Elle était tellement belle, sexy, elle avait une classe folle. Son idée de maquillage était une idée de génie, j'adorais. Je l'observais, j'aimais cette femme.
Elle passait de la timidité à la provocation avec une facilité et une rapidité déconcertante. Le Champagne n'y était certes pas étranger mais c'était un Bonheur de la voir évoluer et de la sentir se détendre.
Elle ne m'avait pas reconnu. Comment l'aurait-elle pu? Elle me croyait perdu en mer à des milliers de kilomètres.
Tout le monde la regardait, elle dansait avec une grâce incroyable.
J'étais heureux d'être à côté d'elle dans le cercle de jeu. Nous nous étions embrassés pour la première fois dans ce cercle, comme deux étrangers, c'était un baiser doux mais appuyé. Elle embrassait divinement bien, comme je l'avais imaginé 1000 fois lorsque j'étais à l'autre bout du monde.
J'avais un peu honte car je profitais pleinement de ses lèvres et de sa langue, je savais et elle non...
Je lui volais en quelque sorte notre premier baiser et je n'en étais pas très fier. Mais que c'était grisant!!!Elle appréciait cette soirée et cela se voyait, je notai même une étrange complicité entre elle et The Queen, une très belle brune mystérieuse.
Au cours du jeu, je m'enhardis un peu et elle accepta mes avances et celles de son autre voisin.C'était sa soirée et je voulais qu'elle se lâche complètement et qu'elle profite, je l'aime tellement.
J'avoue que voir les autres prendre du plaisir avec elle, n'était pas ce que j'appréciais le plus mais la voir, elle, jouir et prendre du plaisir, c'était si beau et si fort que tout le reste n'avait pas d'importance.
Tout n'était que plaisir et jouissance, l'osmose entre les convives était parfaite, Maxime avait très bien réussi son coup.
Perdu dans mes pensées, je l'avais perdu de vue, mais où était-elle ?
VOUS LISEZ
Les mots à fleur de peau (+18 ans)
General FictionFuir les maux qui n'ont pas de sens et retrouver le plaisir des sens à travers les mots. Après 10 ans de fidélité, Eva met fin à une relation toxique et destructrice juste pour survivre. Sortant assez peu, une rencontre virtuelle intense et inatten...