Point de vue de Samantha Berking.
Le shoot de tequila que je venais de prendre me brûlait la gorge et provoquait une petite grimace sur mon visage.
-Il a choisi ta robe de mariage sans t'en parler tu dis ? Mais à quel genre d'homme vas-tu te marier ?
-Au genre d'homme qui veut tout contrôler.Eva, mon amie de toujours, prenait un verre avec moi. Nous étions dans un bar pas très réputé du coin que j'aimais pour être au calme.
-Tu devrais vraiment mettre les points sur les "i" et lui donner des conditions.
-C'est exactement ce que je comptais faire ce week-end. Raph, quatre autres shoots s'il te plaît !
-Je ne comprends même pas pourquoi tu te maries aussi jeune.C'était pourtant simple, j'aimais Aaron. Nous nous étions rencontrés lors d'un évènement à l'hôtel de mon père et depuis nous ne nous sommes plus quittés de vue.
-Est-il au courant que tu loges chez ton voisin de chambre sexy et prétentieux ?
Non, et il ne devait pas le savoir, jamais.
-Comment peux-tu savoir qu'il est sexy ?
-Je ne suis pas bête Sam, tu ne fais que de te plaindre de lui et de ses yeux bleus depuis que nous sommes arrivées ici. De plus, tu ne serais jamais allée dormir avec un gars moche, soyons réalistes.Je me contentais de sourire, elle avait raison, cet homme était la réincarnation d'Apollon à mes yeux. Cependant son caractère restait à désirer, il m'exaspérait.
J'avalais encore une fois ces petits verres d'alcool fort avec Eva.
-Quatre autres Raph !
-On est déjà pétée, ça va finir en cacahuètes si on continu.
-Tant mieux. Dis-je en souriant.
-Dis-moi, que se passe-t-il avec ton sexy voisin ?Je manquais de vomir le shoot que je venais de m'envoyer.
-Rien dutout, je suis fiancée je te rappelle !
-Roh ne fais pas ta coincée, on est pareilles, on aime toutes les deux s'amuser !
-J'aime Aaron, je ne peux pas lui faire ça.
-Alors pourquoi n'es-tu pas allée dans un autre hôtel, t'es bourrée de frique ma belle !Parce que je ne pouvais pas m'en empêcher ma chère Eva, c'est aussi simple que ça.
-C'est une bonne question. Quatre autres shoots Raph !
-Je te vois presque déjà en double Sam, si j'en bois un de plus je vais tomber. Rit-elle sous l'influence de l'alcool.
-Alors les quatres seront pour moi.Je ne savais pas la raison de cette envie d'alcool, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Cette robe de mariée m'avait complètement remise sur terre, j'allais me marier. Dans moins de deux mois j'allais avoir un anneau au doigt signifiant "propriété privée, allez chercher ailleurs messieurs". Tout allait devenir concret dans moins de deux mois, j'allais être unie à l'homme que j'aime. J'avais peur.
Je buvais rapidement les shoots, je n'en pouvais plus.
-Je crois que nous devrions rentrer. Dis-je à Eva avec un sourire de droguée.
Elle était déjà entrain de dormir sur le bar.
Je me levais avant de tomber comme une grosse merde alors que l'effet de l'alcool prenait enfin place. Me lever était maintenant un vrai défi et mes pupilles luttaient pour que le sol ne bouge pas.
-Mademoiselle Berking, est-ce que vous allez bien ?
-Biensûr que je vais bien, je vais me marier dans moins de deux mois Raph, dans un peu plus de six semaines !
-Toutes mes félicitations, laissez-moi vous aider à rentrer chez vous.
-Aw t'es un amour mon petit vieux Raph, mais je vais me débrouiller.Je me levais alors et retombais sur les fesses alors que je rigolais malgré la douleur que la chute avait produit.
-J'insiste mademoiselle.
J'étais maintenant devant l'hôtel avec Eva, le taxi que Raph a appelé venait de nous déposer.
Nous riions tout en nous maintenant jusqu'au vigile. Ce dernier nous accompagna jusqu'à l'ascenseur et je lui donnais un bisou sur la joue. Je n'avais pas pris de cuite depuis un bon moment maintenant et mon corps ne supportait visiblement pas la reprise vu que j'étais soûle après de simples shoots que j'ingérais sans problème autrefois. Eva, quant à elle, semblait elle aussi avoir passé une bonne cuite.
Nous arrivions enfin au niveau 24, heureusement qu'il y'avait des miroirs et qu'Eva aimait se reluquer car dans le cas contraire nous nous serions endormies. Elle était très belle, je la jalousais presque. Depuis notre plus jeune âge, elle était mon modèle, celle pour qui j'avais le plus d'estime.
Nous marchions vers la chambre de Klaus tout en essayant de chuchoter. Ce qui était peine perdue vu que nos rires résonnaient dans le couloir.
Nous arrivions enfin à la chambre, j'insérais la clé difficilement que j'avais été chercher à l'accueil ce matin dans la serrure et ouvrais la porte. La lumière était éteinte et je l'allumais pour pouvoir y voir quelque chose. Eva marcha jusqu'au lit vide en enlevant ses chaussures, jetant son sac et ses vêtements sur son chemin pour finir allongée en sous-vêtements. Je la suivais et lui mettais la couverture puis cherchais du regard Edwards, où était-il ?
Mon regard fixait alors le sofa, il était là, torse nu sous la couverture qui lui arrivait au nombril. Je me rapprochais silencieusement tout en l'observant. Je lui remettais correctement sa couverture avant de sourire bêtement. Je passais ma main lentement dans ses si beaux cheveux et caressais en bougeant mon pouce. Je ne savais pas ce que je faisais, mais ça me rendait heureuse et je crois que l'alcool y était pour quelque chose.
-Samantha ? Qu'est-ce que tu fais ?
Eva me fit sursauter et je retirais rapidement ma main de la chevelure d'Edwards tout en réalisant ce que j'étais entrain de faire.
-Rien, j'arrive.
J'enlevais à mon tour mes vêtements et mettais le grand t-shirt blanc que Klaus m'avait prêté la veille. J'allais ensuite éteindre la lumière pour ensuite m'allonger près de mon amie.
Ma dernière pensée avant de trouver le sommeil fût le visage d'ange de Klaus dormant, si innocent et si doux.
VOUS LISEZ
HeartBreaker (FR)
Teen FictionKlaus Edwards était un jeune homme intelligent et arrogant qui aimait se faire facilement de l'argent. Sa spécialité était de briser les couples sur commande en usant de son charme de séducteur et de son ingéniosité. Payé pour le faire, Klaus devait...