Chapitre 22

310 25 21
                                    

Kelly

Je me réveillai doucement en voyant les premières lueurs du jour, les volets avaient dut rester ouverts cette nuit. Je me retournai dans le lit dont la deuxième place était vide et tentai de me rendormir. Jeremy se levait toujours avant moi ça ne m'étonna donc pas de trouver le lit vide malgré l'heure très matinale qu'il était. Quelque chose se posa dans le lit à la place de l'homme que j'aimais ce qui me fit ouvrir légèrement les yeux. C'était lui, assis en tailleur à côté de moi, tenant un plateau avec un bon petit-déjeuner dessus. Il ne portait qu'un boxer en guise de pyjama ce qui me permit d'admirer son torse parfaitement dessiné à mon goût. Je priais pour qu'il n'ait pas remarqué mon réveil afin que je puisse continuer d'admirer la beauté dans sa presque nudité.

- Allez Kelly, il faut se lever, me dit-il doucement.

Raté. Je me levai et m'adossai contre le bois de lit après y avoir mis mon oreiller contre. Jeremy se rapprocha de moi et posa le plateau sur mes jambes alors je commençai à manger ce qui était dessus. Voyant qu'il fixait mon plateau, je lui proposai une tartine de confiture de fraise en la lui tendant.

- Non merci, refusa-t-il gentiment. Je n'ai plus faim, j'ai déjà déjeuné.

Je grimaçai, légèrement déçue de son refus. Qu'y avait-il de mieux que de partager un bon petit-déjeuner au lit avec son amoureux ? Rien, surtout quand on était aussi gourmande que moi. J'avais tellement faim que ce que Jeremy m'avait apporté ne me suffisait pas alors j'allai à la cuisine chercher n'importe quoi pouvant remplir mon estomac. Au hasard de mes recherches, je trouvai une petite trousse de toilette cachée entre une boîte de gâteau et une autre de céréales. Décidément trop curieuse, je l'ouvris et y découvris une multitude de boîte de médicament. Ne sachant pas à qui ça pouvait appartenir, je la refermai et la pris avec moi sans m'intéresser aux médicaments précis qu'elle contenait.

- Tu sais à qui c'est ? Demandai-je à Jeremy une fois de retour dans la chambre.

- Oh... euh... oui... dit-il gêné. Donne-y-moi s'il te plait ! Je vais la ranger.

Il prit la trousse et partir la ranger alors que je retournais m'assoir sur le lit pour finir mon petit-déjeuner. Cependant, une question restait dans ma tête, à qui appartenait cette trousse remplie de médicament ? Jeremy avait l'air gêné lorsque je le lui avais montré, était-ce la sienne ? J'avais du mal à y croire tellement ça paraissait évident.

- Pourquoi tu veux qu'on se lève ? Demandai-je lorsqu'il fut revenu en remarquant qu'il était encore tôt.

- Surprise, me dit-il avec un clin d'œil. Allez, habille-toi ! On part bientôt !

- Bah toi aussi habille-toi, fis-je en montrant sa tenue quelque peu dénudée du regard.

Il me tira la langue en faisant une grimace tel un enfant puis attrapa des affaires presque au hasard dans son placard. Je voulu faire de même mais je ne savais s'il fallait que je m'habille un peu chic ou normal.

- C'est bon tu es prête ? Me demanda-t-il peu de temps après.

- Ouais ! On peut y aller ! Mais... on va où ? Le questionnai-je.

Il se dirigea vers sa table de chevet dont il ouvrit le tiroir et en sorti des clés de voiture.

- J'ai loué une voiture pour la journée, avec ça on peut aller au bout du monde ! S'exclama-t-il fier de lui. Mais par contre une voiture adapté aux handicapés ça coûtait trop cher donc on va devoir faire avec.

HandicapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant