"Ryland me sourie et rapproche des lèvres ses miennes et m'embrasse tendrement.
La soirée risque d'être mouvementé !.."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV: Léna
Ryland se relève, enlève sa veste et la pose doucement sur le sol, il fait de même avec la mienne.
Il se rapproche de moi et m'embrasse passionnément, tout en continuant de l'embrasser, il passe sa main sous mon tee-shirt et caresse mon dos. Je passe mes mains sur sa nuque puis les descends le long de son dos et agrippe son tee shirt. Je le lui enlève et le balance sur le sol.-Léna: Tu m'as tellement manqué mon cœur...
Pour seul réponse, Ryland dépose ses lèvres sur mon cou. Je laisse légèrement tomber ma tête en arrière. Je pose mes mains sur son torse, le laissant contracter ses muscles.
-Ryland: Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de te retrouver dans mes bras pendant que tu étais à New York...
Murmure-t-il contre ma peau. Me faisant frissonner.
-Ryland: Je ne pourrais jamais me lasser de t'embrasser.
Je frissonne de nouveau à la suite de cette phrase.
-Ryland: Tu me rend complètement fou.
PDV: Ryland
J'attrape son jean et commence à le glisser tout le long de ses jambes. Et je le jette sur le sol, j'embrasse délicatement ces cuisses, la faisant respirer plus fort. Léna prend ma tête entre ses mains pour me tirer vers elle pour m'embrasser. Je souri contre ses lèvres. Je l'aime tellement.Sa langue part à la rencontre de la mienne pendant que ses mains commence à enlever ma ceinture et ma braguette.
Mon jean se retrouve rapidement avec le reste de nos vêtements sur le sol.
Léna me fait basculer sur le lit, me retrouvant en dessous d'elle.-Ryland: Pressé mademoiselle Parker ?
Léna rapproche sa tête de mes lèvres.
-Léna: Tais toi, continu.
Elle m'embrasse le cou, caresse mes cheveux, ses mains passent sur mon torse et sur l'élastique de mon caleçon, elle le retire et le jette sur le sol.
Elle se relève du lit est ce dirige vers la porte.
-Ryland: Qu'est ce que tu fais ?
-Léna: Bah je la ferme à clef, je voudrai pas que ma mère ou quiconque vienne nous déranger.Elle s'assoie sur moi et ensuite m'embrasse passionnément. Je la retourne afin d'être sur elle tout en continuant de l'embrasser. Une de mes main, passe de son dos et lui agrippe les fesses, et lui retire le reste de ses vêtements.
-Léna: J'ai tellement envie de toi...
Elle me dit cette phrase en murmurent tellement que je me demande si c'est vraiment vrai. Wow, elle ne m'a jamais dit de t'elle chose.
-Ryland: Qu'est ce que je devrais dire moi... tu me rend complètement fou.
A la fin de ma phrase, je m'immisce en elle, nous provoquant un gémissement.
Je recommence ce mouvement, plus vite, plus fort.-Léna: Ryland...
J'aime trop quand elle dit mon prénom dans ces moments là.
Je la sens venir. Je me sens venir. Nous montons au septième ciel ensemble.
Je l'embrasse tendrement tout en me retirant.Je m'allonge à ses côtés, Léna pose sa tête et sa main sur mon torse.
-Ryland: Je t'aime.
-Léna: Je t'aime...Je lui embrasse le front, puis elle s'endort. Je ne met pas beaucoup de temps à m'endormir après elle.
[...] 10h47 (2 janvier, le lendemain)
Je viens de me réveiller, j'ai passé une soirée et une nuit incroyable ! Léna dors encore. Je lui caresse les cheveux, peu de temps après elle se réveille. Nous sortons du lit, nous nous mettons en pyjama pour descendre déjeuner.Arrivé dans la cuisine, nous disons bonjour à la mère de Léna. Nous mangeons les petits pains aux chocolats que la mère de Léna nous a ramené de la boulangerie.
Après avoir mangé, Léna va se laver et se préparer dans sa salle de bain, et moi dans la salle de bain de la chambre d'amis. La mère de Léna ne sait pas que Léna et moi avons dormi ensemble, donc on ne peut pas se laver ensemble.
[...] temps de se préparer
Je viens de finir de me préparer. Je retourne dans la chambre de Léna. Elle elle n'a pas encore fini. Je ramasse nos affaires que l'on a éparpillé un peu partout hier dans la chambre.
Je viens de recevoir un message de Ross.De: Ross
A: Ryland
Eyh ! Bro ! Tu vas bien ? Tu peux rentrer quand à la maison ? On a besoin de toi pour une chanson !De: Ryland
A: Ross
Ouais bro ça va et toi ? Je sais pas vers 13h ça va ? Désolé je savais pas que c'était studio ajd.De: Ross
A:Ryland
Ouais ça va. Parfait ! C'est normal, c'était pas prévu, on a eu une musique en tête avec Riker du cou c'est studio.De: Ryland
A: Ross
D'accord mdr, à toute à l'heure !Je range mon téléphone dans ma poche.
Le téléphone de Léna sonne, elle l'a laissé sur sa table de nuit, numéro inconnu, bizarre...........................................................................................................................................
PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce chapitre 13 !
Dite moi !
-Comment vous trouvez cette scène un peu "hot" ?
-A votre avis qui aurait pu appeler Léna ?
-Comment va réagir la mère de Léna, Si elle apprenait les relations de Ryland et Léna ? 🤗J'ai eu BEAUCOUP de mal à écrire cette scène hot ! Je suis extrêmement mal à l'aise d'écrire des choses comme ça. Il en aura sûrement des autres mais pas tout de suite, c'est trop compliqué mdr, (sauf si quelqu'un peu me les écrire mdr)
🙂
PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !
➡️ Nouvelle fiction "Le footballeur ou le rappeur ?"
➡️ Snapchat : kiwiwattpadMerci ! Bisouuus 😘❤️ Love You ❤️
La chanson:
Superhero - Ross Lynch 🔥
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !