Chapitre 34

68 17 0
                                    


PDV: Rydel

-Rydel: Allez s'il te plais ! On y va !

-Ross: Non Delly. On va bosser la nan ?

-Rydel: J'ai pas envie la, allez vient avec nous !

-Ell: Aller Ross vient avec nous.

-Rocky & Riker: Aller Ross ! Rossi vient !

-Ross: Ok c'est bon j'arrive.. je vais chercher mes affaires..

Ouf on a enfin réussi ! Depuis tout à l'heure on essaye de le faire venir avec nous à la plage. Ça fait quelques temps qu'il n'a pas vu Courtney. Et elle revient aujourd'hui ! C'est pour ça qu'il faut que Ross vienne avec nous. Elle nous rejoint et lui fait la surprise à la plage. Il va être heureux !

[...]

Nous venons d'arriver à la plage. Mon père et ma mère reste sur la plage, ainsi que Ross. Il est allongé sur le ventre tranquillement sur sa serviette, et il parle à mes parents.

Moi, elli, Rocky, Riker, et savannah, nous sommes dans l'eau en train de nous amuser tous ensemble. Ross n'a pas voulu venir.

Ma mère me fait signe, c'est le signal ! Courtney arrive !!

Ross va enfin être souriant !! Des fois qu'est ce qu'il peut faire la tête lorsque qu'il ne la voit pas depuis un certain temps ! Ils ont tellement l'habitude de ce voit h24 que quand ça ne les pas ça ne va pas.

Bon à vrai dire, c'est un peu pareille avec elli. On est tout le temps ensemble. Mais par contre quand on ne les pas, ça va bien. Comme il y a tout le reste de ma famille autour ça va.. mais Ross il est un peu plus réservée sur ça...

Bref le retour de Ross le HAPPY 🙈

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref ce soir je suis un peu toute seule. J'écoute de la musique et répond à la R5Family sur les réseaux sociaux.
Mais enfaite j'avais presque oublié ! Comment se passe les vacances de Ryland ?

(Je tombe dans mes pensés)

J'espère que tout ce passe bien. Il a tout prévu depuis des semaines ! Bien sûr je l'ai aidé pour tout réaliser. Mais moi c'est juste des détails. Lui il a tout trouvé, toute les idées, tout !
Il est totalement fou amoureux d'elle. Ça se voit, il le dit et le montre ! J'aime beaucoup le voir comme ça ! Je ne l'ai jamais vue autant heureux avec une fille. Une autre l'a déjà rendu heureux mais jamais autant que Léna.
En plus nous ont l'aime tous ! Même papa et maman ! Léna c'est une fille géniale ! Et Ryland le sait. Et il sait aussi que quand les parents aime bien et que les frères et sœur aime aussi c'est parfait ! Parce que quand on aime pas c'est que c'est forcément voué à l'échec !..
J'espère qu'eux ça va durer, Ryland le mérite. Ils le méritent tout les deux que ça dur !

Riker et Vanni ? Entre eux c'est l'amour fou. Tout est parfait entre eux. Ils s'entendent bien. Ils rigolent et passent du temps ensemble régulièrement. Ils se sont rencontré il y a plus d'un an et ils se sont vite rapproché.
J'aime trop voir mon grand frère aussi heureux !

Rocky et Alexa, tout va bien, ils ne se voient pas souvent. Al travaille beaucoup et ils ne trouvent pas souvent le temps de ce voir. Mais tout va bien quand même !

Milla ? Elle est venue me voir, elle ne savait pas où était Léna. Je lui ai dit qu'elle est partie avec Ryland. Elle avait l'air triste et énervé en même temps. On ne sait pas beaucoup parlé. Elle est resté à ma porte, elle n'ai pas rentré et ensuite elle est vite partie avec un mec. Je ne sait pas quoi en pensé, au départ je l'aimais bien, je trouvais que c'était une chouette fille mais à force je sais plus quoi en penser.. elle n'a pas hésité à mentir pour son intérêt personnel..
Bref c'est pas ou plus mes histoires..

Ma seule histoire c'est avec elli.. mon petit ange gardien..

BIM

ail.. je viens de me réveillé ma musique a changé, je suis tombé dans mes pensées. Je suis toujours comme ça. Il faut que j'arrête un peu moi...

Bref bref bref. Tout les couples de la famille vont à merveille ! En espérant que ça dur !!

À suivre...🖤

Bisous bande de chenapans ❤

R5 Léna ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant