Kelly
Aujourd'hui nous étions samedi. Moi et Jeremy nous rapprochions enfin mais ce n'est pas en deux jours qu'on allait devenir inséparable, loin de là. Je n'ai pas parlé à Jenna du rapprochement gênant qu'il y avait eu entre moi et Jeremy quelques jours plus tôt ni à personne d'autre d'ailleurs. Je n'avais toujours pas réussi à contacter Alex, il ne répond pas à mes appels ni à mes messages mais on est samedi, et le samedi, il va chez Jeanne. J'ai donc prévu de le trouver lorsqu'il irait et par chance, il passe devant chez moi pour y aller. Alors j'attendis devant chez moi quelques minutes jusqu'à ce que je vis une moto rouge arriver au loin à grande allure. Je le reconnus immédiatement et lui fis signe de s'arrêter avant qu'il arrive à mon niveau. Il me vit lui faire signe alors il ralentit puis s'arrêta devant moi.
- Bah alors Kelly ! Tu veux m'accompagner chez Jeanne ? Me demanda-t-il surpris de me voir ici.
- J'aimerais bien mais elle ne veut plus de moi.
- Ah bon mais pourquoi ?
- Justement je ne sais pas mais j'aimerais le savoir et pour ça j'ai besoin de toi, avouai-je.
- Dis-moi tout !
- Quelque chose ne va pas chez elle ces derniers temps, tu aurais une idée de ce que c'est ?
- Non aucune.
- Tu pourrais essayer de trouver s'il te plait ? Et aussi pourquoi elle ne veut plus être mon amie ?
- Oui pas de soucis !
- Et sinon j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois cette semaine et tu n'as pas répondu, pourquoi ?
- Mon téléphone ne marche plus donc si tu veux me contacter, envoie-moi des messages sur Facebook.
- D'accord.
Après cette conversation, il remit son casque et partit en direction de la maison de Jeanne tandis que moi je rentrais chez moi. Ma mère préparait le repas lorsque je rentrais alors je décidai de l'aider. Lorsqu'on eut finit on mangea puis j'allai dans ma chambre pour commencer mes devoirs en attendant un quelconque message d'Alex mais au lieu de cela, je reçu un appel de Jenna. Surprise, je décrochai malgré tout.
- Allo ? fis-je en décrochant
- Ça va ?
- Euh ouais et toi ?
- Ouais. Dis-moi, tu ne m'avais pas dit que tu avais reparlé à Jeremy ?! S'exclama-t-elle.
- Bah je suis pas non plus obligé de tout te dire, et puis je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans le fait que je lui ai reparlé !
- Bah vu qui te faisait un peu la gueule, si c'était intéressant ! Non mais je veux savoir la vraie raison pour laquelle tu ne m'en as pas parlé !
- Oh non tu ne vas pas recommencer avec ça ?! Je te l'ai dit, ça n'as rien d'intéressant !
- Mytho ! Raconte-moi au moins comment ça s'est passé ! M'obligea-t-elle.
- Bah je suis allée lui parler à la fin du cours qu'on avait de huit heures à neuves heures jeudi car ça m'énervait qu'il me fasse la gueule alors que je me suis excusée ! C'est tout !
- Tu mens ! Et tu sais comment je sais que tu mens, parce que Jeremy ne m'a pas dit la même chose !
- Alors pourquoi tu me demande si Jeremy t'a déjà tout dit ? Lui demandai-je
VOUS LISEZ
Handicap
Teen FictionLa vision de deux voitures se fracassant l'une contre l'autre, le bruit des engins médicaux et des voix des médecins, je n'avais que sept ans et pourtant ce souvenir reste le plus douloureux. Depuis, je vis assise dans mon fauteuil, les gens ont pit...