Romain avait tout compris. Je le lisais, le rouge aux joues, toute étonnée qu'il m'ait si bien cernée.
Cette peur, cette angoisse de souffrir, je ne la connaissais que trop bien, c'est pourquoi j'avais décidé de renouer avec mon mode de fonctionner de l'époque: ne pas s'attacher. Jamais.
Comment pouvait-il le savoir? Il m'avait parlé de "phase de transition", un concept étrange mais qui me parlait complètement. C'était exactement ce que je ressentais.
Comme si j'étais en transit dans un aéroport, mais que je n'arrivais à me décider pour aucune destination, trop effrayée de me tromper, de détester ce que je pourrais trouver là-bas, d'avoir mal et de faire du mal.Il m'avait dit que je devais arrêter de penser aux autres, à l'avenir. Que je devais prendre mon plaisir là où il était, que chacun doit gérer ses propres sentiments et que ça n'est pas à moi de gérer ceux des autres.
J'étais dans mon lit, j'avais relevé le duvet sur mon corps à moitié nu et je relisais en pleurant ce que Romain m'avait écrit.Des larmes d'émotion, de trop d'émotions. Ses mots me touchaient dans mon intimité, il venait de fissurer mon armure de femme dure, de femme forte.
Ça me faisait peur mais paradoxalement cela me faisait un bien fou de me retrouver nue devant lui au propre comme au figuré."Maître de mes plaisirs", voulais-je de lui dans ce rôle ? Étais-je prête à me soumettre à sa volonté, à me laisser guider, sans résister, sans tabou ou idée préconçue et étriquée? Étais-je prête à vivre des expériences nouvelles, à les assumer et à les partager avec lui?
Je n'avais pas vraiment besoin de réfléchir, je savais que la réponse était oui, que j'en avais très envie. Je devais juste me faire à l'idée de perdre le contrôle.
Mais ça n'était qu'un détail car pour être honnête, j'étais même curieuse et impatiente de faire l'expérience de nouvelles aventures, de vivre, de me sentir vibrer et de me laisser guider par mon maître...
Juste avant de m'endormir, je lui répondais:
"Oui, guide-moi et apprend-moi."Cette nuit-là, mon sommeil fut agité, j'avais dû m'adonner dans mes songes à des jeux libertins et osés car je me réveillai troublée et excitée.
Encore un peu endormie, je saisis mon téléphone pour constater avec beaucoup de plaisir qu'un message de Romain m'attendait.
VOUS LISEZ
Les mots à fleur de peau (+18 ans)
Fiksi UmumFuir les maux qui n'ont pas de sens et retrouver le plaisir des sens à travers les mots. Après 10 ans de fidélité, Eva met fin à une relation toxique et destructrice juste pour survivre. Sortant assez peu, une rencontre virtuelle intense et inatten...