8h27, lit Spencer sur sa belle montre qu'elle aimait tant porter.
Elle regardait avec crainte le lycée, redoutant d'y retourner.
Les gens parleraient forcément, non ? Mais Spencer se résigna.
Ce n'est pas avec les gens que j'avancerais. C'est avec moi-même. Pensa la jeune fille.-Sacré sentiment, hein ?
Spencer se retourna pour voir qui lui parlait.
De revenir après une période d'absence, continua la personne.
-Jenna ?! S'étonna Spencer en ouvrant grand les yeux.
-Bonjour Spencer. J'ai entendu dire que tu avais eu un accident, je suis désolée, lui dit-elle avec une mimique qui avait le don d'énerver Spencer.
Bon je te laisse, je vais en cours. On se retrouve en classe, ça marche ? Lança-t-elle.
Enfin, ça roule.
Elle tourna le dos à Spencer et monta les escaliers.
Spencer la regardait partir au loin avec un regard méfiant.
Qu'est-ce que Jenna revenait faire en ville après ce qu'il c'était passé ?Alison quitta l'hôpital d'un pas pressé.
Elle cherchait à fuir ce qu'il venait de ce passer et ce qui pourrait se passer ensuite.
Premièrement sa mère qui lui donne des à cachets pour tuer le bébé en lui faisant croire que c'est pour sa tumeur ? Puis voilà maintenant que Ezra a perdu la mémoire.
Qu'allait faire Alison ? Sur qui pouvait-elle compter ? Ses amies ? Non. Pas ses amies. Elles la jugeraient et Alison n'était pas prête à faire face à leurs jugements.
Elle prit l'ascenseur et descendit les deux étages.
Elle était en retard pour aller au lycée et elle ne devait pas manquer le retour de Spencer.Emily coupait le contact de sa voiture quand elle vit son amie Spencer, seule devant l'établissement.
Elle se dépêcha de sortir de la voiture et d'aller voir son amie qu'elle n'avait pas vue depuis quelques jours.
-Spencer ! S'extasia Emily en écartant les bras.
-Salut ma belle, lui répondit doucement son amie.
Spencer avait une petite mine et des cernes bien taillées. Sa chemise foncé lui donnait encore plus le teint d'un cadavre.
-Emily... Continua Spencer en regardant le sol
-Oui ?
-Jenna est de retour... Annonça Emily.
-Jenna... La Jenna ?
-Oui, la Jenna. Répondit Spencer.
-Oh mon dieu, s'inquiéta Emily en regardant de tous les côtés.
Est-ce... Est-ce qu'on le dit aux autres ? Pour ce qu'il s'est passé.
Demande Emily.
-Je... Je ne veux pas. Elles ne comprendront pas Emily. On-on ne peut pas.
-Mais si elle dévoile tout ?
-Elle ne le fera pas, elle n'a rien ! Elle ne pourra rien faire, et rien dire.
Emily acquiesça et entendit le bruit d'une voiture qui freina violemment.
-Encore un gars qui roule trop vite en ville, souffla Emily.
La jeune fille tenta d'appeler Alison et Hanna mais ces dernières ne répondirent pas.
-Laisse, on va être en retard. Conclut Spencer en posant sa main sur le bras d'Emily.
Spencer et Emily passèrent par une autre entrée, sur le côté du bâtiment car l'établissement ne possédait pas d'équipements spéciaux pour le fauteuil de Spencer.Dans sa voiture, Alison essayait d'aller le plus vite qu'elle pouvait pour ne pas être en retard au lycée.
Elle s'était promise d'être là pour son amie qui avait subi un choc.
Alison se remémora tout ce que Spencer avait enduré depuis le début. Depuis le début de l'année.
Elle avait découvert une femme morte, s'était faite attaché alors qu'une tempête régnait, et pour finir, elle s'est faite électrocutée.
Spencer est quelqu'un de fort.
Elle n'avait jamais craqué et restait debout malgré tout. Pensa Alison alors qu'elle approchait du lycée.
Elle attrapa son sac à main, ferma sa voiture et couru, après avoir entendu la dernière sonnerie.Emily et Spencer s'étaient misent ensemble pour le cours de cinéma à une table de quatre.
-Où sont-elles, s'inquiéta Emily.
-Relaxe, elles vont arriver.
Justement, Hanna franchit le seuil de la porte et adressa un bonjour ponctuel à son professeur.
Elle tira une des deux chaises libres et s'assit.
-Enfin, Emily s'inquiétait pour toi et...
Alison entra au même instant.
Alison, continua-t-elle en souriant à son amie qui traversait la pièce.
Le professeur ferma la porte.
-Bonjour à tous ! Lança le professeur en se dirigeant vers le tableau.
Alors, aujourd'hui... Il se fit couper par quelqu'un qui toquait à la porte.
-Entrez ! S'exclama Monsieur Hedwing.
Une fille à la chevelure noire et soyeuse pénétra dans la classe.
Jenna.
Le cœur d'Emily se mit à battre de plus en plus fort.
Elle attrapa discrètement la main de Spencer en-dessous de la table et la serra fort.
-Bon retour parmi nous mademoiselle Marshall.
-Merci monsieur, lui répondit Jenna avec un sourire hypocrite.
Elle lança un regard à Emily et Spencer.
Emily tourna aussitôt la tête.
-Ça va Em? S'inquiéta Hanna.
-Oui, tout va bien, j'ai juste un truc dans l'œil, menti Emily tandis qu'elle faisait mine de s'enlever une poussière de l'œil.
-Où allons-nous vous placer ? Se demanda le professeur en regardant la classe.
Soudain, quelqu'un parla dans le mégaphone accroché au mur.
-Alison DiLaurentis est attendue au bureau du proviseur.
Alison fut surprise.
Elle se leva, retissante.
-Qu'est-ce que... ? Demanda Hanna.
-Je-je ne sais pas du tout. Répondit son Alison en regardant ses amies.
-Bon, et bien je crois que la question ne se pose plus ! Mademoiselle Marshall je vous en prie, indiqua le professeur en regardant la place d'Alison qui commença à partir.
-Merci, lui répondit la jeune brune aux yeux verts perçants.
Hanna adressa un sourire platonique à Jenna, quelle n'avait jamais vraiment connue.
Spencer et Emily, quant à elles, n'arrivaient pas à la regarder dans les yeux.
J'ai honte, pensa Spencer.
Nous n'aurions jamais dû faire ça, pensa Emily.Rosewood, la maison des Marshall, 23 mai 2015
La fête bâtait son plein quand Emily, Hanna, Alison, Aria et Spencer débarquèrent chez Jenna Marshall.
-Vous croyez que Paul sera là, demanda Emily, excitée.
-Je crois qu'il y ai déjà, répondit Alison.
J'ai eu une photo de Sam et il était dessus.
-J'espère vraiment qu'il m'embrassera... Dit Emily les yeux pleins d'espoir.
La porte s'ouvrit violemment.
-Salut les filles, contente que vous soyez venues, leur lança Jenna en les embrassant toutes une par une.
-Merci pour l'invitation en tout cas Jenna, remercia Aria en lui tendant un petit cadeau.
-Oh, mais il ne fallait pas, rigola Jenna.
Merci à vous !
-Tu as la maison pour toi toute seule alors ? Demanda Hanna.
-Oh oui, mes parents sont en week-end à Paris et mon frère est en pension.
-Cool, affirma Hanna.Plus tard dans la soirée, Aria dansait sur la chanson du générique des Frères Scott, un verre d'alcool a la main.
Tous les garçons de la soirée la regardait comme si elle était une proie qu'ils devaient absolument capturer.
Emily n'aimait pas que son amie soit bourrée. Après tout, elles n'avaient que quinze ans...
Après quelques verres, Alison et Hanna étaient assoupies dans un canapé.
Tandis qu'Emily et Spencer étaient assises dans un coin, à regarder Aria qui dansait depuis des heures.
Elle avait sa jupe qui remontait un peu trop et son débardeur qui tombait. Jenna était en train de prendre quelques photos.
Emily, bourrée, demanda à Spencer ce qu'elle faisait.
-Elle prend des photos d'Aria, expliqua Spencer qui était en train de se frotter les yeux pour bien voir ce qu'il ce passait.
-Il... Il ne faut pas la laisser faire, exigea Emily en se levant brusquement et en manquant de se prendre une table.
-Écoute Emily... On-on ne peut rien faire vu notre état ! Essayait de faire comprendre Spencer tandis que la musique criait.
Emily se rassit.
Elle perdu Jenna pendant un moment puis elle l'a retrouva avec un garçon.
Paul.
Emily fronça les sourcils et une colère noire grondait à l'intérieur de son corps.
-Elle... Elle embrasse P-Paul ! Bégaya Emily.
-Oh la salope ! Cria Spencer.
Jenna était en plein mélange de langue avec Paul. Elle fixa Emily pendant qu'elle le faisait.
-J'ai une idée. Réveille les filles, je vais chercher Aria.
Emily se rua sur Aria.
Elle dû passer dans un nuage de fumée de drogues pour arriver jusqu'à son amie.
-Aria, on part !
-Noooon, je suis très bien ici ! Whaou ! Brailla Aria, un pétard à la main.
Emily frappa la main de son amie et fit tomber la cigarette.
-Mais... Emily ! Commença à pleurer Aria.
-Tu ne vas vraiment pas bien, aller viens.
Emily prit le bras de son amie et le derrière sa nuque pour la porter.
Elle retrouva Alison, Hanna et Spencer a l'extérieur.
-Les filles, venez, lança Emily en se dirigeant vers sa voiture.
Emily roula tant bien que mal jusqu'à chez elle et se gara.
-Terminus tout le monde descend, cria Emily en sortant de sa voiture.
Elle alla ouvrir sa porte d'entrée et les filles rentrèrent toutes une par une avec une mine de zombie. Sauf Aria qui rigolait mais qui pleurerait en même temps.
Hanna et Alison allèrent dormir sur le canapé et Aria tomba directement sur le tapis.
Emily, qui était sur le perron, ferma la porte.
-Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Spencer, les yeux rouges.
-On... Je vais appeler les flics.
Emily sortit son portable de son soutien-gorge et tapa le numéro de la police.
Elle patienta un instant.
-Police de Rosewood, je vous écoute.
Emily ouvrit la bouche, incapable de parler.
-Donne-moi ça, chuchota Spencer en attrapant son portable.
-Allô, bonjour. Euh... Et bien j'habite dans un quartier de Rosewood et je suis passé devant une maison où des jeunes fument des drogues et boivent de l'alcool.
Je... Je ne veux pas passer pour une méchante mais je n'aimerais pas que quelque chose de mal leur arrive.
Spencer se tut pendant quelques instants.
Oui, c'est chez les Marshall, 328 Oackdrive Avenue.
M-Merci, au revoir.
Elle raccrocha.
C'est fait.
-Mer-merci...
-Cette salope va avoir de terribles ennuis !
Les filles s'assirent sur des fauteuils, devant la maison et attendirent.Quelques minutes plus tard, elles marchaient en direction de chez Jenna. En arrivant sur les lieux, des lumières bleus et rouges ornaient les façades des maisons et déjà, des personnes étaient à l'extérieur, voulant savoir ce qu'il c'était passé.
Emily tourna la tête et vit Jenna avec les mains liées dans le dos et un officier de police qui la conduisait dans la voiture.
"Oh ! C'est la petite Jenna ! Je n'aurais jamais cru une seule seconde qu'elle serait capable de faire des choses comme ça!" Pouvait entendre Spencer a droite et à gauche.
Avant de monter dans la voiture, Jenna regarda autour d'elle et aperçut Emily et Spencer.
-Regarde, dit Spencer en tapant le bras d'Emily.
Emily tourna la tête vers Jenna.
Elle avait tout compris.
Emily et Spencer étaient les responsables, et elles allaient payer.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
Fiksi PenggemarLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...