Partager

38 3 5
                                    

J'avais soigneusement choisi ma tenue. Un petit haut noir, légèrement transparent, une jupe courte pas trop serrée, un ensemble Aubade en dentelle noire, des bas noirs qui gainaient et mettaient en valeur mes jambes fuselées et bien sûr des talons vertigineux.

L'immeuble était cossu mais moderne, très bien situé.
En prenant l'ascenseur jusqu'au 9e étage, je vérifiai mon image une dernière fois dans le miroir.

J'étais plutôt satisfaite de ce que je voyais. Comme si Romain me l'avait demandé et sachant que cela lui plairait, je m'appliquai à faire le détail de mon reflet comme s'il s'agissait d'une inconnue pour le lui retranscrire plus tard.

Voyons... belle femme, sûre d'elle, perchée sur des talons aiguilles, lui donnant un air conquérant et sexy en diable, des yeux claires expressifs et mutins, une petite poitrine, un ventre musclé, des cuisses fermes que laissait deviner sa jupe, des jambes interminables avec des chevilles toute fines...

Je sursautai en entendant une voix mécanique m'annoncer le 9e étage. J'avais imaginé notre rencontre mille fois et mon cœur battait la chamade en traversant le couloir. Ce n'était pas de l'appréhension, juste une intense excitation et je me sentais en ébullition intérieure, j'étais au bord de la combustion spontanée.

Je respirai un bon coup et posai mon doigt sur la sonnette. Un carillon retentit et j'entendis des talons de femme s'approcher de la porte.
Une démarche sûre, féline... la porte s'ouvre.

Isa était là devant moi, encore plus belle que sur ses photos. La féminité, la classe, je restai sans voix pendant quelques secondes.

Apparemment, elle était aussi émue et curieuse que moi.

La première rencontre est toujours très intense, car on a beau se connaître par les mots et les images, on peut avoir partagé des choses très intimes, même avoir fait l'amour par écran interposé d'une manière fantastique, tout n'est que virtuel.

Quand l'autre devient réalité, c'est un choc. Le regard, le grain de peau, le parfum et la voix, tout prend une autre dimension, l'autre existe enfin... et cette fameuse alchimie, ce ressenti inexplicable qui fait que tu sais dans les première minutes ou même dans les premières secondes si cela va coller ou non, cela tient presque de la magie.

C'était ma première rencontre post virtuelle, c'était incroyablement intense, le temps semblait suspendu sur ce palier.

Mille pensées me traversaient l'esprit toutes plus inavouables les unes que les autres.
J'ai tout de suite su que j'avais fait le bon choix et que cette expérience serait fort agréable.
J'avais déjà... ou plutôt j'avais toujours terriblement envie d'elle.

Cela ne dura qu'une fraction de seconde qui me paru pourtant une éternité, puis elle ouvrit sa bouche magnifique et sensuelle et me dit:
"Salut, tu es Laura je présume, je suis enchantée de te rencontrer ENFIN. Ne reste pas là. Entre."

Quelle belle surprise, sa voix était douce, aussi sensuelle que ses lèvres rouges, l'entendre était déjà un plaisir, sa manière de traîner sur certains mots et d'en accentuer d'autres, c'était très érotique.

Muette, je ne pus que lui faire un signe de tête marquant mon acquiescement.

Elle me fit entrer en souriant et referma la porte derrière moi. Elle me passa ensuite devant en s'excusant et le simple effleurement de son bras sur le mien, m'électrisa.

Je lui emboîtai le pas et en profitai pour la détailler.
Comme moi, elle était en jupe et j'imaginais qu'elle portait des bas et même un porte-jarretelles. Je me demandais si elle était culottée ou non... et brûlais d'envie de passer la main sous le tissu léger pour le vérifier. Un petit haut boutonné laissait deviner sa magnifique poitrine, prisonnière de dessous chics...

Les mots à fleur de peau (+18 ans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant