Jenna
Je ne comptais plus depuis combien de temps je tenais la chandelle entre Kelly et Jeremy mais j'avoue que ça commençait à m'énerver. Non pas que eux m'énervaient, je les adorais et j'étais super heureuse qu'ils soient ensemble mais quelque chose m'énervait chez eux sans que je ne sache quoi. C'est peut-être le fait de les voir si heureux ensemble alors que moi je n'arrivais pas à trouver quelqu'un de bien. Plus ça va, plus les mecs me dégoûtaient, j'avais l'impression que j'étais destinée à tomber que sur des connards et à ne jamais trouver de prince charmant. Certains diraient que ce n'est pas essentiel, que je pouvais vivre sans mais pour moi c'était important. Elle en avait de la chance Kelly d'avoir trouvé quelqu'un comme Jeremy. Je pensais à cela tandis que je faisais mes devoirs, ma musique dans les oreilles, seule à une table dans la cafétéria du lycée. Je levais la tête lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et je vis une fille aux cheveux blond, habillée d'une chemise blanche et d'une jupe noire et accompagnée de deux autres filles, entrer. Quelque chose chez elle m'hypnotisait, peut-être ses magnifiques cheveux blonds bouclés et tombant en cascade sur ses épaules, peut-être ses yeux si bleu que je serais capable de les reconnaître même à plusieurs kilomètres, peut-être ses lèvres rosées ou peut-être encore sa silhouette parfaitement dessinée. J'avais déjà vu cette fille puisque nous avions cours d'espagnol ensemble et c'était toujours la même chose. Je secouai la tête afin de reprendre mes esprits et me replongeai dans mon travail. Une vingtaine de minutes s'était écoulée lorsque quelqu'un tapota mon épaule. Je levai la tête afin de savoir à qui j'avais à faire puis je retirai mes écouteurs de mes oreilles lorsque je la reconnue.
- Salut Jenna, je m'appelle Lisa. Dit-elle souriante. Tu me reconnais ? On fait espagnol ensemble.
- Salut et oui je te reconnais très bien, répondis-je.
- J'ai vu que tu étais toute seule, tu veux venir à notre table ? Me demanda-t-elle toujours avec le sourire.
- Non mais merci d'avoir proposé.
Je me replongeai dans mes devoirs, pensant que celle-ci allait repartir mais au lieu de cela elle se pencha au-dessus de moi pour voir ce que je faisais.
- Tu as fait les devoirs d'espagnol ? Me demanda-t-elle. Parce que moi je n'y comprends rien.
- Si tu veux je peux t'aider, lui proposai-je.
- Oh merci c'est super gentil.
Elle posa son sac par terre et s'assit sur une chaise à côté de moi tandis que je rangeais mes affaires pour sortir celle d'espagnol. Mon regard se planta encore une fois sur elle tandis qu'elle attachait ses cheveux en un chignon bâclé mais qui lui allait merveilleusement bien.
- C'est bon on peut y aller. Dit-elle me sortant de mes pensées.
Elle me posait des questions sur les exercices, je lui expliquais ce qu'elle ne comprenait pas et elle notait et le tout pendant une trentaine de minutes.
- Bon je dois te laisser, je dois aller en cours, me dit-elle. Encore merci pour ton aide !
- Il n'y a pas de quoi, répondis-je en rangeant mes affaires.
Elle attrapa son sac à main noir et partit en cours alors que je rangeais mes affaires dans mon sac à dos rouge. J'arrivai devant ma salle de cours en première puis Kelly et Jeremy arrivèrent quelques minutes plus tard. Je m'assis par terre et soupirai en les voyant arrivés au loin. L'idée de bouffer encore de leur bonheur parfaitement parfait m'énervait au plus haut point. Ceux-ci s'arrêtèrent devant moi, s'embrassèrent pour se dire au revoir puis Jeremy partit seul car Kelly avait cours de latin avec moi.
VOUS LISEZ
Handicap
Teen FictionLa vision de deux voitures se fracassant l'une contre l'autre, le bruit des engins médicaux et des voix des médecins, je n'avais que sept ans et pourtant ce souvenir reste le plus douloureux. Depuis, je vis assise dans mon fauteuil, les gens ont pit...