Un paquet? Quel paquet? Qu'avait-il bien pu inventer?
Décidément Romain me plaisait énormément. Même à l'autre bout du monde, il arrivait à me surprendre.
Je faisais des tas de suppositions sur ce satané paquet qui d'ailleurs n'arrivait pas...Je relisais le message de Romain encore et encore... « une expérience inédite », voilà qui était intéressant et bien mystérieux.
Et puis un soir, alors que je n'espérais plus, un petit papier m'attendait dans la boîte aux lettres, je pouvais aller chercher mon colis à La Poste.
J'étais tellement impatiente qu'à 7h57, j'étais devant la porte.
Par chance, c'était un mercredi, je ne travaillais pas et mes enfants étaient à l'école.Je rentrai en toute hâte à la maison avec mon précieux et mystérieux paquet sous le bras.
Je le posai sur la table de la cuisine et comme un enfant devant son cadeau de Noël, je restai sans bouger, je le contemplais. Je n'osais pas l'ouvrir pour ne pas rompre la magie de l'instant. J'avais peur d'être déçue. Et pendant que j'étais perdue dans mes pensée, la sonnette retentit. Je sursautai et allai répondre :
- Oui?!
- Bonjour! J'ai une livraison pour une Eva. C'est ici?
- Oui, c'est bien moi.
Le livreur s'enfuit vers son camion et revint avec un bouquet de roses blanches tellement grand qu'on le voyait à peine derrière les fleurs.
Il me fit signer son reçu et prit congé.
Je me retrouvai perplexe sur le pas de porte avec cet énorme bouquet sur les bras.
De retour à la cuisine et n'en revenant toujours pas de la taille de cet arrangement floral, je vis qu'il y avait 3 roses rouges parmi les blanches. Je décidai de les compter... il y en avait 36.J'eus beau chercher il n'y avait pas de carte.
Après les avoir mises dans un vase, je revins donc au paquet de Romain, puisque ça ne pouvait être que SON colis.
Allez, il fallait que je me lance, je coupai donc le scotch et ouvris la boîte de Pandore.
J'en fis rapidement l'inventaire : une enveloppe cachetée, un ensemble Aubade, une paire de Louboutin vernie, une cape rouge et un masque noir.J'étais amusée et intriguée, ça sentait la partie fine... à la « Eyes wide shot ». J'avais hâte de lire le mot de Romain, mais avant je pris le temps de détailler chaque trésor de la boîte.
Les sous-vêtements étaient magnifiques, l'ensemble était composé d'un balconnet légèrement rembourré, la dentelle qui le parait était d'une finesse incroyable et le mini shorty qui l'accompagnait n'avait rien à lui envier, c'était un travail d'orfèvre.
Romain avait dû bien me détailler lors de notre seule et unique rencontre car il était évident que c'était ma taille, cet homme était vraiment surprenant.
La cape était en satin, le tissu était d'une qualité rare, elle avait une grande capuche. Avec ça, je ressemblerais sûrement à un petit Chaperon rouge que la morale réprouverait... et si on y ajoutait les talons noirs vernis de 10 cm avec semelles rouges et le masque noir énigmatique et sexy façon dentelle... je crois que le cliché était complet. Je me surpris à rire toute seule dans la cuisine. Mais comment avait-il pu faire tout cela depuis son bateau scientifique ???
VOUS LISEZ
Les mots à fleur de peau (+18 ans)
Fiksi UmumFuir les maux qui n'ont pas de sens et retrouver le plaisir des sens à travers les mots. Après 10 ans de fidélité, Eva met fin à une relation toxique et destructrice juste pour survivre. Sortant assez peu, une rencontre virtuelle intense et inatten...