Chapitre 9

551 35 10
                                    

Kelly

J'étais allongé dans l'herbe, le soleil brillait au-dessus de moi et le ciel était dégagé. Je me tournais sur ma gauche et vis Jeremy allongé en face de moi sur le côté droit, de sorte à être en face de moi. Il était toujours aussi beau avec ses cheveux coiffés en brosse, comme à son habitude, sans gel ce qui laissait croire que sa coupe de cheveux était naturelle. Il portait un tee-shirt gris avec un col en v, un jean bleu et des baskets blanches. Il attrapa une mèche de cheveux qui tombait devant mon visage et commença à jouer avec. Je sais, dit comme ça, ça fait très niais mais moi ça me va très bien. Il se tourna de sorte à se retrouver au-dessus de moi tandis que je me remis sur le dos. Il commença à se pencher sur moi pour rapprocher son visage du mien. Je mis mes mains dans son cou puis je les passai dans ses cheveux tandis qu'il se rapprochait encore. Mon cœur palpitait dans ma poitrine et mon corps tout entier frissonnait de plaisir à l'idée de l'embrasser. Il se rapprochait de plus lorsqu'un oreiller frappant mon visage me sortit de mes rêves.

J'ouvris les yeux et je vis Jenna tenant son oreiller dans ses mains, prête à me frapper de nouveau avec. Avant même qu'elle ne commence à le faire, je mis mes mains devant mon visage et lui dit :

- C'est bon je suis réveillée !

- Tant mieux parce qu'il est l'heure de se préparer ! N'empêche tu serrais tellement fort ta couverture contre toi que j'ai cru que tu rêvais de Ryan Gosling et que tu l'avais kidnappé pour le garder que pour toi !

« Ça n'aurait pu être que pire » pensai-je.

Au lieu de lui dire ce que je pensais, je secouai la tête avec un sourire amusé pour qu'elle comprenne qu'elle disait que des bêtises. Je m'assis dans mon lit et elle m'aida à me mettre dans mon fauteuil roulant puis j'allai dans la salle de bain m'habiller tandis qu'elle préparait son sac puis on inversa les rôles. Lorsqu'on eut fini, on alla déjeuner puis on alla en cours. Pendant tout le cours, je ne pus m'empêcher de regarder Jeremy en repensant à mon rêve et aux textes oraux que j'avais vu la veille. A la fin de ce cours, je partis en direction du prochain lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournai et vis Thomas en train de me faire signe puis il me rejoignit.

- Tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui ! Remarquai-je.

- C'est parce que j'ai reparlé avec Jeanne, elle m'a dit qu'elle ne dirait rien à son mec !

- Oh ! Tant mieux ! Je t'avais dit de lui parler !

- Justement c'est pour ça que je voulais te parler, c'était pour te remercier !

- Et bien de rien !

- Pour la peine, je t'emmène en cours !

- Je peux me débrouiller toute seule tu sais ?

- Ouais je sais, mais j'ai une dette envers toi maintenant alors je t'emmène !

Il me conduisit en cours tandis que je repensais à Jeanne et Alex dont je n'ai pas de nouvelles d'ailleurs. J'aimerais vraiment savoir pourquoi Jeanne m'a laissé tomber. Une idée survint en moi, peut-être que Jeanne ne parle pas à Alex car elle sait qu'on se parle toujours alors qu'elle ne sait pas que je reparle avec Thomas et donc elle peut lui dire à lui.

- Je peux te demander un truc ? Dis-je à Thomas.

- Oui bien sûr. Répondit-il

- En vérité, moi et Jeanne ne nous parlons plus, avouai-je.

- Ah bon ? Mais pourquoi ?

- Justement je ne sais pas mais j'aurai besoin de toi pour savoir.

HandicapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant