Chapitre 19

241 21 10
                                    

Je déposais le plateau sur la table avant de me diriger vers le lit. Elle dormait paisiblement et je m'asseyais sur le bord. Je l'admirais, elle était tellement belle.

–Arrêtes de me regarder de cette façon.

Elle ouvrait doucement les yeux en souriant et en s'étirant. Elle se mordillait la lèvre lorsque je souriais à mon tour.

–J'ai été chercher le petit-déjeuner.

–Pas maintenant, viens t'allonger avec moi.

Elle faisait la moue et je levais les yeux au ciel, qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante.
Je m'allongeais avant de la serrer dans mes bras. Je caressais son dos jusqu'à ce qu'un petit bruit sorte de mon estomac. Samantha éclata de rire avant de me regarder dans les yeux.

–On va manger à une condition.

–Laquelle ?

–Dis-moi que je suis la plus belle et la plus gentille.

–Mais tu ne l'es pas, je ne vais pas te mentir tout de même.

Elle ouvrait grand les yeux avant de faire une mine boudeuse et se retourner. Je la prenais alors contre moi et caressais son ventre en souriant à pleines dents. Je plongeais mes lèvres dans le creux de son cou avant de l'embrasser. Je sentais son corps se tendre et sa peau s'hérisser.
Je sentis tout à coup ma baguette mutante se lever et frotter mon pantalon. Je la lâchais avant qu'elle ne sente quelque chose de dure contre elle.
Je la prenais et la portais jusqu'à la table et je l'asseyais avant de moi-même m'assoir.
On mangeait dans le silence, elle boudait toujours. Moi, je ne parlais pas parce que je ne savais pas ce qui allait se passer tout à l'heure, est-ce qu'elle acceptera d'être dans mes bras lorsque Aaron sera de retour ? J'avais peur, elle était à moi et pas à lui. Enfin... Je voulais qu'elle le soit. Cette mission était allée bien trop loin, elle passait au dessus de mes moyens. Je développais rapidement des sentiments pour elle et la suite m'effrayait. Lorsqu'elle apprendra que je ne suis pas celui que je prétends être, comment réagira-t-elle ?

Elle regardait du coin de l'œil et je souriais, elle était désespérante.

–Si tu arrêtes de bouder, on va au macdo à midi.

Elle éclatait de rire avant de me regarder, elle était comme heureuse.

–Tu sais comment me faire du chantage toi.

Je souriais en la regardant, putain ce qu'elle était belle.

L'ascenseur s'ouvrait et on sortait dans le silence le plus complet. L'extrémité que j'avais eu avec elle il y a quelques secondes m'avait complètement déboussolé.

–Sam ?

Elle s'arrêtait de marcher et se retournait. Je ne lui laissais pas le temps de répondre et la prenais dans mes bras. Je me sentais faible lorsqu'elle était près de moi. J'étais même sérieusement entrain de devenir une tapette à l'état pur.
Je la lâchais finalement, encore chamboulé par ce contact si précieux à mes yeux. Elle souriait et se mordait la lèvre inférieure avant de regarder le sol.

–Je ne vous dérange pas trop j'espère.

La voix d'un homme résonna et Samantha sursautât. Elle se retournait, tremblante, avant de découvrir son fiancé accompagné de ses deux gros bras. Ce dernier me fusillait du regard, comme si il allait me sauter dessus à tout moment. Je ne flanchais pas et le fixais moi aussi. Il baissa finalement le regard sur sa fiancée qui elle-même ne savait quoi faire.

–Aaron, je te présente Klaus, mon ami. Klaus, je te présente mon fiancé.

On se dévisageait toujours autant et après cette phrase de présentation, j'avais officiellement envie de le butter.

Alors que Samantha lui donnait un baiser rapide en enroulant ses bras à son cou, il me souriait pour me provoquer. Je fermais les yeux en reprenant mon souffle, tentant de me calmer.

Il me tendit sa main et je la regardais, il croyait vraiment que j'allais la serrer ?
Il finit par comprendre que je ne prendrai pas sa foutue poignée et la retira.

Samantha me fixait, honteuse, elle avait sûrement peur que je dévoile tout. Je me rendais compte qu'elle n'était pas aussi bien que je le pensais. Si on réfléchissait bien, elle jouait avec moi et ce mec.
C'était quand même drôle, c'était moi qui étais censé jouer avec elle et pas le contraire.

–Je vais vous laisser entre amoureux, j'ai des choses à faire.

–Mais...

–Oui, on a nous aussi des choses à faire.

Aaron avait coupé Sam mais je préférais ne pas y faire attention, je n'avais pas envie de me bagarrer, surtout qu'ils étaient trois.

J'hochais la tête en regardant une dernière fois la belle qui semblait perdue avant de me diriger vers la sortie.

Je sortais mon téléphone avant de composer le numéro de Bobby. Il répondît rapidement.

–Ouais ?

–Contactes Christian, j'abandonne la mission.

HeartBreaker (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant