Emily était en train de se sécher les cheveux quand elle reçut un SMS de son amie Spencer.
"Em, je suis désolé mais je ne peux pas venir avec toi ce soir.
Occupes-toi de Jenna et tu m'expliqueras comment ça s'est passé."Emily souffla en lâchant son portable sur son lit.
Emily hésitait. Devait-elle vraiment le faire ? Et si elle paniquait et qu'elle ne dise rien ? Emily doutait vraiment.
Quand tout à coup, sa mère entra dans la chambre avec un panier vide à la main.
-Oh, tu vas quelque part ce soir ? Demanda Pam.
-Et bien Spencer me demande de venir manger avec elle, si ça ne te dérange pas ?
-Non, non vas-y, mais ne rentre pas tard, d'accord ?
-Oui maman, ne t'en fais pas.
-Tu as du linge à laver chérie ?
-Oui, tiens, répondit Emily en lui tendant un jeans et trois tee-shirts.
Elle attrapa un sac et sorti de la maison.Emily marchait d'un pas assuré vers la forêt. Quand elle entendit une voiture arriver, elle mit sa capuche pour qu'on ne la reconnaisse pas.
Me voilà devenue -A, pensait-elle.
Elle était sur le point d'arriver à la lisière de la forêt quand une voiture bleu claire des années 80 se présenta.
Emily sauta dans un buisson et regarda.
Jenna sortit de la voiture. La jeune fille s'avançait dans la forêt et Emily, une fois certaine d'être hors de vue, la suivit.-Je reviendrais vers 23h00 ! Lança Spencer à ses parents tandis qu'elle enfilait difficilement son imper marron.
Elle attrapa ses clefs sur la commode et sortit.
Pour aller de la porte au portail, Spencer se demandait si ce n'était pas une mauvaise idée de laisser son amie seule avec une fille à laquelle elle avait fait du mal.
Mais après tout, se résonna Spencer, elle ne pouvait plus rien contre elles et elle était sûre qu'Emily serait à la hauteur.-Salut toi, tu es magnifique, remarqua Toby qui était adossé à sa voiture.
Il vint pour embrasser Spencer.
-T'es magnifique, lui répondit-elle en plaçant ses mains derrière sa tête.
Toby lâcha un rire.
-Aller on va manger.
Il approcha Spencer du 4x4 et la porta pour la placer à l'avant.
Il plia le fauteuil et le mit dans le coffre.
Toby monta dans la voiture et regardait plus attentivement sa copine.
Spencer portait ce collier bleu qu'elle avait quand ils se sont rencontrés.
Toby l'aimait beaucoup. Il avait aussi remarqué que son débardeur laissait place à une vue panoramique sur ses seins.
Toby sourit et détourna le regard afin de démarrer la voitureHanna était en train de lire Romeo et Juliette pour le lycée quand elle eut un SMS de sa mère disant que la maison sera réparée d'ici une semaine. Hanna était contente car elle ne supportait plus de vivre avec Isabel. Encore heureux, elle n'habitait pas avec sa fille qui était chez son père pendant deux semaines.
Elle fit un pli en haut de la page et ferma son livre pour aller chercher un verre d'eau.
Elle descendit les escaliers doucement et au milieu des marches, elle entendit un bruit de verre dans la cuisine.
Elle se stoppa net et ouvrit grand les yeux.
Elle remonta l'escalier et attrapa une pierre "précieuse" que sa pauvre belle-mère avait trouvé, disait-elle. Mais Hanna avait deviné qu'elle l'avait acheté dans un magasin.
Elle la saisit et descendit prudemment.
En arrivant dans la cuisine, elle fut troublée de voir Isabel, un verre de vin à la main, et deux bouteilles vides sur le comptoir.
-Oh non, souffla Hanna.
-Tu sais, commença Isabel en voyant Hanna arriver.
J'ai tou-toujours aimé ton papa adoré.
-Arrête, tu es totalement bourrée. Déclara Hanna.
-Mais tu sais Hanno, je t'ai toujours bien aimé moi, mooooi répétait-elle en se pointant le front avec son doigt.
-Hanna, c'est Hanna, rectifia la jeune fille.
Puis soudain, Isabel s'écrasa au sol, complètement bourré.
Elle grommela quelque chose dans son sommeil mais Hanna ne saisit pas bien.
Elle prit les bouteilles, sortit de la maison et alla les jeter dans la poubelle du voisin.
Cela aurait fait du mal à son père de savoir que sa femme buvait jusqu'à cinq bouteilles pour oublier ses problèmes.
Elle ne voulait pas la protéger elle, mais protéger son père.
Elle lava le verre et le replaça avec les autres puis prit Isabel afin de la mettre dans son lit.
Dieu merci, se dit Hanna. Leur chambre était au rez-de-chaussée.
Elle la coucha, lui mit la couette sur elle et sortit.
D'ailleurs, où était son père ?
Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis ce matin. Elle fouilla dans la portable d'Isabel et constata que son père était en "réunion".
D'accord, pensa Hanna. Il ment, ses réunions ont lieu tous les mercredis à 19h.
Son père avait fait la même chose à sa mère. Mais que cachait-il ?
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
FanfictionLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...