Chapitre 7

559 38 3
                                    

Kelly

Mon père venait me réveiller pour que je puisse être à l'heure au lycée et il m'aida à m'assoir dans mon fauteuil roulant. Pendant que je déjeunais, mon père lui terminait ma valise pour cette semaine. Je n'aime pas qu'on s'occupe de mes affaires mais il insiste toujours. Une fois que je fus prête, je sortis devant l'immeuble en l'attendant. Jeanne et Alex passèrent devant moi pendant ce temps. Alex me fit la bise tandis que Jeanne s'était arrêtée et me regardait comme une étrangère, cela me faisait encore trop mal. Il faudra que je m'y habitue, ce sera toujours ainsi maintenant.

- Ça va ? Me demanda Alex

- Oui ça va ! Mentis-je. Et toi ?

- Ça va ! Que fais-tu ici ?

- J'attends mon père, il habite ici. Dis-je en montrant l'immeuble derrière moi.

- Alex on va être en retard ! Intervint Jeanne.

- Bon je te laisse alors ! Ajouta-t-il.

Alex me dit au revoir et partit avec sa bien-aimée qui, inconsciemment, était aussi ma tortionnaire. Mon père sortit de l'immeuble avec ma valise juste après et il m'emmena jusqu'au lycée. Jenna m'attendais devant celui-ci et, lorsqu'elle me vit, elle s'approcha, me dit bonjour et serra la main à mon père en lui disant :

- Bonjour, je suis Jenna, une amie et la camarade de chambre de Kelly !

- Enchanté, je suis son père. Lui répondit-il.

- Je m'en doutais, Kelly m'a parlé de vous vendredi. D'ailleurs Kelly, on a plus le temps de monter tes affaires, tu vas devoir laisser ta valise à la vie scolaire jusqu'à ce soir.

- Pas de soucis.

On se dirigea vers la vie scolaire et on y déposa ma valise après avoir pris ce dont j'avais besoin puis on alla en cours chacune de notre côté. En arrivant devant la salle de cours, je sortis mon téléphone pour tuer le temps en attendant que le professeur arrive. Je vis que j'avais deux messages, un d'Alex et un de Jenna.

Alex : je ne sais toujours pas pourquoi Jeanne ne veux plus être ton amie, elle veut pas en parler et tu la connais, lorsqu'elle dit qu'elle veut pas en parler, elle n'en parlera pas.

Je soupirai, Jeanne ne changera donc jamais.

Jenna : j'ai oublié de te dire, Jeremy est absent ce matin et il voudrait que tu récupère ses cours et que tu les lui donne lorsque il reviendra donc à 11h.

Je répondis à Jenna que ça ne me dérangeait pas et le professeur arriva. Je récupérai les devoirs de Jeremy comme convenu avec Jenna plus tôt, je suis même allé faire des photocopies de mes fiches à la vie scolaire à 11h puisqu'on avait étude à cette heure-là. Je rencontrais Jeremy là-bas qui faisais son billet d'absence. Lorsqu'il eut finit, je lui donnais ses feuilles et il me remercia.

- Ça te dirait de manger avec moi à midi ? Me demanda-t-il

- Je veux bien mais je voulais profiter de notre heure d'étude pour aller mettre ma valise dans ma chambre car je n'ai pas eu le temps de le faire en arrivant ce matin.

- Je voudrais bien te proposer de l'aide mais la dernière fois tu m'as envoyé balader...

- Jeremy ! L'appelai-je en souriant

- Oui ? Me répondit-il

- Tu peux m'aider s'il te plait ?

- Pas de soucis Kelly ! Dit-il en souriant en attrapant ma valise.

On se dirigea vers l'ascenseur et j'appuyai sur le bouton de mon étage. Lorsqu'on y fut, je rejoignis ma chambre et Jeremy me suivit avec ma valise. Je fis signe à Jeremy de poser ma valise sur mon lit après avoir vérifié qu'il n'y ait pas de surveillant dans le couloir car les mecs n'ont pas le droit de rentrer dans les chambres de filles.

HandicapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant