J'avais hâte de retrouver Romain. Nos échanges coquins dataient déjà d'une semaine. Je lui avais écrit et il m'avait donné un rendez-vous; il m'avait promis de m'aider, promis qu'il serait mon guide.
Les enfants étaient chez leur père. J'étais impatiente: j'avais envie de le lire, de me soumettre à sa volonté, de faire ce qu'il me dirait car je savais que son plaisir passait par le mien et rien que le fait d'y penser me mettait les sens en ébullition...
Il était 20h00 et précis comme une montre suisse, Romain m'envoyait son premier message."Bonsoir ma belle, j'ai beaucoup pensé à toi... Comment vas-tu depuis l'autre jour? As-tu repensé à nos échanges? Qu'as-tu ressenti? Était-ce bon?"
Il avait pensé à moi... J'ai croisé mon regard dans le miroir, je souriais bêtement. Un sourire flatté, un sourire de contentement, un sourire un peu coquin.
"Bonsoir Romain, je t'attendais... Je ne sais pas exactement quel démon tu as éveillé en moi, mais dire que j'ai repensé à nos échanges est un euphémisme. J'ai l'impression d'y penser tout le temps et à chaque fois une douce et troublante chaleur m'envahit."
"Ah! Je suis ravi d'apprendre cela, tu as donc aimé autant que moi. Je dois avouer avoir usé mon téléphone à force de lire et relire nos messages et à chaque fois mon sexe se durcissait tellement que c'en était presque douloureux... une délicieuse torture... Le démon que je semble avoir éveillé en toi me tourmente tout autant qu'il te trouble. T'es-tu caressée en pensant à moi? Raconte-moi..."
Je rougissais en lisant ses mots. C'était surréaliste, mais j'imaginais et ressentais physiquement son sexe bandé et presqu'automatiquement mon intimité s'humidifiait de désir et se mettait à palpiter...
Je lui avouai mon émoi et sa réponse ne se fit pas attendre."Comme tu imagines bien!!! Mon membre turgescent est si dur... Je bande pour toi, excitante Eva, tu me rends fou de désir...
Je veux poser ma bouche sur ta fente humide, glisser ma langue entre tes lèvres gonflées, venir titiller ton bouton durci du bout de ma langue avant de le lécher, de l'aspirer, venir te goûter, laper la liqueur de ton plaisir, m'abreuver à ta source...
Et tout en continuant à te lécher, glisser un doigt dans ta petite chatte accueillante et chaude. T'entendre gémir, te voir te cambrer.
Et... m'arrêter... pour t'entendre me supplier de continuer, me demander en gémissant de mettre un deuxième doigt... Encouragé, ivre de détenir ce pouvoir sur toi, de te sentir abandonnée, ouverte et à ma merci, m'exécuter avec ferveur et reprendre mes hommages à ta féminité de plus belle...
Accélérer le rythme puis varier la cadence en guettant chacune de tes réactions corporelles jusqu'à sentir mes doigts trempés prisonniers de ton sexe, si resserré autour d'eux.
Que ressens-tu envoûtante Eva? Mes mots te touchent-ils? As-tu reproduit en solitaire les gestes que je rêve et te destine?"
Il ne croyait pas si bien dire, je m'étais débarrassée de mon short et de mon string d'une manière automatique et presque inconsciente. Je reproduisais chacun des mouvements qu'il décrivait avec talent et c'était lui qui me caressait pendant que je dévorais ses mots...
"Romain, tu me rends folle, mes mains ont leur propre existence, tu dictes leurs mouvements, tes mots sont des invitations qu'elles suivent docilement et... je... je... vais jouir sous tes doigts, Romain... maître de mon désir et de mon plaisir... Je veux que tu jouisses en même temps que moi..."
"Ooooohhh Eva, que c'est bon!!! Viens, viens maintenant... je... Aaaaaaahhhh..."
Il nous a fallu quelques secondes pour reprendre nos esprits... Pour nous remettre de cet orgasme 2.0.
"Eva, ça va?"
"Oui, Romain, ça va on ne peut mieux, je suis vidée, mais je me sens très bien, quel orgasme incroyable."
"Belle Eva, je regrette tellement de ne pas pouvoir être allongé à côté de toi et de ne pouvoir caresser et câliner ton corps magnifique et repu de plaisirs charnels... La prochaine fois, nous ferons l'amour et si tu me le demandes, je te baiserai...
Mais en attendant, tu m'as appelé "Maître de tes plaisirs", es-tu prête à me faire confiance et à me confier ton corps.
Veux-tu me suivre? Tu me raconteras tout et je jouirai de ton plaisir dont je resterai le Maître.Tu as été privée des plaisirs de la chair beaucoup trop longtemps, je te veux épanouie, libre et sûre de toi.
Tu n'es pas prête à aimer à nouveau, tu es trop fragile, tu as trop souffert. Je ne pense pas me tromper quand j'imagine que tu suffoques à la seule idée d'aliéner ta liberté, de t'engager.Il ne faut pas brûler les étapes, il faut y aller pas à pas.
Tu es dans ta phase de transition et peut-être que c'est une chance pour nous et surtout pour moi que je sois loin de toi...Tu dois accepter cette phase et la vivre pleinement !! Tu dois vivre et faire des expériences, retrouver la confiance que ton ex t'a volée, te lâcher et penser uniquement à toi."
Il pensait donc la même chose que moi, que la distance qui nous séparait était une bonne chose, décidément ce Romain me plaisait beaucoup.
VOUS LISEZ
Les mots à fleur de peau (+18 ans)
General FictionFuir les maux qui n'ont pas de sens et retrouver le plaisir des sens à travers les mots. Après 10 ans de fidélité, Eva met fin à une relation toxique et destructrice juste pour survivre. Sortant assez peu, une rencontre virtuelle intense et inatten...