[...] 2mois plus tard ! JUIN (vacances)C'est deux mois on était super long sans voir Léna. Elle me manque tellement !!
De plus, c'est les vacances, qui dit vacances, Dit le retour de Léna ! Ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vue ! C'est son père qui la conduisait et venait la chercher. Comme j'étais souvent en train de dormir.
Milla la meilleure amie de Léna arrive ce week-end, je pense que ce n'est qu'un détail, vue qu'elle sera tout le temps avec Alex.
Pendant les vacances, j'ai prévue des choses pour Léna.
Ce soir, je revois enfin Léna ! Je lui ai dit de se mettre sur son 31 !
[...]
Je viens d'arriver chez Léna. J'attends devant la porte
-Angéla: Léna ! Il est arrivé !
-Léna: J'arrive !!
-Dereck: Bonne soirée ma puce.
-Angéla: Bisous ma chérie !
-Léna: Merci Papa, bisous !
Wow !! Elle vient d'ouvrir la porte, elle est magnifique ! Elle porte une robe blanche, à manche courte, qui lui arrive à mi-cuisses. Avec des Stan Smith blanche. Très légèrement maquillé et elle a bouché légèrement ses cheveux.
Elle a les yeux qui brille. Si elle savait tous ce que j'ai prévu pour elle pendant cette soirée, ou pendant ces vacances !
Je lui souris et commence à parler.
-Ryland: Bonsoir mon amour ! Tu es juste magnifique. Tiens ça, c'est pour toi.
Je lui tend un bouquet de rose, elle le prend et me remercie.
-Léna: Je vois que t'as sorti le costume ! Il te va parfaitement bien ! Viens rentre, le temps que j'aille le mettre dans un vase.
Je rentre puis l'attend dans l'entrée.
J'entends Angéla parler à Léna.
-Angéla: T'as eu ça où ?
-Léna: Par mon magnifique amoureux qui est dans l'entré !
Angéla me rejoint dans l'entré suivie de son père, nous parlons et quelques minutes plus tard, Léna revient dans l'entré.
-Dereck: Bon allez bonne soirée les jeunes ! Pas trop de bêtises !
J'ouvre la porte en lui tenant la main.
-Léna: Non t'inquiète pas Papa !
Nous sortons de la maison puis nous fermons la porte. Je lâche sa main et passe mon bras au-dessus de ses épaules.
-Ryland: "Non t'inquiète pas Papa!" Ce n'est pas bien de mentir.
Elle rigole puis me regarde, elle découvre le regard pervers qui est sur mon visage.
Je lui ouvre la porte de ma voiture, et la referme après qu'elle soit monté dedans. Nous partons ensuite.
Nous roulons une vingtaine de minutes, puis nous arrivons devant un magnifique bâtiment, un restaurant. Je me gare et sors rapidement de la voiture pour ouvrir la portière à Léna. Je lui donne ma main pour qu'elle sorte de la voiture.
-Léna: Tu sais, je sais le faire moi-même.
-Ryland: Je sais mais je me dois de tout faire pour ma princesse.
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !