-Rydel: Ry !!! Dépêche ! Sinon j'y vais sans toi !!!
-Ryland: J'arrive Delly ! Encore deux petites secondes !Je vais chercher un des cadeaux de Léna, je suis sûr qu'elle va être folle de joie ! J'y vais avec Rydel, je suis assez stressé. Bon, je me dépêche... Je descends les escaliers et monte dans la voiture de Rydel.
[...]
C'est bon je suis prêt, ouf !
Après mettre préparer, je descends dans la cuisine où se trouve mes parents, ils sont aussi prêt, ma mère prépare l'apéritif. Et mon père les entrés. Et chacun d'autre nous mettons nos cadeaux sous le sapin.Elle va bientôt arrivé, je stress de rencontrer sa mère, tout autant qu'elle stresse de rencontrer mes parents.
-Stormie: T'inquiète ça va bien se passer.
-Ryland: Oui je sais mais..!
La sonnerie de la porte me coupe dans mon élan. Elles sont arrivé..
-Stormie: Allez vient on va ouvrir.
Moi et ma mère nous nous dirigons vers la porte, je souffle un bon coup et ma mère ouvre la porte.Wow !!
Elle est magnifique ! Léna est tellement belle ! Sa robe lui va à merveille comme si elle avait été faite spécialement pour elle !
-Stormie: Bonsoir ! Allez y entré, je suis ravie de vous rencontrer, je suis Stormie la mère de Ryland !
-Angéla: Bonsoir ! Moi aussi, je suis Angéla la mère de Léna.
Nos mère se font la bise, puis ensuite je décide de me présenter à la mère de Léna pendant que Léna se présente à ma mère.
-Ryland: Bonsoir Mme Wayd ! Je suis Ryland, le... Petit ami de Léna.
-Angela: Bonsoir ! Je suis heureuse d'enfin te rencontrer ! Appelle-moi Angela !
-Ryland: D'accord, moi aussi !
Nous nous faisons la bise également. Ouf ça s'est fait... Un stress en moins !Après lui avoir dit bonjour, je me retrouve face à Léna et nos mères sont juste à côté de nous.
-Stormie: Venez Angela, je vais vous présenter le reste de la famille !
-Angela: Je vous suis !Merci maman d'enfin partir ! Au moment où elles quittent la pièce, Léna se retourne et m'embrasse. Je la prends dans mes bras.
-Ryland: Alors pas trop stresser ?
-Léna: Oh que si !
-Ryland: Tout vas bien ce passer ! Et au faite, tu es magnifique !
-Léna: Merci... Toi aussi.
-Ryland: Allez vient, je vais te présenter à mon père.Je passe mon bras autour de son cou, et l'emmène à la rencontre de mon père. Ma mère discute avec la mère de Ratliff et celle de Léna.
[...]
Après toute les présentations faites, nous nous asseyons autour de la table, et on discute tout en dégustant notre apéro.
Rydel est assise en face de Léna, et moi à côté de Léna. Rydel la rassure, elle est toujours stressé même si tout se passe bien.
[...]
Tout au long du repas, nous avons bien rigolé ! Maintenant il est minuit et c'est l'heure des cadeaux !
Je pars avec ma mère dans la voiture chercher les cadeaux puis nous les déposons sous le sapin.
-Rydel: Qui commence ?! Le plus jeune ?
-Ryland: Nan, l'inverse.. L'inverse
-Rydel:... Ah oui !! Vas-y Riker !!Oui ce n'est pas les parents, on préfère donner les cadeaux chacun chez soi demain matin, pour garder ce petit moment le jour de Noël.
Riker ouvre ses cadeaux, il a eu une nouvelle basse de la part de Ross, Rocky et moi. Rydel lui a offert un casque Bluetooth. Et mes parents lui ont donné de l'argent pour sa nouvelle voiture.
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
Roman d'amourTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !