Romain 6

34 2 2
                                    

Comme me l'avait prédit Romain, c'est complètement détendue que je rentrai à la maison.

Quelle histoire! Je me demandais ce que mon guide allait penser de mon récit.

Et soudain, je fus prise d'un doute, Romain me manipulait-il? Est-ce que tout cela avait été programmé? Ou cela faisait-il partie de son cadeau? Était-ce une nouvelle étape de mon parcours initiatique au pays des plaisirs charnels?

J'étais un peu perplexe et troublée.

Mon amant virtuel était si parfait, n'était-ce pas trop beau pour être vrai?

Le soir, je reçus un message de Romain:

« Bonsoir Eva. Alors ma belle, ce massage t'a plu? Samira est extraordinaire, non? »

Cette simple phrase suffit à me rassurer, il n'avait apparemment pas manigancé ma rencontre avec Mehdi, il ne m'avait pas manipulée.

Je crois qu'il voulait vraiment m'offrir un simple massage sans avoir aucune autre idée derrière la tête, j'avais donc hâte de lui conter mon anecdote coquine dont je ne revenais toujours pas, j'avoue.

« Bonsoir Romain, oui, je te remercie mille fois, c'était tout à fait extraordinaire... inoubliable, même. Mais ce n'était pas Samira qui m'a massée, c'était Mehdi. »

« Ah bon? Mehdi? Je ne le connais pas. Tant mieux si c'était bien, mais qu'est-ce qui te fait qualifier ce massage d'inoubliable? Si c'était si bon, je le demanderai la prochaine fois. »

« Ahahah, oui c'était très bon, mais je ne pense pas qu'il te fera ce qu'il m'a fait... »

« Vraiment ? Oh raconte-moi ça s'il te plaît »

Le but était atteint, j'avais piqué sa curiosité et ne voulant pas le faire languir, j'étais d'ailleurs assez impatiente moi-même, je lui narrai en détail mon escapade au SPA.

« ... Il n'était pas qu'un expert en massage et j'avais de la peine à imaginer que ce cunnilingus tout à fait délicieux m'était prodigué par le Mehdi timide que j'avais aperçu une petite heure plus tôt, cela me fit sourire.

J'accueillais chacun de ses coups de langue par un gémissement approbateur, ses mains s'activaient toujours et lorsqu'il ajouta à ses caresses buccales l'introduction de ses doigts dans mon intimité, une vague de plaisir me submergea. Le va et vient de ses gestes, pareil à la houle m'emporta loin, très loin. Comme le naufragé balloté par les éléments déchaînés, je n'avais plus le contrôle, je cherchais mon souffle, je ne savais plus où j'étais. Au moment de ma délivrance, je dus mordre dans un coussin pour étouffer l'expression bruyante de mon orgasme.

Une fois la tempête de mes de mes sens apaisée, je repris lentement mes esprits et le rouge me monta aux joues. Toujours privée de ma vue, ce qui m'arrangeait bien car je ne savais pas si j'aurais pu croiser son regard, je n'osais pas bougé et ne savais comment réagir...

Le silence devenait pesant, je l'entendis marcher puis s'asseoir, il avait l'air encore plus nerveux et gêné que moi.

- Je suis désolé, dit-il d'une toute petite voix d'enfant pris en faute. Je ne sais pas ce qui m'a pris, vous êtes si belle et sensuelle, c'est la première fois que ça m'arrive.

Sa sincérité était évidente et touchante.

- S'ils l'apprennent, ça va faire un scandale et je vais me faire renvoyer... ce n'est pas le genre de la maison... mais vous étiez si désirable... j'ai perdu la raison... j'assumerai... je ne regrette rien...

Il parlait d'une manière décousue, je sentais l'émotion dans sa voix. Lui aussi avait atterri de notre escapade sur la planète luxure et réalisait peu à peu que je tenais son destin entre mes mains. Il m'émouvait.

J'enlevai mon bandeau et remontai la serviette sur mon corps nu et vulnérable.

Mehdi était assis sur une chaise dans l'angle de la pièce, il se tenait la tête à deux mains les yeux baissés, il avait l'air perdu et désemparé.

- Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien « de ce qui ne s'est pas passé », vous ne perdrez pas votre travail. Mehdi?
- Oui...
- Merci...

J'avais adopté un ton très calme, très doux qui se voulait rassurant. Visiblement cela marchait car il leva ses yeux embués vers les miens et mon regard bienveillant croisa son regard reconnaissant. Je lui fis un clin d'œil complice.

Il se reprit et d'un bond se leva.

- Si vous le voulez bien, je vous laisse vous remettre sur le ventre, je vais finir de vous masser le dos et les épaules, puis je terminerai pas votre cuir chevelu et votre visage.

- Parfait.

Nous avions retrouvé une distance respectueuse de masseur à cliente, la parenthèse coquine était refermée. »

« Alors là Eva, je reste sans voix ou plutôt sans mots...
Tu me surprends de jour en jour et j'adore ça!!
Quelle histoire incroyable!!

Si je ne commençais pas à te connaître, je pourrais penser que tout ce scénario sort de ton imagination mais je sais ce que nous partageons et le pouvoir d'attraction que tu as sur les hommes. Le pauvre Mehdi, il n'avait aucune chance!! Tu te rends compte, il a risqué sa place pour te donner du plaisir...
Au fond, je le comprends !! Je pense qu'à sa place j'aurais fait pareil, irrésistible Eva...

As-tu quand même envie que je reste ton guide dans la découverte des multiples plaisirs des sens? »

Je dévorais ses mots et savourais sa surprise, son enthousiasme. Évidemment que je voulais continuer, il avait décelé en moi une sorte de diamant brut et j'avais envie de le laisser en tailler chaque facette pour qu'il brille enfin. La transformation avait commencé, mais j'avais encore beaucoup de choses à découvrir et je le voulais à mes côtés dans ma quête de l'épanouissement charnel.

Je m'en ouvris à lui et je perçus son soulagement.

« Ma chère et coquine Eva, comme je suis content, je vais penser à la suite et te reviendrai très vite. Je dépose sur tes lèvres un doux baiser »

Les mots à fleur de peau (+18 ans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant