Peut-être qu'ils allaient me défigurer ou encore me tuer, je repensais à ma mère pour qui je donnerai tout. J'étais à genoux face au bureau de Greg qui fumait un cigare tout en me regardant. La seule source de lumière était la grande télévision qui montrait les informations.
–J'espère que les affaires vont bien.
–Oui monsieur.
–Je ne t'ai pas autorisé à prendre la parole !
Un de ses deux bras me donna un coup de poing dans le ventre.
–Tu as plutôt intérêt à avoir l'argent en temps voulu mon garçon. Je sais où tu habites et qui sont les personnes que tu aimes.
–Ne les touchez pas !
L'hommes me donna un autre coup dans le ventre.
–Si tu ne me rapporte pas l'argent, je serai obligé de les punir eux aussi, tout ça par ta faute.
J'étais chez ma mère, allongé sur mon lit. Nous venions de dîner et je pensais à tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui, j'ai vraiment eu une journée de merde.
D'abord par le refus de Sam, qui non seulement me faisait mal, mais compliquait aussi les choses. Je ne pouvais pas passer à la vitesse supérieure et je perdais du temps. Il fallait que j'en finisse au plus vite et que je sauve ma mère.
Je savais qu'en accomplissant ma mission, j'allais perdre Samantha pour toujours. Mais je referai ça chaque seconde de ma vie si cela permettait à ma mère de vivre.
Je me levais et me dirigeais vers la sortie, il était temps de retourner à l'hôtel. Avant toute chose, je pris ma mère dans mes bras.
–Tu vas me manquer, je viens te voir dès que je peux ma petite maman.
–Tu vas me manquer toi aussi. Je t'aime mon chéri.
–Je t'aime aussi maman.
Sur ce, je sortais et rejoignais ma voiture pour rouler jusqu'à un kilomètre de l'hôtel où je me garais. Je rejoingnais ce dernier à pied pour que personne ne voit ma voiture.
Je rentrais dans la chambre et encore une fois, Samantha était assise dans le fauteuil, un verre de vin à la main. Elle semblait perdue et se leva lorsqu'elle me vit.
–Où étais-tu ? J'ai passé toute la soirée à t'attendre putain !
Ses yeux étaient mouillés et ça me pinçait le cœur. Je ne savais plus comment m'y prendre avec elle, je n'avais plus aucun repaire dans cette mission.
–Je suis sortis prendre l'air.
Je n'avais pas envie de parler après ce qu'elle m'avait dit au parc. J'avais peur qu'elle voit que ça m'avait fait mal.
–C'est tout ?
–Si je te le dis.
–Pourquoi Eva aussi est sortit prendre l'air ? Vous y êtes allés ensemble c'est ça ? Dis-le moi !
–Quoi ? Biensûr que non !
J'étais étonné d'entendre ça, elle était jalouse et tellement mignonne.
Elle baissa le regard au sol, venant de se rendre compte de sa bêtise. Elle rougissait et se mordillait la lèvre inférieure.–Je m'en fous d'Eva, elle ne m'interesse plus dutout.
Elle posait son verre et marchait vers moi. Je sentais des frissons me traverser en entier alors qu'elle me regardait comme jamais. Elle se jetait ensuite dans mes bras puis me serrait. Ma réaction ne se fit pas attendre et je l'entourais de mes bras.
–Tu devrais aller te coucher.
–Seulement si tu restes près de moi Klaus.
Son regard était brûlant, qu'est-ce que j'avais envie de l'embrasser.
–Je ne veux pas profiter de fait que tu sois sous l'emprise de l'alcool.
–Je n'ai pas beaucoup bu, je te le promets. Maintenant viens, s'il te plaît.
–Mais... Et ce que tu m'as dit au parc tantôt ?
–Peu importe ce que j'ai dit, je n'en pensais pas un mot. Maintenant tais-toi et viens avec moi.
Elle prit ma main et m'enlevait mon tee-shirt. Je savais qu'elle se retenait de me reluquer car elle s'humidifia les lèvres.
J'enlevais mes chaussures alors qu'elle se déshabilla elle aussi. Elle mettait mon tee-shirt sous mes yeux, putain ce qu'elle avait un corps de bombe. Je m'allongeais et l'entraînais avec moi. Elle se blottit contre moi, m'entourant de son bras et sa jambe. Je l'entourais à mon tour de mes bras alors qu'elle mettait sa tête dans le creux de mon cou. Son souffle chaud contre ma peau et sa douce odeur qui taquinait mes narines me berçaient peu à peu avant de me faire tomber dans les bras de morphée.
___________________
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
D'après vous, que va-t-il se passer entre nos deux tourtereaux ?
Klaus va-t-il achever sa mission et briser le cœur de Samantha ?Bisous💋
VOUS LISEZ
HeartBreaker (FR)
Teen FictionKlaus Edwards était un jeune homme intelligent et arrogant qui aimait se faire facilement de l'argent. Sa spécialité était de briser les couples sur commande en usant de son charme de séducteur et de son ingéniosité. Payé pour le faire, Klaus devait...