Se mélanger

40 4 12
                                    

Le Champagne aidant, les mains devenaient baladeuses, les positions plus lascives, le pianiste avait laissé sa place au DJ et je m'étais lancée sur la piste avec Aurore et Féline.
Nous sentions les regards s'attarder sur nous, certains étaient de douces caresses, d'autres se faisaient plus insistants et sans équivoques.
Moi qui avait toujours été timide, j'accueillais ces regards avec gourmandises et les savourais. Je jouais avec les spectateurs en dansant d'une façon très sensuelle. Féline que je soupçonnais d'apprécier beaucoup les femmes, se rapprocha de moi et nous commençâmes à danser ensemble.

La température monta tout de suite d'un cran et je ne fus pas surprise de voir Aurore s'allonger à côté d'Aramis et poser une main conquérante sur la bosse de son boxer en lui proposant sa bouche.

Ils s'embrassèrent langoureusement contribuant à échauffer les sens de tous les convives, si c'était encore nécessaire. C'est ce moment que Maxime choisit pour nous proposer un nouveau jeu.

Il nous demanda de nous asseoir en cercle dans la salle du poêle. Il amena une bouteille de champagne vide, la posa au centre, couchée et la fit tourner.
Tout le monde avait déjà joué à « action ou vérité dans sa jeunesse » et chacun regardait ses voisins en souriant. Le hasard avait voulu que je sois assise entre James Bond et Arthur.

Maxime nous rappela que ce soir, la vérité était le cadet de nos soucis et était même proscrite. Il s'agirait donc de faire tourner la bouteille et d'embrasser la personne désignée, la langue n'était pas un must mais n'était de loin pas interdite. L'idée était qu'à la fin du jeu tout le monde aurait embrassé tout le monde.

Il rappela également que chacun devait se sentir libre de refuser s'il le souhaitait. Une bise sur la joue ferait aussi l'affaire.
Maxime commença pour donner l'exemple. Il tomba sur Mata Hari qui semblait tout à fait ravie, ils se rejoignirent au milieu du cercle et s'embrassèrent d'abord timidement puis à pleine bouche.

C'était assez excitant, je dois l'avouer et tout le monde s'agitait un peu.
Certains hommes se faisaient la bises, d'autres un smack, Barbe Bleue et Aramis étaient les seuls qui s'étaient réellement embrassés avec la langue. C'était la première fois que je voyais deux hommes s'embrasser en vrai et c'était assez surprenant et déroutant.

Quant à moi, j'eus très vite embrassé tout le monde, hommes et femmes.
Certains de manière assez chaste, d'autres de manière très sensuelle.
Chaque baiser était différent, c'était très intéressant.

Mes préférés chez les hommes étaient sans conteste, Maxime, Arthur et James Bond. Ce dernier m'avait agréablement surprise, il était subtile et tendre. Maxime était conquérant et plein d'initiative, quand à Arthur, il était un doux mélange des deux.

Chez les femmes, Féline avait été plus qu'explicite dans ses intentions à mon égard et ça n'était pas pour me déplaire, mais ma préférence allait à The Queen qui m'intriguait.
Son baiser était si intime, presque familier. Lorsque l'on s'embrassa, elle me susurra à l'oreille: « j'aime votre tache de naissance en forme de cœur ». J'étais troublée, car j'avais effectivement une tache mais elle était en haut de ma cuisse droite et je ne pensais pas l'avoir dévoilée jusqu'à maintenant. Je n'eus pas le temps de lui poser des questions car la bouteille tournait déjà.

Pendant le jeu, la main de James était remontée le long de l'ouverture de ma jupe et elle caressait à présent l'intérieur de ma cuisse. Arthur quant à lui m'embrassait dans le cou et la nuque en me pinçotant les tétons qui pointaient à travers mon soutien-gorge. Je me laissais faire, je profitais de chaque instant.

Soudain, The Queen vint nous chercher et nous entraîna sur un canapé, elle prit les choses en main, au propre comme au figuré et installa mes deux partenaires en position semi-allongée, elle ne m'avait pas lâchée, elle semblait avoir 10 mains et habilement elle fit tomber ma jupe, provoquant des « Oooh » admiratif de James et Arthur dont les érections étaient la preuve de leur enthousiasme. Chacun avait sorti son sexe et ils étaient tous deux fort bien montés et rasés de près. The Queen m'embrassa et toute émoustillée, je l'imitai.

Les mots à fleur de peau (+18 ans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant