Chapitre 6

289 22 1
                                    

Il était 22h57 et j'étais à la piscine de l'hôtel, seul. J'étais assis sur les escaliers, quand soudain j'entendis mon téléphone sonner sur le rebord de la piscine. Je me dirigeais vers celui-ci, c'était ma mère.

-Allô, maman.
-Mon chéri, où est-ce que tu es passé ? Dit-elle inquiète.
-Je suis à l'hôtel, ne t'inquiètes pas, tout va bien.
-Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?
-Tu étais entrain de dormir lorsque je suis parti, je ne voulais pas te réveiller.
-Tu as assez d'argent pour te payer à manger ?
-Oui, ne t'inquiètes pas pour ça.
-Tu te reposes bien j'espère?
-Mais oui maman, arrêtes de t'inquiéter pour moi, je vais bien.
-Désolée, je veux le meilleur pour toi mon bébé.
-Ce n'est pas grave, je dois y'aller. Je t'aime maman, bonne nuit.
-Je t'aime aussi mon petit Kloklo.
-Ne m'appelles pas Kloklo ! Tu sais très bien que je déteste ce surnom.
-D'accord, bonne nuit Kloklo.

Sur ce, elle raccrocha et je souriais, ma mère était vraiment une emmerdeuse quand elle le voulait.

-C'est mignon.

La voix de Samantha me fit sursauter. Elle était assise sur le rebord de la piscine, en maillot. Je fis un effort énorme pour ne pas regarder son magnifique corps.

-Tu ne dors pas encore ?
-Je viens de finir de faire du sport, j'avais besoin de me rafraîchir. Et ton nez ? Disait-elle tout sourire.
-Même pas mal. Mentais-je.
-Oh, je vois, ce n'est donc pas toi qui criais: "Aïe! Aïe! Aïe! Vous me faites mal putain!". M'imitait-elle.
-Absolument pas. Souriais-je.

Elle m'envoyait alors de l'eau à l'aide de sa main avant de se mettre délicatement dans l'eau.

-Puis-je connaître votre nom ?
-Non, tu m'as vouvoyé et pour la peine, tu ne l'auras pas.

Je souriais à sa réponse, cette fille était bel et bien extraordinaire. Sa façon de se détendre dans l'eau donnait l'impression qu'elle ne faisait plus qu'un avec. Ses cheveux mouillés collés à sa nuque et à son dos me donnaient envis de les toucher. Ses yeux, quant à eux, étaient beaucoup plus foncés avec l'éclairage.

-Alors monsieur Edwards, que faites-vous dans cette ville ennuyante et beaucoup trop grande?
-Tu m'as vouvoyé et pour la peine, je ne te répondrai pas. Dis-je en l'imitant.

Elle riait et je me félicitais, ça ne sera peut-être pas aussi dûre que ça.

-Plus sérieusement, qu'est-ce qu'un jeune homme comme toi fais ici ?
-Comme moi ?
-Oui, comme toi.
-Je suis venu me ressourcer, j'avais besoin d'un peu d'air.
-Je te trouve étrange.
-Pouquoi ça ?
-Pourquoi ici ?
-Pourquoi pas ?

Elle souriait et mon téléphone sonna une deuxième fois. Je me dirigeais vers ce dernier et décrochais.

-Allô ?
-Boloss, son fiancé arrive, il est dans l'ascenseur !
-D'accord.

Je raccrochais et sortais de la piscine. Je sentais son regard sur mon corps et je souriais car je savais que c'était un de mes atouts. Je pris ma serviette et me séchais.

-Il faut que j'y aille, urgence à la chambre.

Je savais qu'en disant ça, elle penserait que j'avais une petite-amie et donc que mon but n'étais pas de la draguer.

-Je vois, passes une bonne nuit.
-Bonne nuit mademoiselle...
-Samantha, je m'appelle Samantha.

Je souriais et marchais vers l'intérieur. J'étais heureux d'avoir fais sa connaissance, elle était gentille et avait le sens de l'humour. De plus, je n'avais pas oublié la petite décharge lorsqu'elle m'avais touché l'épaule.

J'appuyais sur le bouton qui appelait l'ascenseur et attendais.
Lorsqu'il s'ouvrait, j'étais face à Costello qui avait l'air énervé.
J'entrais et il sortais, quelque chose en lui ne me plaisais pas, comme si il était mauvais au fond de lui. Je fronçais les sourcils et appuyais sur le bouton 24.

J'étais sous la douche, je pensais à elle. Je pensais à comment je pouvais l'approcher le lendemain car il fallait que je trouve quelque chose pour l'impressionner et passer du temps avec elle.

HeartBreaker (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant