"Nous venons d'arriver à l'arrêt, un fan arrive vers nous et demande pour faire une photo avec Ryland. Il me lâche la main. Un gros bruit nous fait tourner la tête, et LÀ...."~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Ryland
What ?! Qu'est ce que c'était ?! Je me retourne et là...-Ryland: Léna !!! Léna !!!
Elle n'est plus là, une voiture est en train de partir. Elle est trop loin, je cours, je ne m'arrête pas, je dois la retrouver ! Mais il est trop tard la voiture est déjà trop loin...
Je téléphone directement à Riker.Conversation téléphonique:
-Riker: Allo ?
-Ryland: Viens tout suite ! Quelqu'un a enlevé Léna !! Je dois la retrouver !! Je suis à son arrêt de bus, viens me chercher !!
-Riker: Quoi ?! J'arrive tout de suite !!!5 minutes après, Riker est là, je monte dans sa voiture.
-Ryland: Il faut que tu m'aides à la retrouver... je peux pas supporter que quelqu'un lui veuille du mal !
-Riker: Tu vas la retrouver ! Je te promet je vais t'aider à la retrouver !
-Ryland: Amène moi chez elle, je vais voir sa mère.
Riker m'amène devant chez Léna, je lui demande de venir avec moi l'annoncer à Angela...
J'arrive devant la porte, je toque.
Quelques minutes plus tard Angela arrive ouvrir.-Angela: Ah Bonjour ! Rentrer ! Vous allez bien ?
-Ryland: Merci, non... je dois vous dire que...
-Riker: Venez on va s'asseoir dans le salon..
Nous nous asseyons dans le canapé puis je continu.
-Ryland: C'est à propos de Léna... elle a été enlevé...
-Angela: QUOI ?! COMMENT C'EST POSSIBLE ?!
-Ryland: Je ne sais pas... j'ai tourné ma tête deux secondes et elle n'étais plus là... j'ai couru derrière la voiture mais... elle était déjà trop loin...
-Angela: Mon dieu...
-Ryland: Je suis désolé...-Angela: Ne le sois pas... ce n'est pas de ta faute... Je dois... je dois appeler son père... servez-vous si vous avez besoin de quelque chose....
Angela se lève en pleur et monte dans sa chambre...
Je me retrouve avec Riker, je fais de mon mieux pour ne pas pleurer...-Ryland: Tu as prévenu les parents ?
-Riker: Non, personne n'est au courant, je suis venu directement..
-Ryland: Ok... tu peux appeler papa et maman ? Je vais prévenir Rydel, elle est avec Rocky ?
-Riker: D'accord, Oui..
Riker part dans la cuisine prévenir mes parents. J'appelle Rydel..
Conversation téléphonique:
-Rydel: Allo ?
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !