Chapitre 55

21 7 0
                                    


29 Avril

PDV: Léna

Aujourd'hui est un grand  jour ! C'est aujourd'hui que Ryland et moi allons nous marier. Nous  nous marions à 16h à Los Angeles. Nous avons inviter mes parents, Milla,  mes amis que j'avais lorsque j'étais au lycée. Toute la famille de  Ryland sera présente. J'ai tellement hâte ! Je n'en reviens pas que  c'est déjà le jour j !

Ryland est à la maison  des R5 pour se préparer avec ses frères. Et moi je suis avec Rydel,  Savannah et Courtney chez moi pour me préparer.

Il est l'heure pour moi de partir. Je stresse tellement !

[...]

Je viens d'arriver  devant la salle. Les filles rentrent dans la salle, tout le monde est à  l'intérieure. Mon père et moi sommes devant la salle, il me fait un  câlin puis nous nous tenons aux bras.

Nous avançons doucement  dans la salle. Tout le monde se lève et me regarde. Je vois Ryland, il  me regarde en souriant, il est magnifique.

J'arrive à ses côtés, mon père et moi nous nous lâchons.

-Léna: Merci papa...

Mon père me sourit puis par s'assoir avec ma mère.

Ryland me tient la main et me chuchote:

-Ryland: Tu es magnifique.

-Léna: Merci, toi aussi.

Nous sommes face au Maire, mes témoins sont Laure et Rydel et ceux de Ryland sont Ross et Rocky. Ils sont à côté de nous.

Nos parents sont assis au deuxième rang. Les autres invités sont derrières.

Après un mot d'accueil, le maire nos expose nos devoirs.
  -Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance.
  -Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la  famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur  avenir.
-Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la  contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à  proportion de leurs facultés respectives.
-Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.

Les mots du maire résonne dans ma tête, je stresse de plus en plus.

Puis chacun se lève pour écouter l'engagement du mariage.
"Monsieur Ryland Lynch, consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Léna Parker ?"

-Ryland: Oui.

"Mademoiselle Léna Parker, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Ryland Lynch?"

-Léna: Oui.

On nous donne alors les alliances.

Ryland passe l'alliance à mon doigt, puis je passe l'alliance à son doigt.

"Vous pouvez embrasser la marier"

Ryland se rapproche  doucement de moi, pose ses mains sur ma joue puis m'embrasse. Tout le  monde nous applaudis. Ryland et moi nous nous regardons un instant, nous  pleurons tout les deux. Nous nous serrons ensuite dans les bras.

La cérémonie se termine avec la signature des registres. Je signe en premier puis Ryland et enfin les témoins.

[...]

C'est l'heure de  l'ouverture du balle, les R5 chantent une chanson en acoustique. Ryland  et moi dansons au milieu de la salle dans les bras de l'un de l'autre.

-Ryland: Princesse, on l'a fait...

-Léna: Et oui... On est...

-Ryland: On est marier. Unis jusqu'à la mort.

-Léna: Je t'aime tellement.

-Ryland: Moi aussi je t'aime.

[...] Le lendemain

-Ryland: Aller ! Dépêche toi ! On va rater l'avion !

-Léna: J'arrive !

Je me dépêche de descendre.

-Léna: Les valises sont dans le coffre ?

-Ryland: Oui.

Avec Ryland pour notre  lune de miel, nous partons 3 jours à Miami. Je suis tellement heureuse,  nous allons passer quelques jours rien que tout les deux, en amoureux...

FIN

R5 Léna ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant