Chapitre 54

20 6 0
                                    


[...] 22h

PDV: Léna

Nous venons de rentrer à  la maison, nous avons mangé tous ensemble au restaurant. Avec Ryland,  nous nous installations sur les transats dans le jardin.

-Ryland: On va dans la piscine ?

-Léna: Maintenant ?

-Ryland: Bah oui !

-Léna: Ça marche !

Je me lève et retire mon tee-shirt et ensuite mon short. Ryland fait de même.

-Ryland: Allez vient là !

Ryland me tire par les  hanches et me prend dans ses bras. J'entoure mes jambes autour de sa  taille et mes bras autour de son cou. Ryland avance et saute dans la  piscine.

Nous rigolons ensemble et nous nous lançons de l'eau l'un sur l'autre. Il commence a faire un peu froid.

-Léna: Stop !

Ryland continu de me lancer de l'eau.

-Léna: Ryland ! Arrête !

Je lui demande en rigolant, Ryland arrête et rigole.

-Ryland: Pourquoi ?

-Léna: Je commence à avoir froid, on rentre.

-Ryland: Oui.

Ryland et moi sortons de  l'eau. Il se rapproche de moi, je m'accroche à lui. Il me porte dans  ses bras et nous rentrons dans la maison. Il me monte dans la salle de  bain et me pose sur le tapis de bain.

Il me regarde en me souriant.

-Ryland:  Ca vous tente un petit bain en ma compagnie ?

-Léna: Oh que oui !

Ryland me sourit et me dépose un petit baisé sur mes lèvres.

Ryland met l'eau dans le bain et fait mousser l'eau. Je prépare des serviettes à côtés.

-Ryland: Je pense que c'est bon.

-Léna: D'accord.

Nous enlevons nos maillots de bain puis nous nous installons face à face dans la baignoire. Nous commençons à parler.

-Ryland: Dit moi, il faudrait qu'on réfléchisse au mariage. Choisir une date, l'endroit, qui on invite.

-Léna: Oui, et aussi où on partira en Lune de Miel.

-Ryland: Où veux-tu aller ?

-Léna: Miami, Hawaï, après je ne sais pas, tu veux aller où toi ?

-Ryland: N'importe où. Et au faite, maintenant tu ne pourras plus essayer de refuser des choses que je t'offre ou t'achète.

-Léna: Pourquoi ?

-Ryland: Parce qu'à partir du moment où l'on sera marié, mon argent sera ton argent.

-Léna: Je compte bien utiliser uniquement mon argent et travailler.

-Ryland: Si tu veux, mais ce qui est à toi est à moi et inversement.

-Léna: Oui. Je n'arrive pas à croire que l'on va se marier.

-Ryland: Et oui !

-Léna: Je t'aime.

-Ryland: Moi aussi beauté.

Quelques minutes plus tard, nous sortons de notre bain. On se met en pyjama et nous allons dormir.

R5 Léna ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant