Chapitre 48

19 6 0
                                    


PDV: Ryland

Ça y est, il est l'heure  d'aller à l'hôpital. J'ai tellement hâte de la voir ! Mais j'ai  stresse, rien que de savoir tous ce qu'il lui a fait subir, j'en ai mal  au coeur.

Le stresse monte de plus  en plus, je viens d'arriver à l'hôpital, les parents de Léna y sont  déjà depuis une heure. J'ai préféré ne pas y aller en même temps qu'eux  pour leur laisser du temps avec elle. Je me dirige lentement vers la  porte de la chambre de Léna, j'inspire fortement puis toque. Le père de  Léna entrouvre la porte, me sourit, il appel la mère de Léna. Ils  sortent de la chambre et referme la porte.

-Père de Léna: Elle a  beaucoup de blessures, tu ne vas surement pas la reconnaître  physiquement, mais ne t'inquiète pas, elle ne t'a pas oubliée.  Mentalement, c'est toujours la même.

-Ryland: D'accord, merci..

-Angela:  Vas la voir, vous en avez tout les deux besoins. Elle s'est endormie,  mais elle sera heureuse de te voir à son réveil. On repassera plus  tard..

Je souris timidement à  ses parents, puis entre dans la chambre. Je referme la porte derrière  moi et me dirige lentement vers son lit puis m'assoie sur le siège à  côté d'elle. Elle est là, elle dort paisiblement. Elle a le visage  remplie de bleu. Je lui caresse doucement la joue et l'embrasse  délicatement.

Elle ouvre délicatement les yeux, et les poses sur moi. Elle sourie et commence à pleurer. Je la prend doucement dans mes bras.

-Ryland: Hey, tu m'as manqué princesse...

-Léna: Toi aussi tu m'as manqué.. J'ai tellement eu peur..

-Ryland: Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité maintenant.. Je suis là, il ne te fera plus jamais de mal..

-Léna: Merci d'être venu...

-Ryland: C'est normal princesse... Rendors toi, tu en as besoin. Je veille sur toi maintenant.

-Léna: Oui..

J'enlève mes bras d'elle et commence à me rassoir à côté d'elle.

-Léna: Non Ryland... Viens près de moi.. S'il te plais.. Ça fait tellement de temps que j'attends ce moment..

Je lui souris, m'allonge à côté d'elle et la prend dans mes bras. Quelques minutes plus tard, elle s'endort à mes côtés.

Ça me fait tellement de  bien d'être auprès d'elle. Ca fait tellement de temps que j'attendais ce  moment. Elle a beaucoup maigrie, son visage est creux. Ses bras sont  remplis de bleus..

J'aurais tellement aimé  la retrouvé plus tôt, l'avoir retenu lorsqu'elle a voulu partir à New  York.. Si je l'avais retenu, rien ne serait arrivé.. Je m'en veux  tellement...

Malgré tout, je ne peux  pas changer le passer. Mais par contre, je compte bien l'aider jusqu'à  ce qu'elle soit en pleine santé. Quand elle sera en pleine forme, je  compte bien lui faire vivre une vie de rêve et de profiter de chaque  moment, de chaque instant avec elle.

Chaque épreuve dans ma  vie on des conséquences, celle là, m'a prouvée et m'a confirmé que c'est  elle que j'aime, elle et pas une autre. C'est avec elle que je veux  vivre ma vie, voyager, profiter de chaque instant, c'est avec elle que  je veux être jusqu'à la fin de ma vie...

À suivre...

R5 Léna ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant