PDV: MillaAujourd'hui avec Léna on va chez les Lynch ! Une bonne journée qui s'annonce ! Je parle beaucoup avec Alex, il est hyper sympas avec moi, mais... le problème c'est Léna... je ne sais pas si je dois lui dire... je ne veux pas m'embrouiller avec elle pour lui.. je sais qu'elle ne s'entend plus avec lui...
Bref, Léna est partie ce préparer, moi je vais allé dans la salle de bain de la chambre d'amis pour me préparer en même temps, je suis censé y être depuis déjà 10 minutes mais Alex me parle.De: Alex
A: Milla
Tu fais quoi cette après midi ?De: Milla
A: Alex
Je vais à la piscine chez des amis, pourquoi ?De: Alex
A: Milla
Ah... j'aurai aimé te revoir..De: Milla
A: Alex
Je sais pas.. Je pense pas que ce soit une bonne idée.. déjà je ne devrai même pas te parler.De: Alex
A: Milla
Oui je sais...De: Milla
A: Alex
Bon je te laisse à plus.Je range mon téléphone dans mon sac et me dirige vers la douche.
PDV: Léna
Voilà enfin prête ! J'ai trop hâte de revoir Ryland ! Bien sûr j'ai aussi hâte de revoir le reste de la famille, mais Ryland c'est le plus important.
Je sors de ma salle de bain, et me dirige en bas, dans le salon, je m'installe et regarde la télé en attendant Milla.Qu'est-ce-qu'elle peut être longue ! Elle met toujours des heures à ce préparer ! Pourtant on ne va qu'à la piscine..
En ce moment elle est toujours sur son téléphone elle est hypnotisé.
-Milla: boouuuuu !
-Léna: Nan mais ça va pas !! J'ai faillis mourir
-Milla: Roo.! Alors t'as posté là photo ?Milla veut absolument que je poste notre photo avec les R5 sur Instagram.
-Léna: Non pas encore attend.
Je sors mon téléphone de ma poche et vais sur Instagram pour faire la description et la poster.
Mon téléphone sonne.
Conversation téléphonique:
-Léna: Allo ?
-Léna: Oui.
-Léna: Oui d'accord si tu veux..
-Léna: A tout a l'heure, ouais.Fin de la conversation téléphonique:
Je me demande de quoi il veut parler.. Ça m'fais peur... il a jamais été aussi sérieux...
-Milla: Ça va pas ?
-Léna: Si si, t'inquiète pas. C'est juste ma mère qui me demandé quelques choses..
-Milla: Ok...Je reprend mon téléphone et retourne sur Instagram.
-Léna: Voilà c'est posté !
-Milla: Merci !!!De: Alex
A: LénaJe peux te poser une question ?
Qu'est ce qu'il me veut encore celui là ! Je sens que ça va pas me plaire...
De: Léna
A: AlexVas y.
De: Alex
A: LénaBah.. En ce moment je parle beaucoup avec Milla.. et j'aimerai vraiment apprendre à la connaître. Mais comme ça se passe pas bien entre nous deux en ce moment, je voulais savoir si ça te dérangeait.
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomansTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !