PDV Lena:
Il est 7h du matin, mon réveille vient de sonner. Je décide de me lever, d'aller me débarbouiller et de m'habiller. Je me suis ensuite dirigé vers la cuisine déjeuner seul, ma mère part travailler quand je me lève.
A 7h40 je pars de chez moi pour aller à l'arrêt de bus. Le trajet jusqu'au lycée est assez court. Je suis complètement stressé de me rendre dans un nouveau établissement. Je me rend au tableau d'affichage pour savoir le numéro de ma salle où je vais découvrir ma nouvelle classe.
La sonnerie retentit, tout le monde se dirige vers sa salle de classe respective. Arrivé à ma salle je m'installe à la troisième table sur la gauche près des fenêtres toute les tables sont des tables doubles.
La salle se remplis, toute les tables sont remplis, un garçon s'installe à côté de moi, il est brun, cheveux court, bronzé. Bref je n'y fais pas plus attention et écoute le professeur qui vient d'entrer dans la salle. Il nous donne notre emplois du temps et nous appel 1 par 1 par ordre alphabétique pour vérifier la présence de tout les élèves. Je sais maintenant le prénom de quelques un des élèves, le garçon juste à côté de moi me regarde et commence à me parler.-Inconnu: Comment tu t'appelle ?
-Lena: Lena et toi ?
-Inconnu: Alex, Tu es nouvelle ?
-Lena: Oui.
-Alex: Ah ok c'est pour ça que je ne te reconnaissais pas, je connais pratiquement tout le monde dans ce lycée, tu fais quoi ce midi ? Tu veux venir avec nous manger au macdo ?
-Lena: Euh, oui d'accord.
[...]
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit, 4 heures assis sur la même chaise, je n'en peux plus. Alex me présente à ses amis Tom et Romain, Tom est grand cheveux brun, yeux marrons et Romain est un peu plus petit que Tom, blond aux yeux bleus. Ensuite il y a deux filles Marie et Laure, Marie est de taille moyenne, fine, blonde au yeux bleu-vert. Laure est petite, fine, au yeux marrons. On se dirige tous ensemble vers le mcdo, je discute beaucoup avec les filles. On s'installe sur une table, il y a les filles d'un côté, et les garçons de l'autre. Laure en face de Romain, Marie en face de Tom et Moi en face d'Alex.
Tout au long du déjeuné nous avons bien rigolé, nous nous sommes bien entendu. Ils sont très sympa. Je suis contente d'avoir était intégré aussi vite, en plus nous sommes dans la même classe.À 13h30 je décide de rentrer chez moi pour me préparer pour mon après-midi avec Rydel. Je me rend à l'arrêt de bus, celui ci arrive 10 minutes plus tard. A 14h je suis enfin rentré chez moi, je pars prendre une douche et enfiler mon maillot de bain, un short en jean et un débardeur noir. Je descends, m'installe sur le canapé et vais sur les réseaux sociaux. Quelques minutes plus tard je reçois un message de Rydel.
De: Rydel A: Lena
Salut Lena! Ça va ? Tu es prête ? Je vais bientôt arrivé, je démarre. T'inquiète pas je n'ai absolument pas oublié ta surprise ;-) Bisous !!De: Lena A: Rydel
Salut Rydel, oui ça va et toi ? D'accord pas de problème. Mdr ;-) Bisous :-)De: Rydel A: Lena
Oui, je suis devant chez toi sort ! ;-) :-pJe me dirige prendre mon sac et entend klaxonner. Je sors de chez moi et ferme la porte à clef. Je vois la voiture de Rydel et me dirige donc vers elle. Je m'installe sur le siège passager. Je fais la bise à Rydel puis on se dirigent vers la plage. Arrivé à la plage ont se met en maillot et s'installe pour bronzer.
10 minutes plus tard j'entends quelqu'un parler et s'installer à côté de Rydel:-Inconnu: Les filles ! Vous voulez venir vous baigner avec moi ?
-Rydel: Chute! Tais toi!
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !