-Ah, comme ça fait du bien d'être de retour chez soi, lança Jenna en sortant ses affaires.
Emily se pinçait les lèvres.
-Tu habites toujours dans la maison au bout de la rue d'Emily ? Demanda Hanna à sa camarade.
-Oui, mes parents n'avaient pas vendus la maison. Mon grand frère y habitait en attendant que je revienne, expliqua Jenna.
Hanna sourit en guise de réponse.
-Donc, je disais, aujourd'hui nous allons étudier comment le célèbre film...
Le professeur se fit couper, une seconde fois par une personne à la porte qui toqua.
Le professeur souffla.
Il se dirigea vers la porte quand elle s'ouvrit.
-Faites comme chez vous, je vous en prie, lança le professeur, ironiquement.
Un joli garçon rentra dans la classe.
-C'est le défilé ou quoi ?! Cria Marcus, un garçon, au fond de la classe.
Tout le monde rigola.
-Caleb ?! Chuchota Spencer à Hanna et Emily.
-Oh non ! Enchaîna Hanna en cachant son visage.
-Quoi? Demanda Emily à son amie.
Caleb se dirigea vers le groupe de filles.
-Salut la tueuse, plaisanta Caleb en regardant Hanna.
Cette dernière lâcha un rire nerveux.
-"La tueuse"? Questionna Spencer tandis que le jeune homme prenait place au bout d'une autre table.
-J'ai... J'ai un peu failli l'écraser ce matin.
Emily ouvra grand les yeux.
-Ah... C'était toi...
-Bah... Oui ? Qui veux-tu que ce soit ?
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai failli tuer ce...
Spencer se retourna.
-Beau gosse ! Compléta-t-elle.
Caleb leva la tête et vit que toute la table des filles le regardait.
Il lança un beau sourire et elles arrêtèrent aussitôt.
-Comme tu dis, affirma la jolie blonde.Alison longeait les couloirs du lycée de Rosewood. Elle regardait les nombreux trophées gagnés par le lycée.
Danse, comédie, football, basket-ball, et cetera.
La jeune fille arriva enfin devant le bureau de son proviseur.
Elle prit une bouffée d'air et toqua.
-Entrez !
Alison tourna la poignée et pénétra dans le bureau.
Elle vit deux autres personnes.
-Veuillez fermer la porte mademoiselle DiLaurentis s'il vous plaît.
Alison s'exécuta.
Alison, voici deux officiers de police de la ville.
-Officier Colderon, dit l'un.
-Agent Wilden, dit un autre.
-Oui je vous connais, lança-t-elle a l'agent Wilden en le regardant avec un air de méfiance.
-Alison... Ces agents sont ici pour une raison bien simple. Monsieur Fitz a disparu.
-Et tu es la dernière personne à l'avoir vu, affirma l'officier.
Alison écarquilla les yeux.
-Tu vas devoir nous dire tout ce qu'il s'est passé.-Pour la prochaine fois, recherchez-moi en quelle année Michael Gordon à sorti le film Cyrano de Bergerac, demanda le professeur en rangeant ses affaires.
Emily et Spencer rangèrent en toute vitesse leurs affaires et Emily se leva précipitamment et conduit le fauteuil de Spencer.
-Hé ! Mais attendez-moi ! S'indigna Hanna qui en était encore à écrire les devoirs.
-Faut aller plus vite princesse, lança Caleb en passant devant sa table.
Hanna devint toute rouge.-J'ai cru pendant tout le cours qu'elle allait nous sauter dessus et nous tuer ! Chuchota Emily en passant le seuil de la porte.
-Pareil, elle n'arrêtait pas de me fixer! Répondit Spencer qui essayait de caler ses roues.
-Hé vous deux là, ne m'abandonnez plus comme ça, c'est clair ? Cria Hanna en sortant de la classe.
-Oui, désolé mais euh... Spencer à ses règles.
Spencer dévisagea Emily.
-Ah! Bah fallait me le dire, tu veux une serviette hygiénique Spence ? Demanda Hanna en fouillant dans son sac pour voir s'il lui en restait.
-Euh, oui, s'il te plaît. Lui répondit son amie.
Spencer attrapa la serviette qu'Hanna venait de trouver au fin fond de son sac et se dirigea vers les toilettes.
-Elle saura le faire sans aide ? Tu sais avec son...
-Oui Hanna, ne t'inquiètes pas.
-Et je ne savais pas que Jenna était de retour ! Chuchota Hanna a Emily.
-Moi... Moi non plus! Tenta de persuader Emily.
-Tu savais qu'elle était en prison ? Elle y était depuis l'année dernière ! Quelqu'un a prévenu la police qu'il y avait de la drogue et de l'alcool à sa soirée. C'est fou. On est partis juste avant ! Heureusement d'ailleurs. Mais attends une seconde...
Le sang d'Emily ne fit qu'un tour.
-Merde ! J'ai oublié mon cahier en classe, je reviens, lança Hanna qui était déjà partie.
Emily souffla, elle venait d'échapper à une crise cardiaque.
Tout à coup, son téléphone portable vibra et afficha le nom de Spencer.
-Emily ! Chuchota Spencer au téléphone.
-Quoi ? Et pourquoi tu m'appelles ?
-Viens tout de suite au toilettes, j'ai entendue Jenna au téléphone.Emily poussa la porte des toilettes et la ferma derrière elle.
-Qu'est-ce ce qu'il s'est passé ?
-J'étais en train d'attendre dans les toilettes quand j'ai entendu quelqu'un rentrer.
Puis j'ai entendu que c'était Jenna.
Elle parlait avec un mec sûrement.
-Et qu'est-ce qu'elle a dit ?
-Qu'elle le retrouverait ce soir à l'entrée de la forêt. À 20h30, ajoute-t-elle.
-Cette salope a un secret ! Je le savais, se réjouit Emily.
-On n'a plus qu'à attendre ce soir ! Lui répondit Spencer.Dans la journée, Spencer avait croisé Caleb. Elle lui avait demandé le numéro de Toby, car elle l'avait perdu tout comme son téléphone dans l'explosion.
Après les cours, elle envoya un sms."Hey, on se voit ? Je suis désolé de ne pas t'avoir envoyé de sms avant mais beaucoup de choses sont arrivés.
-Spencer""Je passe te prendre au lycée dans 10 minutes."
Un sourire se dessina sur le visage de Spencer. Elle patienta une dizaine de minutes sur son téléphone, devant le lycée quand elle aperçut un gros 4x4 rouge arriver.
-Spencer ! Cria Toby du haut de son bolide.
Elle releva la tête et lui sourit.
Il sorti du véhicule et vint l'embrasser.
-J'ai appris pour... Tout ça dit-il en pointant du doigt le fauteuil.
-Ah, c'est rien ça tu sais.
-C'est sur que ça ne m'empêche pas de faire ça, lui répondit le jeune homme en déposant un baiser sur ses lèvres.
-Ça m'avait manqué! Avoua Spencer.
Toby monta Spencer dans son 4x4 et tous deux se dirigèrent vers chez Spencer.
-Alors, comment tu as... Pris la chose ? Demanda Toby.
-Je pense pas que j'avais trop le choix mais bon, je vis avec. J'ai tout de même l'espoir qu'un jour je remarcherais. Mais je sais quand même que les rêves ne se réalisent pas toujours de la forme qu'on souhaite qu'ils se réalisent.
-Whaou, Spencer la poète, blagua Toby.
Spencer rigola.
Qu'est-ce que tu fais ce soir ? Demanda-t-il.
-Euh, je... Je vais chez une amie.
-Ah. Je voulais t'emmener chez Brys And Tiphany.
Demain ?
-Euh... Non, finalement je vais venir avec toi. Je dirais à mon amie que j'ai autre chose à faire, ce n'est rien.
Le visage de Toby s'illumina.
-Je passe te prendre à 19h30, c'est bon ?
-Parfait, lui répondit-t-elle.Alison, qui était retourné en cours après l'annonce de la disparition d'Ezra rentra enfin chez elle. Elle lâcha son sac à main et sa veste par terre et se dirigea vers son canapé, où elle s'écrasa dessus.
-Qu'est-ce que je t'aime toi, dit-elle, épuisée.
Son portable vibra."Chérie, je ne serais pas à la maison ce soir. Mais demain je t'amène à Seattle voir un médecin pour te faire avorter.
Bon, et prépare toi à manger ou appelle le chinois.
Au fait, Jason ne revient que demain."Alison balança son portable.
Son bébé.
Elle y pensait tout le temps et cela commençait à la hanter.
Alison n'était pas prête, pas encore.Elle entendit un bruit et se releva brusquement.
-Il y a quelqu'un ? Demanda Alison, sur ses gardes.
Encore un bruit.
Elle attrapa une chandelier qui était posé sur une table et s'avança dans la pièce.
D'un coup, Ezra surgit de la cuisine, son habit d'hôpital toujours sur lui.
Alison lâcha un cri d'effroi.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
FanficLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...