Ce n'est pas le chapitre 8 mais un Recap avant le 8. Indispensable 😘
PDV: Léna
Noël noël noël Noël ! Ça fait des semaines que je n'ai plus que ce mot là en bouche ! J'ai trouvé un cadeau pour tout le monde, sauf pour Ryland... Enfin je sais quoi lui acheter mais je ne sais pas où. Je suis sûr que ça va lui plaire !Qu'est ce qui c'est passée pendant ses 3mois ?
-Avec Alex, on ne se parle plus, à vrai dire il ne parle plus à personne sauf à sa copine. Tom et Romain se sont embrouillés avec lui à propos de ça et de son comportement. A vrai dire il commence à m'énerver à faire ces manières.
-Avec Laure et Marie, se sont devenue des vraies amies, je les aimes beaucoup! Pareille pour Romain et Tom.
-Je parle encore à ma meilleure amie de New York, elle me manque beaucoup...
-Avec les R5 ? J'ai passé beaucoup de moment avec eux, ils sont vraiment des gens talentueux et incroyablement drôle. Je suis très proche de Rydel, je me confis souvent à elle.
-Savannah est super sympa, j'ai passé des bons moments avec elle.
-Courtney et Alexa sont moins présente, Courtney voyage dans les 4coins du monde, elle est mannequin.
-Ryland ?
A que dire.. Il est parfait.. Il se conduit comme un gentleman avec moi, tout va très bien entre nous, quelques disputes parfois mais rien qui puisse nous séparer.-Le lycée ? Bien aussi mais de plus en plus de personne viennent me voir à propos des R5, ça en deviens étouffant, comment ils le savent. Les journalistes nous ont souvent vue ensemble et se sont empressés a faire plein d'article remplis de supposition. Mais aussi nos postes Instagram.
Avec Ry nous n'avons pas encore actualisé notre relation, on préfère d'abord voir la réaction nos parents..
........................................................................................................................................
PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce petit Recap et avant goût du chapitre 8 !
Dite moi !
-Que pensez vous d'Alex ? Le fait qu'il oublie tout le monde pour une fille ?
-Que va être le cadeau de Léna pour Ryland ? Et celui de Ryland pour Léna ?🙂
PS: N'oubliez pas de voter mais surtout commenter ! Me dire ce que vous en pensez !Merci ! Bisouuus 😘❤️ Love You ❤️
La chanson:
I Can't Say I'm In Love - R5 🔥
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !