherché un couteau dans la cuisine.
Au même moment Imran est rentré fâché comme toujours. Il s' assoit près de moi, un bébé dans les bras. Il lui ressemble tellement, les mêmes yeux verts , des bouches rosés identique .
Ils étaient tellement beaux tous les deux. Imran semblait heureux, il semblait calme, bien. Cet enfant le changeait !Imran- C'est mon fils
-Je sais
Imran- Il s' appelle Salim, mon père aussi il ... il s' appelais Salim
-Il est magnifique!Il m'a sourit . C'était la première fois qu'il me souriait. Un sourire. C'est si beau mais avec tous les problèmes de la vie on oublie son importance. Un sourire. C'est le plus beau qu'on ne m'est jamais offert.
Mais comme toujours il faut que l'on me gache mes beaux moments .Une folle heureuse qui sort de nulle part (qui n'est personne d'autres que Mawda) me saute dessus !
Le bébé de Imran pleurait à chaude larmes et je peux vous dire que moi même j'ai eu peur .
Mawda-(en se relevant) Rokhaya! salut t'es plus belle que sur tes tof !
-Merci mais Salim pourquoi il pleure?
Imran-C'est sa gueule de moche là qui lui fait peur . Juste un conseil Mawda je serais toi je ferais de la chirugie .
Mawda-n'importe quoi en tous cas j'suis plus belle que toi
Imran-c'est faux en plus t'as pas honte tellement t'es laide tu te compare aux mecs
Mawda- C'EST FAUX
Imran- C'EST VRAI !Et là y'a leur tante qui débarque avec un torchon
tata Jamila - AH WILI C'EST QUI LES HMIR QUI CRIENT DANS MA MAISON ?!Elle se met à les frapper avec un torchon alors que moi j'éclate de rire. On frappe à la porte donc je vais ouvrir car les deux autres était trop occupé à se faire taper . Donc j'ouvre la porte la jeune fille en jogging derrière me regarde mal direct. Elle me pousse puis entre.
Je suis outrée !La next partie je la posté vers 22h, tous ça rien que pour fêter la victoire de mon mari
Aimez et commentez bisous les gens.
VOUS LISEZ
Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passion
Teen FictionJe voulais un roman d amour Pas un thug love Je voulais une vie plein de velour Pas pleurer en attendant que tu sortes de gardav T as brisé mes reves Pour ça je voulais que tu en baves Malgrés tous les commerages on restait sourds Malgrés mon...