PDV: Léna-Ryland: On y va !!
-Léna: J'arrive !!
-Ryland: Dépêche !!
-Léna: J'arrive !!
Aujourd'hui Ryland est super stressé ! Il a rendez vous avec une personne qui l'a contacté sur les réseaux sociaux.
On ne sait rien de cette personne, rien du tout. À part que c'est un homme.
Ryland m'a demandé de l'accompagner, j'ai forcément accepté, mais s'il se passe quelques choses, je ne serai pas d'une grande aide.
Bon, faut que je me dépêche de finir de me préparer. On va être en retard. On a rendez vous à 15h. Et la il est 14h30. Et il y a environ 30minutes de route.
Nous sommes chez mes parents, mais ils sont partis en vacances ensemble, du coup on a la maison rien que pour nous deux !
Je descend dans l'entrée ou Ryland m'attend.
Il est appuyé contre le mur, et est sur son téléphone.-Ryland: C'est bon t'es prête ?
-Léna: Oui c'est bon !
-Ryland: T'es belle m'a beauté..
-Léna: Merci mon bébé !
Ryland me fait un petit câlin puis me prend la main. Nous rentrons dans la voiture, Ryland met la musique à fond, on s'attache puis nous partons.
Nous venons d'arriver sur le lieux de rendez-vous. Ryland se gare sur le parking, puis nous allons vers la porte coulissante, nous rentrons et Ryland explique au deux trois mots pourquoi nous sommes la à la secrétaire. La secrétaire qui est particulièrement beaucoup maquillé.
Nous la suivons tout le long du couloir, elle nous dit de monter au 5e étage, d'aller à droite et que c'était à la dernière porte. Elle repart à son bureau. Nous laissant devant l'ascenseur.
Nous faisons ce qu'elle nous a expliqué, nous marchons dans le couloir et allons à la dernière porte en verre teinté juste en face de nous.
C'est impossible de voir quelque chose à travers, de près ou de loin.
D'un coup la porte s'ouvre.
-???: Bonjour ! Vous êtes bien monsieur Lynch ? Ryland Lynch ?
-Ryland: Oui c'est bien moi !
-???: À ! Génial ! Je me présente, monsieur McCarter, entré dans mon bureau.
Nous entrons puis McCarter nous dit de nous assoir, ce qu'on fit.
-McCarter: Alors ce contrat, c'est pour une durée d'un an. À la clé, un album et si possible une tournée.
-Ryland: Mm.. okay... Vous me le proposez à combien ?
-McCarter: Dans les environs des 50 000 €.
-Ryland: J'ai des autres propositions plus haute que celle-ci.
Nous nous levons tout deux au même moment.
-Ryland: Je suis désolé, je ne suis pas intéressé.
Ryland et moi nous nous retournons et nous nous dirigeons vers la porte.
-McCarter: Attendez ! On se revoit dans deux jours ? Je vous ferais une autre proposition.
-Ryland: D'accord, Merci de nous avoir reçu au revoir.
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !