PDV: Thomas (moment de l'agression)Je viens d'arriver devant chez elle. Je sais que tout les week-ends elle part chez son copain, ça fait des semaines que je la surveille, que je la suis.
Je claque la porte de ma voiture, je rentre chez elle, la porte est ouverte. Je regarde en bas, elle n'est pas là. Je monte les escaliers, je marche vers sa chambre, ça porte est ouverte. J'arrive, elle essaye de fermer la porte, je met mon pied et pousse la porte. Je la pousse, elle ramasse sont téléphone et se dépêche d'aller dans la salle de bain, manque de chance pour elle, je rentre aussi dans la salle de bain. Je m'approche d'elle, lui parle. Elle panique.
Ail ! Je viens de recevoir un coup, ça continu, le copain de Léna me tape dessus, je commence à le taper aussi. Il réussit à me tenir et il m'insulte, qu'est ce qu'il me fait rire ! Il ne sait même pas que c'est moi qui est enlevé Léna ! Bah oui enfin ! Comment mon père aurait pu l'enlever, fermer le coffre de la camionnette, et repartir conduire. Mike était au volant, et moi je suis sorti du "coffre" et je l'ai prise, j'ai claqué le coffre et Mike à rouler ! Ah ah ! C'était un moment tellement excitant !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[...] 10h15
PDV: Ryland
Je me réveille, Léna est aussi réveillé, elle est en train de me regarder et de me sourire.-Ryland: Qu'est-ce qui y'a ?
-Léna: T'es mignon quand tu te réveilles. C'est la première fois que je te vois te réveiller, d'habitude tu es toujours réveillé quand j'me réveille.
-Ryland: Je suis toujours mignon, ah ah! Toi quand tu te réveille t'es toujours canon.
Léna me sourie et m'embrasse, quelques minutes plus tard nous décidons de descendre déjeuner.
Rydel et Ratliff sont déjà là, ils ont préparé le déjeuner sur la table. Nous nous installons à côté d'eux et déjeunons.
-Rydel: Bien dormi ?
Léna est assise en face de moi je lui souri puis répond à Rydel.
-Ryland: Très bien et vous ?
-Ratliff: Pareille.
-Rydel: Léna, cette après midi on fait du shopping ?
-Léna: Ouais ! Ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de shopping !
-Ryland: Euh, fait attention...
-Léna: T'inquiète pas.
PDV: Léna
Mon téléphone sonne, c'est ma mère.
Conversation téléphonique:
-Léna: Allo ?
-Angela: Tu vas bien ?
-Léna: Oui ça va et toi ?
-Angela: Oui, dit moi, Milla est sur la route. Elle est arrivée tout à l'heure, et comme tu n'es pas là elle vient te rejoindre chez Ryland.
-Léna: Ah bon. Ok, Merci de me prévenir, je te laisse je vais allez me laver, bisous maman je t'aime.
-Angela: Bisous ma chérie, je t'aime.
Fin de la conversation téléphonique.
-Léna: Milla arrive.
-Ryland: Ah bon ?
-Léna: Ouais, j'avais oubliée qu'elle venait quand c'est les vacances..
- Rydel: Et, elle va venir avec nous deux cette après midi ?
-Léna: Non, c'est peu être une de mes meilleures amies mais non, elle a quand même menti et elle t'a accusé pour que je ne te parle plus.
-Rydel: D'accord...
-Léna: Je vous laisse je vais me laver.
Je monte et vais dans la salle de bain, je le lave et me prépare. 45 minutes plus tard je suis complètement prête.
Je descend dans le salon et m'assois à côté de Ratliff, Rydel vient de partir se laver et Ryland est dans le canapé sur son ordinateur. Ross Riker et Rocky sont en train de manger à la table.
Quelqu'un sonne à la porte, avant que je me lève, Ryland me dit qu'il y va. Je me rassois et attend. C'est sûrement Milla.
Ryland revient avec Milla, je me lève, elle me cours limite dans les bras. Et me fait un câlin.
-Milla: Tu m'as manqué !!!!!!
Je sourie mais ne répond pas. Elle me lâche après une bonne minute, et va dire bonjour à tout le monde.
[...] 11h49
-Léna: Milla, tu vois Alex cette après midi ?
-Milla: Je sais pas, peut être. Pourquoi ?
-Léna: Parce que je suis pas là, je pars avec Rydel, donc faut bien que t'occupes.
-Milla: Dac.
Après quelques minutes, Milla me dit qu'elle part chez Alex, elle pars quelques secondes plus tard.
[...] 13h
-Rydel: Léna, on y va ?
-Léna: Oui !
Je vais vers Ryland et lui fait un bisous. Et ensuite part avec Rydel.
[...] Temps du Trajet
Nous venons d'arriver au centre commercial, nous allons manger dans un petit restaurant.
Nous venons de finir de manger, nous allons faire les boutiques.
PDV: Milla
-Alex: Arrête, Si elle a pas voulue que t'ailles avec elle c'est qui a une raison.
-Milla: Je sais que j'ai fais de la merde mais elle arrive pas à me pardonner !
-Alex: T'inquiète pas...
........................................................................................................................................
PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce chapitre 23 !
Dite moi !
-Comment trouvez vous le personnage de Thomas ?
-La journée de Rydel et Léna va t'elle bien se passer ?
-Vous aimeriez que Léna se réentendre bien avec Milla ? Ou qu'elles se détestent ?🤗 🙂
PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !
➡️ Nouvelle fiction "Le footballeur ou le rappeur ?"
➡️ Snapchat : kiwiwattpadMerci ! Bisouuus 😘❤️ Love You ❤️
La chanson:
Heard in the radio - Ross Lynch 🔥
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !