Chapitre 33

66 16 0
                                    


PDV: Léna

-Léna: Ry ?..

-Ryland: Oui?

-Léna: Il est quel heure ?

-Ryland: 18h.

-Léna: On arrive quand ?

-Ryland: Une heure, environ.

-Léna: Tu t'ennuies pas ? Comme je dors tout le temps.

-Ryland: Si mais c'est pas grave, dors.

-Léna: J'ai faim..

-Ryland: Regarde devant ton siège, dans le sac blanc. Y'a à mangé.

Je regarde où Ryland m'a dit, prend le sac et le pose sur moi.

-Léna: Comment t'a eu ça ?

-Ryland: J'ai été au magasin y'a 10 minutes.

-Léna: T'aurais dû me réveiller, je dois allez au toilette aussi..

-Ryland: Non, j'aime te voir dormir, si tu veux je pourrai m'arrêter à la prochaine station. Ok ?

-Léna: Oui..

[...] 19h15

Nous venons d'arriver à destination. Ry sort une petite boîte de sa poche, et appuis sur un dès boutons. Le portail en face de nous s'ouvre et laisse place à une grande allée, menant à une immense maison.

Le portail se referme après notre passage, Ryland se gare, et me dit.

-Ryland: Attend..

Il sort de la voiture puis ensuite il vient ouvrir ma porte. Je sors en lui tenant la main, il referme la portière de la voiture et me dis.

-Ryland: Bienvenu à Seattle bébé...

Dit il en me donnant un délicat baisé sur la bouche. Il prend ensuite les valises qu'il y a dans la voiture. Je l'aide en prenant les sacs. Nous montons les quelques marches puis Ryland pose une valise, et sort dès clefs de sa poche, dont il ouvre la porte en même temps. Il reprend la valise qu'il avait posé puis rentre dans la maison, je le suis. Il referme la porte à clef derrière moi. Nous posons tout dans l'entré puis Ryland et moi visitons la maison.

-Ryland: Ça te plais ?

-Léna: Oui beaucoup, mais dit moi, t'a eu ça comment ?

-Ryland: Mes cousins on acheté cette maison, c'est comme une maison de vacances, du coup je leur ai demandé si je pouvais emmener ma princesse dans ce royaume.

-Léna: Moh t'es trop mignon !

-Ryland: Je sais, on monte les valises dans la chambre ?

-Léna: oui !

Nous montons les valises et les sacs dans un coin de la chambre. Ryland pose ses mains sur mes hanches et me dire vers lui.
Il m'embrasse et me fait basculer sur le lit. Se plaçant au dessus de moi. Il m'embrasse ensuite le cou. Puis il s'allonge sur moi et me dit.

-Ryland: Je t'aime, et ça ne l'oublie jamais...

........................................................................................................................................

PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce petit chapitre 33 !
Dite moi ce que vous en pensez  !

🤗 🙂
PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !

➡️ Autre fiction "Le footballeur ou le rappeur ?"
➡️ Autre fiction "Une rencontre incroyable devenu inoubliable"

➡️ Snapchat : kiwiwattpad

Merci ! Bisouuus 😘❤️ Love You❤️

La chanson: 
Love Me Like That - R5🔥

R5 Léna ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant