En me réveillant le lendemain, j'avais un nouveau message de Romain.
"Bonjour sensuelle Eva. Ma nuit a été bien agitée à cause ou plutôt grâce à ton histoire. J'ai réfléchi à ton prochain défi. Et j'aimerais qu'il soit lié à un de tes fantasmes.
Dis-moi ce que tu aimerais réaliser sans avoir jamais osé."Des fantasmes j'en avais plusieurs, plus ou moins avouables... Que j'avais envie de réaliser ou non...
Celui qui me venait en premier à l'esprit, c'était d'essayer avec une fille ou mieux: faire un plan à trois.
Oui, je sais, ça peut paraître étrange, mais j'ai toujours apprécié la beauté féminine et sans être lesbienne, car j'aime trop les hommes et leurs attributs pour l'être, j'ai toujours été intriguée et curieuse de donner du plaisir et d'en prendre avec une femme.
Plusieurs fois, mon ex m'avait proposé d'engager une escort pour être notre jouet sexuel mais c'était totalement impensable.
Avec ma confiance en moi réduite à néant par l'homme que j'aimais, comment accepter même l'idée de faire rentrer une bombe atomique (tant qu'à la payer, au moins qu'elle soit belle) dans mon lit, l'autoriser à coucher avec mon mari et prendre le risque insupportable qu'il prenne plus de plaisir avec elle qu'avec moi. Oh non!! Inimaginable.
Là c'était différent et si Romain était aux commandes, cela ne pouvait être que bien.
Rien que d'y penser, j'étais toute émoustillée.
Je partageai donc mon fantasme avec mon "Maître".
Il fut on ne peut plus enthousiaste et m'écrivit qu'il allait organiser cela.Deux jours plus tard, je reçus un lien pour une appli de rencontre avec un pseudo et un mot de passe. Romain depuis l'autre bout du monde m'avait créé un profil Tinder.
Sur l'appli, je m'appelais Laura et j'avais "besoin de me changer les idées et envie de faire de nouvelles expériences". La photo était une de mes photos Facebook que mon Maître avait subtilement retouchée pour que je sois méconnaissable.
Romain m'avait écrit qu'il savait qu'un homme avait fait un profil sous le pseudo de Phil et qu'il proposait des plans à trois ou plus à des filles curieuses d'essayer.
L'idée était que Laura le like et entre en contact avec lui. Une connaissance de Romain avait eu affaire à lui et apparemment il était clean, sérieux et digne de confiance.
Romain n'était pas opposé à ce que Laura like d'autres profils mais me demandait de me concentrer sur Phil car de lui dépendait la réussite du défi.
J'étais réellement soulagée qu'il ne me demande pas d'aller draguer dans les bars gay, cela m'aurait mise mal à l'aise, je crois.
Et en bonne élève que j'étais, je me mis tout de suite en quête de ce fameux Phil.
Je n'avais jamais eu de profil Tinder et je me méfiais de cette application à la réputation sulfureuse.
Avec curiosité, je me connectai ou plutôt Laura se connecta. Elle se piqua vite au jeu de ce supermarché de la rencontre virtuelle où il suffisait de faire glisser son doigt à droite ou à gauche pour créer une ouverture ou mettre un vent.
Je prenais quand même le temps de faire défiler les différentes photos et de lire les descriptifs.
C'était tout à fait fascinant, j'étais comme hypnotisée. J'avais envie de comprendre pourquoi un homme décidait de mettre une photo de lui super moche où il n'était absolument pas à son avantage, alors que le principe même de Tinder est le tri sur le physique. Étais-je affreusement superficielle? Non, je ne crois pas.
VOUS LISEZ
Les mots à fleur de peau (+18 ans)
Fiksi UmumFuir les maux qui n'ont pas de sens et retrouver le plaisir des sens à travers les mots. Après 10 ans de fidélité, Eva met fin à une relation toxique et destructrice juste pour survivre. Sortant assez peu, une rencontre virtuelle intense et inatten...