Romain 9

28 3 8
                                    

Je décachetai fébrilement l'enveloppe portant mon nom écrit à la plume, d'une belle écriture masculine, celle de Romain sans doute:

« Ma chère et douce Eva,
Le voilà donc ce paquet que tu attendais, j'imagine, avec impatience. J'aimerais voir ta tête et le rose te monter aux joues pendant que tu déballes tout.

Tu dois sans doute te demander comment j'ai fait pour organiser tout cela, tu le sauras très vite, sois un peu patiente.

J'espère que tout est à ta taille et te plaît, tu m'avais soufflé tes mensurations et normalement j'ai plutôt l'œil, mais dans le doute, j'ai pris mes dispositions et tu pourras aller à la boutique Aubade sans problème.

En voyant le contenu du paquet, tu t'es sans doute fait une idée de l'expérience que je vais te proposer. Stanley Kubrick n'est pas loin, mais uniquement pour le côté masqué, je te rassure. Laissons le côté pervers et désaxé à Hollywood.
Je te veux en sécurité, je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive quelque chose.

Oui, il s'agit bien d'une soirée spéciale, mais tout à fait correcte, je m'en porte garant, rien de glauque, juste le plaisir des sens entre adultes consentants.

Ça y est, tu dois penser que je suis un libertin dépravé, pourtant il n'en est rien, crois-moi!
La vérité c'est qu'après ma rupture...

Je stoppais net ma lecture. « Sa rupture? », mais de quoi parlait-il? Je me rendis soudain compte que je ne savais quasiment rien de lui si ce n'est ce que Marc avait bien voulu ou pu m'en dire et les quelques petites choses que Romain m'avait dites lors de notre première rencontre.

Romain a 38 ans, il est célibataire, pas coureur, il a le cœur sur la main, il est fiable et honnête. Que fait-il déjà? Il est ingénieur dans un domaine super pointu, mais dont le nom m'échappe, c'est en sa qualité d'expert qu'il est parti pour cette mission à Madagascar.
Je rougis de honte... en fait, je ne sais rien de plus... je ne lui ai jamais rien demandé, tous nos échanges tournaient toujours autours de mon égoïste petite personne.

Non... À bien y réfléchir, ce n'était pas exactement ça, j'avais essayé de lui poser des questions mais à chaque fois, il me répondait que nous en parlerions plus tard, que j'étais sa petite parenthèse enchantée là-bas sur son bateau et qu'il n'avait aucune envie de gâcher nos rares moments en parlant de lui.

Je repris donc avidement ma lecture, heureuse d'en apprendre plus, même si j'appréhendais un peu ses confidences.

...après ma rupture, j'étais dévasté. Karine avait avorté sans rien me dire, avait rompu nos fiançailles et m'avait avoué qu'elle me trompait depuis des mois avec un collègue de bureau.

Wahouh, ça faisait un paquet d'informations en quelques lignes.

Maxime, mon meilleur ami de l'époque, c'était il y a 5 ans, m'a pris sous son aile et pour me redonner confiance en moi et me remonter le moral, il m'a fait découvrir  toute une palette de plaisirs qui pour moi ne pouvaient être que des fantasmes ou des chimères cinématographiques, moi qui étais resté fidèle à Karine pendant nos huit ans de relations.

J'ai aimé certaines expériences, d'autres moins.

Maxime qui a toujours été très porté sur le sexe et qui est l'incarnation d'un Dieu grec a fini par être actif dans le milieu et est aujourd'hui propriétaire d'une des plus grandes chaînes de sex shop premium au monde.

Il ne s'occupe que de VIP, de gens connus ou non mais qui souhaitent un service de qualité et la plus grande discrétion. Dans ce cadre, il lui arrive régulièrement d'organiser des soirées à thème avec des invités triés sur le volet. Il est extrêmement exigeant tant sur le physique des participants que sur leur CV.

J'ai eu la chance de pouvoir être invité deux fois et c'est pourquoi je pense que tu pourrais vraiment apprécier.

J'en ai donc parlé à Maxime qui es toujours le seul à connaître les convives et qui est toujours présent au soirées. Je lui ai montré tes photos FB et après avoir fait une recherche Google sur toi, il a dit oui. Comment aurait-il pu résister à l'alliance de la beauté et de l'intelligence?

Je rougis, culpabilisant de ma fierté. J'adore quand Romain me complimente, j'avoue...

Bref Eva, Maxime m'a aidé pour le paquet, je lui ai passé commande et c'est lui qui te l'a fait parvenir.

Tu trouveras dans cette enveloppe ton invitation avec le jour et l'heure. Une limousine passera te prendre à l'heure dite et le chauffeur t'emmènera dans un lieu secret après t'avoir bandé les yeux.

Tu as toujours confiance en moi Eva?

Maxime t'accueillera sur place et te guidera, il m'a promis de prendre soin de toi et je sais que tu seras entre de bonnes mains.

Eva, ma douce, ma sensuelle, ma sensible Eva, je ne rêve que de toi et je brûle de te retrouver pour de vrai.
En attendant, je me veux guide de tes sensations charnelles et je souhaite ardemment que tu profites pleinement de cette soirée exceptionnelle.

Tu me manques à un point tel que c'en est douloureux.

Tu me raconteras, n'est-ce pas? C'est notre arrangement, n'oublie pas.

Je t'embrasse passionnément et tendrement
Romain

PS: les roses te plaisent-elles? 36 blanches pour les années écoulées sans se connaître, 3 rouges pour les 3 mois que nous avons partagés. Un jour, j'aimerais t'offrir un bouquet où les blanches seront aussi nombreuses que les rouges et représenteront également des années... »

Oh la la, son post scriptum m'avait achevée, mon cœur battait la chamade comme jamais il n'avait battu par le passé, je devais regarder la vérité en face, j'étais tombée amoureuse.

Les mots à fleur de peau (+18 ans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant