[...] 17 avrilPDV: ???
Aujourd'hui c'est son anniversaire, je sais comment le voir, et où. J'ai hâte de le voir. Il ne va pas être dessus ! Ça va lui faire une bonne surprise !
Il faut vraiment que je me prépare.Mon plan ? Le faire craquer.
Il n'est qu'avec elle pour avoir une compagnie, il ne l'aime pas vraiment ! Et je sais qu'elle ne le comble pas. Elle, elle n'est là que pour l'argent !Ryland et moi ça a duré 3mois. Ça n'a pas durée longtemps, mais assez pour vivre des choses que personnes ne peux imaginer !
Il m'a quitté parce qu'il disait que j'étais folle, il a même changé de numéro.
Mais j'ai plus d'un tours dans mon sac, ça fait peut être deux ans que c'est fini et que ne nous sommes pas vue, mais je sais qu'il m'aime toujours ! Et qu'on est fait pour être ensemble !
Pour le faire craqué, j'ai tout prévu ! Coiffure, maquillage, petite robe... tout ce qu'il aime ! Et ce qu'il le fait craqué !
........................................................................................................................................
PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce recap !Dite moi ce que vous en pensez de ce tout recap !
🤗 🙂
PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !
➡️ Autre fiction "Le footballeur ou le rappeur ?"
➡️ Autre fiction "Une rencontre incroyable devenu inoubliable"➡️ Snapchat : kiwiwattpad
Merci ! Bisouuus 😘❤️ Love You❤️
La chanson:
Better than this - Ross Lynch 🔥
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !