1 mois plus tard :PDV Ryland:
Nous venons de sortir de l'hôpital, les blessures qu'elle a subi ont mené à plusieurs mois de soin et de rééducation. Maintenant, tout va bien. Elle a réussi à moins y penser, j'essaye de lui changer les idées du mieux que je le peux, ce n'est pas toujours facile mais là plus part du temps j'y parviens.Elle a hâte de rentrer chez elle, de pouvoir s'amuser, sortir, rigoler comme avant. Ça fait plusieurs mois qu'elle est enfermée. Pour son retour chez elle, je n'ai rien prévu. Dû moins, pour aujourd'hui. Pour son premier jour, je voulais être rien qu'avec elle. Demain, elle va aller faire du shopping avec Rydel et dans la soirée, nous allons manger chez mes parents, il y aura sa famille et la mienne. Je sais que cela va lui faire plaisir.
Bref, nous venons d'arriver chez Léna il est 18h30. Nous sortons de la voiture, et la prend par la main. Nous avançons puis rentrons dans la maison. Léna me lâche la main et court dans sa chambre, depuis le temps qu'elle rêvait de retrouver son lit.
Je monte à mon tour dans sa chambre, elle est allongée sur son lit, je m'allonge à ses côtés et lui chuchote à l'oreille.
-Ryland: Prépare toi, je t'emmène quelque part.
-Léna: Où ça ?
-Ryland: C'est une surprise.
-Léna: Allez ! Dit moi !
-Ryland: Je t'emmène au restaurant.
-Léna: Donc je dois me faire belle !
-Ryland: Tu es déjà belle.
-Léna: Chut, on part à quelle heure ?
-Ryland: 19h.
-Léna: Donc j'ai moins de 30minutes pour me préparer.
-Ryland: Exactement.
-Léna: Allez va te préparer, on se voit dans 30minutes !
Léna sourie, se lève et se dirige dans sa salle de bain. Je me lève et vais me préparer dans la chambre d'ami.
[...] 30 minutes plus tard.
Je viens de finir de me préparer, je descends dans le salon et attend Léna.
-Ryland: Léna on va devoir y aller !
-Léna: Oui j'arrive !!
J'entends la porte de sa chambre claquer. Je me lève et attend devant l'escalier. Elle descend en me regardant, en me souriant. On ne se quitte pas des yeux. Elle est tellement belle, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment, de la revoir heureuse.
Elle porte une robe blanche, une paire de talon. Cette tenue pourtant simple est magnifique sur elle. Elle a lissé ses cheveux, et elle s'est un peu maquiller pour camoufler les derniers bleus.
-Ryland: Tu es magnifique...
-Léna: Merci, toi aussi mon cœur.
-Ryland: Merci.. On y va ?
-Léna: Oui ! J'ai hâte de passer cette soirée avec toi !
-Ryland: Moi aussi.
Je lui prends la main puis l'emmène dans la voiture. Arrivé au restaurant, le serveur nous installe à une table puis repart.
-Léna: C'est trop...
-Ryland: Comment ça c'est trop ?
-Léna: C'est super cher ! Tu as regardé les prix. Je ne peux pas accepter...
VOUS LISEZ
R5 Léna Parker
RomanceTome 1✅ Tome 2✅ Tome 3✅ R5 et Ryland Lynch fiction ! J'espère que ça vous plaira !