PDV: Ryland
Ça fait une semaine.. une semaine qu'elle est partie et que je n'ai aucune nouvelle. Son téléphone est constamment sur répondeur. Ses parents n'ont pas de nouvelle également, son oncle nous dis qu'elle n'est pas là pour l'instant.
Je ne sais pas quoi faire, les garçons disent qu'elle est juste énervé et qu'elle a besoin de temps. Rydel ne sait pas quoi penser, Léna ne répond pas non plus à ses messages. Je suis sur qu'il lui est arrivé quelque chose.
Je vais appeler ses parents pour aller voir la police.[...]
Je suis avec les parents de Léna à la gendarmerie. Nous répondons aux questions puis ils décident d'ouvrir une enquête. Ils nous disent de rentrer chez nous au cas où elle reviendrait.
Je raccompagne les parents de Léna chez eux puis rentre chez moi. Avec Ross, nous décidons d'aller voir tout les hôtels de Los Angeles avec une photo d'elle pour avoir des informations.[...]
-Ryland: Rien, toujours et encore rien. C'est pas possible ! Elle s'est volatilisée ?! Personne ne l'a jamais vue! Mais où est elle..
-Ross: Calme toi Ry.. on va la retrouver. Je te le promet, on va la retrouver. Il nous reste 4 hôtels. Allez.. on va la retrouver.
Après quelques minutes, nous rentrons dans un hôtel.
-Ryland: Bonjour, est ce que vous avez vu cette femme ?
-Réceptionniste: Je suis désolé, il y a beaucoup de monde qui vient dans cette hôtel. Je ne peux pas me souvenir de tout le monde.
-Ross: S'il vous plais, vérifier dans le registre, les caméras de surveillance. Vérifier s'il vous plais, nous n'avons plus aucune nouvelle d'elle.
-Réceptionniste: Je suis déso..
J'attrape le col du réceptionniste et le tire vers moi.
-Ryland: On vous a demandé de vérifier ! Je vous jure que si il lui ait arrivé quelque chose ici et que vous ne nous avez pas aidé, vous pouvez être sûr que ..
-Réceptionniste: D'accord... je vais regarder le registre. Mais pour Les caméras de surveillance, il faudra revenir avec la police. Comment s'appelle-t-elle ?
-Ryland: Léna Parker
Je le lâche. Il tape puis regarde sur son ordinateur.
-Réceptionniste: Elle s'est enregistré la semaine dernière, vendredi vers 12h30 pour une nuit.
-Ryland: D'accord, merci. Nous reviendrons.
Nous sortons ensuite de l'hôtel. J'appelle mon père et lui fait par de cette information pour qu'il en fasse par à son ami gendarme qui se charge de l'enquête.
Je dépose Ross chez nous puis je pars voir monsieur McCarter.[...]
Je viens d'arriver sur le parking du bâtiment. Lorsque j'y rentre, je remarque que la secrétaire n'est pas là, pour une fois. Je me dirige vers l'ascenseur puis monte à l'étage où se trouve le bureau de McCarter.
Je toque, pas de réponse. Je me retourne pour repartir mais quelqu'un me tire par le bras, me pousse dans le bureau et ferme à clef. Je ne vois pas qui est là. Tout les stores sont fermés et la lumière est éteinte.
Je sens quelqu'un près de moi, trop près de moi. Cette personne passe ses mains sur mon corps puis dans mes cheveux et me chuchote:
-???: Depuis le temps que je t'attendais.. tu as aimé mes petits cadeaux ?
PDV: Léna
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. J'ai faim.. j'ai soif.. il fait noir.. j'ai froid.. Je ne sais pas qui m'a enlevée, mais cette personne me fait peur.. il me terrifie.. Lorsque j'entends la porte s'ouvrir puis se refermer, c'est le moment que je déteste le plus.. À chaque fois qu'il vient, il me frappe, m'insulte et abuse de moi. Sa voix me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver...
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !