PDV: Léna
Et oui c'est les vacances de noël ! C'est génial ! C'est la première fois que je ne passe pas noël à New York.. Milla me manque terriblement.. On s'appelle tout les jours, ça va il n'y a que 3heures de décalage horaire. Bien sûr elle est au courant que je suis avec Ryland, je pense qu'elle a encore du mal à y croire, en même temps je ne l'aurai pas cru non plus si elle m'aurait dit qu'elle était en couple avec lui d'entre eux... Je compte aller la voir pendant les prochaines vacances.[...]
-Léna: Bon faut que je m'lève..
Après mettre levé, je descend déjeuner. Ma mère est en train de me préparer des crêpes, c'est un peu notre rituel le jour du réveillon de Noël.
Le cadeau de Ryland ? Je l'ai acheté et je dois allez le chercher tout à l'heure.
Bref, après avoir mangé ces délicieuses crêpes, je me dépêche de me préparer et part direction le magasin pour Ryland.PDV: Angela (mère de Léna)
La voilà enfin partie ! Il faut vraiment que je me dépêche pour son cadeau. Ça fait plus d'un an qu'elle me demande pour avoir un nouveau téléphone, et avec tout le travail que j'avais, je n'ai jamais eu le temps d'aller lui en acheter un nouveau, pourtant elle le mérite, elle a su s'adapter à un nouveau lycée, à ne plus voir ces amis, et aussi à vivre sans son père..Ne plus vivre sans lui, lui a fait le plus grand bien, il traîné toujours dans les bars, il est patron d'une boîte de nuit, on ne le voyait que très peu, et la plus part du temps il était complètement soûl.. Il devenait de plus en plus chiant, il lui faisait de plus en plus de réflexion, ce n'était pas une situation qu'elle devait subir.. Par chance j'ai eu une mutation à Los Angeles, c'était une occasion pour elle de vivre mieux..
Depuis que l'on est arrivé, elle ne m'a pas demandé une seule fois des nouvelles de son père, de toute façon je n'en ai pas, enfin il a appelé 2-3 fois et il était encore totalement bourré.. En tout cas j'espère juste une chose, de plus le voir, et qu'il ne vienne pas gâcher notre nouvelle vie.
J'ai assez hâte de rencontrer Ryland et sa famille, Léna m'en parle beaucoup et en bien ! J'ai hâte de voir qui rend ma fille aussi heureuse !! Elle m'a dit qu'il était connu... Ça m'a un peu refroidi mais si il la rend heureuse c'est le principal.
Aller ! Assez discuté ! Direction le magasin acheter du papiers cadeaux, et oui toujours à la dernière minute !
PDV: Ryland
-Rydel: Ry !!! Dépêche ! Sinon j'y vais sans toi !!!
-Ryland: J'arrive Delly ! Encore deux petites secondes !Je vais chercher un des cadeaux de Léna, je suis sur qu'elle va être folle de joie ! J'y vais avec Rydel, je suis assez stressé.. Bon.. Je me dépêche.. Je descend les escaliers et monte dans la voiture de Rydel.
PDV: Stormie (mère de Ryland...)
Je suis entrain de tout préparer avec Mark, je veux que cette soirée soit parfaite ! Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre la petite amie de votre enfant, en plus le dernier. Je suis heureuse qu'il est rencontrer quelqu'un, avec tout le travail qu'il fait ce n'était pas chose gagné...[...] éclipse de la journée
PDV: Léna
Il est 18h.. Dans une heure on part chez les Lynch. Je monte me préparer, je met une robe rouge à dentelle, des petites bottes à talons, je fais un maquillage simple, avec un peu de Mascara.Op je prend mon sac à main, je met les cadeaux dans la voiture de ma mère. Quelques minutes après elle arrive aussi. C'est partit nous y allons. Le stress commence à monté..
PDV: Rydel
C'est l'heure ! Tout le monde est en train de ce préparer, ce soir c'est le grand soir ! J'ai hâte de voir la tête de Léna quand elle va voir les cadeaux de Ryland, il lui a préparer quelque chose dont personne ne peux ce douter !
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !