Romain 8

36 3 1
                                    

La nuit était déjà bien avancée quand je retrouvai la quiétude de ma chambre.

Quelle soirée!! Je n'en revenais toujours pas, j'avais l'impression d'avoir rêvé.

C'était presque magique, nous avions clairement vécu un moment de grâce, ce trio n'avait rien de glauque ou de sale comme ce que certains sites internet pouvaient le vendre.

Tout avait été doux, sensuel, voluptueux. Chacun avait voulu faire plaisir aux autres tout en se faisant plaisir aussi.
Je n'avais jamais connu un tel partage, une telle communion dans le sexe.
Le fait d'être trois offrait tant de combinaisons possibles, c'était grisant de goûter à ces nouvelles sensations à mon âge, je me sentais comme lorsque j'avais eu droit à mon premier massage. Voilà une première fois que je n'étais pas prête d'oublier et il suffisait que j'y repense pour que je fonde instantanément.
Alanguie dans mon lit, j'étais épuisée de tant de plaisirs mais l'impatience de faire mon récit à Romain était plus forte que la fatigue.
Il était déjà 6 heures à Madagascar, Romain était peut-être déjà réveillé.

Je venais de jouir et d'avoir fait jouir plusieurs fois et pourtant je mourais d'envie de faire l'amour avec Romain passionnément mais aussi tendrement. À maintes reprises pendant mon aventure nocturne, le visage de Romain s'était mélangé, superposé à celui de Phil et dans le délire de mes sens, c'était Romain que je sentais sur moi, en moi... c'était si réel, c'en était troublant. Quel étrange pouvoir que celui de l'esprit.

Saisissant mon téléphone, je tentai une amorce à laquelle mon Maître ne pourrait pas résister, surtout que je savais pertinemment qu'il devait guetter ses messages depuis la veille puisqu'il savait où je devais aller.

« Défi relevé summa cum laude, tu peux être fier de ta disciple»

À peine avais-je fini ma phrase que la réponse de Romain s'afficha:
« J'en étais sûr!! Tu as aimé n'est-ce pas? Je brûle de tout savoir. Mais soit dit en passant, je ne fais pas ça pour être fier de toi mais pour que tu sortes de ta chrysalide et que le papillon flamboyant qui est en toi se révèle et laisse libre cours à sa sensualité. Je veux être le vecteur, l'initiateur de ton plaisir, même si malheureusement un autre doit te prendre à ma place. Que ne donnerais-je pas pour qu'à cet instant précis, on me propose une machine de téléportation ? »

« Romain, si tu savais comme je partage ta frustration d'être aussi loin de toi. Oui, j'ai aimé cette expérience, une fois de plus tu avais raison. Mais je peux te le dire, nous n'étions pas trois mais 4 cette nuit... »

« Quatre?? Mais comment ça? Comment est-ce possible? Ils t'ont piégée ? »

« Mais non, tu n'y es pas du tout

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ma petite blague.

« La vérité c'est que tu étais là avec moi et quand le plaisir montait en moi, c'est toi qui finissais par me faire jouir »

« Oh Eva, objet des mes désirs charnels, intellectuels et émotionnels. Par tes mots non seulement tu flattes mon ego de mâle mais tu me touches beaucoup, ce que tu m'écris me fait très plaisir »

« J'en suis ravie et comblée car j'ai toujours été sincère avec toi. Veux-tu maintenant savoir comment mon fantasme de plan à trois s'est concrétisé et comment tout s'est déroulé? »

Évidemment il en avait très envie, je lui contai donc par le menu et avec moult détails le déroulement des événements nocturnes.

Parfois, il réagissait par onomatopées encourageants, marquant son enthousiasme.
Au moment où j'en étais arrivée à la fellation à deux sur Phil, Romain était déjà chaud comme un volcan. Il me suppliait de continuer.

Les mots à fleur de peau (+18 ans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant